Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NE PLUS RACONTER MA VIE!!!!trop de mauvaise foi autour
c
15 septembre 2009 10:37
bonjour les yabis, j'ai fais un constat et je remarque etant une personne qui parle bcp de moi a mon entourage...j'ai remarqué que j'avançais pas dans ma vieSOS

j'ai remarqué que quand je racontais rien tout avancé pour le mieu et ce que j'entamais marchais..

j'ai donc decider de ne plus rien raconté autourNo no..thumbs down

qu'en pensez vous???
s
15 septembre 2009 11:01
salam

si tu as fait ce ontat et trouver solution à tes pbs, suis tes propre conseils winking smiley
M
15 septembre 2009 11:07
sleeping vas-y, c'est bon ! raconte pas ta life tongue sticking out smiley
l
15 septembre 2009 11:08
bonjour cendrillon06, Soubhannallah c'est comme moi!!!

moi aussi je raconte plus rien de ma life autour de moi sauf a une seule personne MA MERE!! je la considere comme copine soeur et mere...

en plus les gens ne te racontront pas non plus leur vie donc je vois pas pkoi raconter sa vie...

courage ma cherie...et conseil garde tes secret pour toi ou n'en parle qu'a ta mere...bisou
w
15 septembre 2009 11:15
Je suis d'accord avec toi Cendrillon06 !

Moi aussi j'ai fait le même constat... Mais j'avoue qu'au bout d'un moment je n'arrive plus à tenir completement ma langue, surtout avec les personnes à qui je parle assez souvent.
s
15 septembre 2009 11:15
Citation
poutch a écrit:
sleeping vas-y, c'est bon ! raconte pas ta life tongue sticking out smiley

salam

mais elle n'as rien dit Oups
s
15 septembre 2009 11:52
Salam,

Je suis exactement dans ton cas et j ai d ailleurs poster un sujet presque pareil y a pas longtemps.
je ne raconte plus rien de ma vie non plus c est terminé, j etais trop naive, je disais tout a tous le monde et je me suis rendu compte que les autres ne disait rien. Jusqu a aujourd hui je n ai jamais avancé en racontant des choses et pareil quans je ne disais rien sur des projets ca aboutissait.
Garde tes secrets et tes projets pour toi et si tu rencontre des difficultes dans la vie ou que tu a besoin de conseils parles en a ta mere, c la seule personne qui ne veut reelement que ton bonheur et les meilleures conseils aussi ne viennent que d elle.
je parle en connaissance de cause, je ne fais plus confiance a personne.
15 septembre 2009 11:57
J'ai exactement eu la MEME CHOSE WULLAH...

sa ma trop foutu les boules maintenant je dis plus rien et si je fais un truc je le fais en cachète un Maximum lol

on est devenu paranogrinning smiley



ps: au moins meme si tu réussis pas personne ne te dis "alors ton truc whistling smileytu en es où" ahahahh
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
s
15 septembre 2009 12:09
C est vrai qu on est devenu parano, mais faut etre comme les autres pour avancer.
l
15 septembre 2009 13:38
c'est vrai cendrillon06,

et le pire c'est que les gens te font croire qu'ils te racontent leurs vies alors que c'est meme pas vrais!!!

franchement moi sa m'as bien servi de leçons dorenavant je raconte plus rien du tout sauf a MA MERE...

mes copines n'ont pas a savoir ma vie surtout!!!!..
c'est comme sa qu'on avance de tte façon dans cette vie....

A CHACUN SA VIE C'EST LE SECRET DE L'AMITIEwinking smiley
L
15 septembre 2009 13:42
Salam,

Non je ne suis pas comme toigrinning smiley

Je ne raconte jamais ma vie à PERSONNE mis à part MA MERE c'est tout, premièrement je fais rarement/difficilement confiance deuxièmement je n'aime pas trop parler de moi et troisièmement en racontant ma vie qu'est ce que ça m'apporte ? Rien.

Conclusion,je préfère garder mes secrets pour moi ou si j'en ai vraiment gros sur le coeur,en parler à ma mèreIn love Celle qui m'a porté et qui ne me voudra que du bien et qui me donnera les meilleurs conseils au monde.
M
15 septembre 2009 14:05
Citation
salma84 a écrit:
Citation
poutch a écrit:
sleeping vas-y, c'est bon ! raconte pas ta life tongue sticking out smiley

salam

mais elle n'as rien dit Oups

grinning smiley ben si elle nous raconte sa life comme quoi quand elle raconte sa life à son entourage, elle le regrette grinning smiley

Je voulais juste faire preuve de mauvaise foi ptdr qu'elle regrette son post evil
m
15 septembre 2009 14:09
thumbs up
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook