Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne c’est plus quoi faire avec la femme que je veux mariée
/
25 septembre 2022 14:06
Si neurones il y a
Citation
Bienbien a écrit:
Stop cette relation de suite ,attendre une période de viduité ( 3 période entre 2 cycles de règles sans rapport) et ensuite vous pouvez vous marier .

Oubli tes hormones et écoute tes neurones.
R
25 septembre 2022 18:00
Mdr elle est bonne cette réponse ptdr
Citation
Ab Fab a écrit:
Si neurones il y a
25 septembre 2022 18:05
Encore un décérébré. Deux cerveaux un qui c'est sauvé à la naissance et depuis le deuxième cherche après le premier en vain.

Tu es un sale type, maintenant que tu l'a eu tu cherche un prétexte pour ne pas l'épouser. Si elle avait résister tu ne l'aurais pas épousée par amour mais par désir sexuel. Dégueulasse!!!
25 septembre 2022 18:56
"à cause du sheitane nous avons coucher ensemble"

Donc si c'est sheitane ce n'est pas de sa faute. Danse Danse
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
25 septembre 2022 19:34
Tu me fais peur !!! Dans mon entourage j'ai quelqu'un qui traite sans arrêt sont chiot de "sheitan"!!! Tu crois que c'est la faute du chien???HeuSOS
Citation
kaloupile a écrit:
"à cause du sheitane nous avons coucher ensemble"

Donc si c'est sheitane ce n'est pas de sa faute. Danse Danse
25 septembre 2022 22:58
T’as rien d’un muslim vas dormir
l
26 septembre 2022 14:10
De une tu avais rien à lui pardonner. Tu t’es amusé à lui soutirer des informations sur ses péchés alors que ça te regardé pas. Pour ensuite la faire culpabiliser comme si elle te devait quelque chose. N’importe quoi
De deux, maintenant que tu as commis la fornication avec elle tu doutes de ta relation. Tu es un hypocrite et un petit con.
J’espère qu’elle se réveillera et se rendra compte de ce que tu es. Et qu’elle tombera sur bien mieux que toi.
Citation
Perdumaifouamoureux a écrit:
Salem aleykoum a tous a cette instant je suis complètement perdu vis à vis de ma relation avec une jeune femme et j’ai vraiment besoin de conseil.. et je remercie d’avance les personnes qui répondront à ce sujet s’en jugement et avec le cœur d’aider un frère musulman

Pour commencer j’ai rencontré une jeune fille de 21ans en début de cette année dont je suis vraiment tomber fou amoureux elle ne sort jamais de mais penser et mon cœur et mon cerveau ne demande que sa présence auprès de moi malgré que j’ai 29 ans et que je suis quelqu’un de mature elle m’a rendu comme un gamin fou amoureux..
tout ce passer super bien entre nous malgré des petite dispute comme dans tout les couple.. jusqu’au jour où pendant un moment je ressente quel le cacher quelque chose sur sont passer malgré toute c’est foi où je lui et demander elle a toujour nier avoir fait quoi que ce soit avec un autre homme et m’a jurée sur allah quel disait vrai jusqu’au jour où je ne supporter plus ce ressenti j’ai inventer des choses pour quel me dise la vérité ce qui a fonctionné elle m’a donc avouer quel a fréquenté un garçon qui voulai la mariée et qui a essayer plusieurs foi d’avoir des relation sexuel avec elle avant le mariage elle a soit disant toujour refuser c’est demandé jusqu’au jour ou elle a craquer et qu’il on fait des priliminaire ensemble s’en quel perde sa virginité une fois quel m’a avouer sa je suis vraiment tomber de haut malgré que sa fasse partie de sont passer et que sa ne me regarde pas mais le fait quel mais menti et surtt jurée par allah m’a vraiment fait bcp de mal et fait perdre confiance en elle.. après une très longue discussion et quel mais dit quel regretter vraiment sont acte avec cette personne j’ai décidé de lui pardonner et de continuer avec elle et lui laisser sa chance mais au fond de moi je ne me sent pas tranquille car j’ai peur quel continue de mentir ou quel recommence sur tt autre chose et re mentir..
quelque temp plus tard malheureusement par faiblesse et sûrement à cause du sheitane nous avons coucher ensemble et on là vraiment regretter.. (elle était vraiment vierge au final)
Mais depui cette acte entre nous j’ai l’impression qu’il y a quelque chose qui c brisée en moi enver elle et depui il n’y a que des disputes entre nous pratiquement tt l’es jour moi d’un coter j’ai pardonner mai j’arrive pa à oublier par peur quel me mente encore et d’un autre j’arrive pas à me passer d’elle.. sachant que je l’es présenter à mais parent et qu’on et sancer se marier en fin d’année..
le pb c’est que je ne c’est plus quoi faire apprendre à oublier vraiment ce mensonge et avancer en fesant confiance en ce qu’Allah mais sur notre chemin ou abandonné.. sachant que j’ai déjà était marié dans le passer et sa c’est vraiment mal passer et fini presque en dépression a cause de ce premier mariage..

Je vous demande votre aide mais frere et soeur musulman dés conseil svp sa me rend vraiment mal et sa joue bcp sur la santé mental..
'
26 septembre 2022 14:49
Non ce n'est pas un fake.

Malheureusement ce genre d énergumènes existe vraiment.


Citation
*TIGELLIUS* a écrit:
Salam

Cela sent fort le fake. Si ce n'est pas le cas alors on ne raconte pas en public ses péchés.
'
26 septembre 2022 14:59
Sinon posteur, assume le fait que tu serais "fou amoureux" de cette fille en l épousant.

Est ce que toi tu es dépourvu de passé ? Tu reconnais toi même être un mec divorcé, donc t es sacrément mal placé pour demander des comptes à cette jeune fille de 21 ans.

D'ailleurs, tu as profité de sa faiblesse, en la faisant culpabiliser et malheureusement comme elle est faible, elle t'a donnée sa virginité pour se racheter devant toi. Elle a certes commis une très grande faute, mais toi t es encore pire car tu n'as pas osé prendre en compte le fait qu elle s est donnée à toi. C'est une manière (très maladroite) pour elle de te montrer ce qu elle est prête pour toi.

Dans ce cas, sois un homme et va voir ses parents et demande la en mariage.

Tu t attendais à avoir une fille 100% chaste, mais est ce que tu te crois légitime d en réclamer une dès lors que même toi tu as un passé et tu n es même pas chaste?

Ravale ta fierté minable, et assume cette fille à qui tu risques de lui gâcher sa vie par ta lâcheté. Et crois pas que c'est en allant te chercher une autre fille chaste, qu elle viendrait rétablir ta fierté. Tu ne mérites pas de fille chaste, avec ta mentalité. Crois pas que Allah te facilitera les choses. Tu peux toujours rêver.

Alors assume cette fille à qui tu lui as pris sa virginité.
K
26 septembre 2022 15:16
Il nya pas de lien entre le mariage et la periode de viduite.
Ils peuvent se marier des demain
La vidiuite c'est quand la personne veut se marier apres un divorce ou deces du conjoint.
Citation
Bienbien a écrit:
Stop cette relation de suite ,attendre une période de viduité ( 3 période entre 2 cycles de règles sans rapport) et ensuite vous pouvez vous marier .

Oubli tes hormones et écoute tes neurones.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook