Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus de règle
K
9 janvier 2016 00:17
Salam,

Alors voilà je viens poster pour demander si y'en a parmis vous qui ont le même problème que moi.
J'ai 17 ans, j'ai eu mes premières règles à 12 ans mais 5 ans après elles ne se sont toujours pas régulières. Par exemple il peut passer 4 mois voir plus sans que je ne les ai. J'en ai parlé à ma mère et mon médecin généraliste pour lui il n'y a pas de quoi s'inquiéter et que c'était sûrement à cause du stress et que ca allait pas m'empêcher d'avoir des enfants plus tard. Hier matin je me suis réveillée avec une douleur atroce en bas du ventre j'ai cru qu'elles allaient venir mais non pas du tout.. Je commence à m'inquiéter..
z
9 janvier 2016 00:40
Effectivement, il y a de quoi s'inquiéter.
Marre des médecins incompétents qui peuvent mettre à mal la santé de leurs patientes.
Tu dois aller voir un gynécologue qui établira un diagnostic
9 janvier 2016 00:43
Salam aleykoum,

Tu es encore jeune il se peut qu'elle soit déréglé.

Si tu à de fortes douleur c'est peu être ça attend un peu , si la douleur persiste prend et rdv et tu leur explique ton cas .

Sava s'arranger inshaa'allah
p
9 janvier 2016 01:19
Salem ma soeur était pareil à ton âge.
Elle pouvait ne pas les avoir pdt plusieurs semaines
Ele a jms consulte s'est marié à eu 3 enfants et direct
p
9 janvier 2016 11:40
Pdt plusieurs mois je voulais dire
12 janvier 2016 23:25
Il faut que tu consulte un gyneco pour être sûr cela dépend sa peut être normal comme cela pourrait provenir d'un problème.
Mais il ne faut pas s'alarmer ça fait que 5 ans que tu as tes règles il se peut que tu ne sois pas encore régulière chaque femme à un corps différent .
Petite anecdote: Une femme qui a même un cycle régulier sans aucun soucis il arrive que ce mois ci elle ovule et un autre non sans s'en rendre compte.
Ne t'inquiète pas Inchallah kheir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook