Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus quoi pensée
A
29 mai 2018 12:45
Allaikoum Salam,

Amine.
Citation
Moha911 a écrit:
Salam , relation hors mariage licite ou pas ? Encore pire au mois de ramadan...

Allah yahdina
D
29 mai 2018 12:46
Mdrrr t'es un tueur, tu m'avais manqué mon gars. Mais t'avais presque visé juste, je suis plutôt dans la phase 'Touche pas à mon poste.

Cela dit, ravi de savoir que tu te portes bien.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ta Réponse suffit, elle est plus qu'éloquente, sur ce qui te mine...Sois rassuré, le parasol est
insuffisant, avec mais le temps tu comprendras, tu es dans la phase " touche pas à mon pote".
29 mai 2018 12:48
Aleykoum salam wa rahmatu Allah wa barakatu

Vue votre approche, vos échanges, etc. on va dire que ça sent le grand amour...

Sauf qu'il y a un hic des deux côtés : l'orgueil, la fierté (mal placée ?) qui est un frein ou sera un frein pour la suite de la relation ambiguë, flottante entre les deux eaux troubles que sont l'amour et l'amitié, quand une fille demandera tôt ou tard des éclaircissements...

Là, monsieur risque de ramer à première vue... dans cette relation sérieuse non précise au sérieux dès le départ...

L'amour est un jeu... Mais qui en fixe les règles ? quand le "je" faut la chandelle, un tête à tête (sans prises ?) en amoureux...

Good luck...
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
29 mai 2018 12:52
Salam

Tout Aussi ravi , que ta causticité est restée intacte....

Citation
Don Mo a écrit:
Mdrrr t'es un tueur, tu m'avais manqué mon gars. Mais t'avais presque visé juste, je suis plutôt dans la phase 'Touche pas à mon poste.

Cela dit, ravi de savoir que tu te portes bien.
l
29 mai 2018 13:38
Laisse tomber ce type immature, qui ne veut pas se mouiller!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook