Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus quoi faire
s
23 juin 2016 09:35
Salam , voilà il y a 1 an j'étais en couple avec mon ex jusqu'au jour ou il a décidé de me quitté il y a 1 mois j'ai eu très mal j'étais folle amoureuse de lui ensuite il est revenu me parlé au bout de 2 semaines il est venu me voir vendredi soir pour me dire qu'il regretté et qu'il m'aimait qu'il ne voulais plus me perdre il m'a même demandé de lui laissé une deuxième chance j'ai dit oui mais depuis samedi après midi il est devenu distant il m'envoi pas de message et ça me fait très peur
d
23 juin 2016 09:41
Si il t'aimait vraiment il passerait par ton père, et si tu avais de l'estime pour ta personne tu te laissera pas te faire traiter de la sorte

mais bon ma parole vous les filles vous aimez être traiter comme de la me*de sous pretexte que vous êtes amoureux
Citation
slater77 a écrit:
Salam , voilà il y a 1 an j'étais en couple avec mon ex jusqu'au jour ou il a décidé de me quitté il y a 1 mois j'ai eu très mal j'étais folle amoureuse de lui ensuite il est revenu me parlé au bout de 2 semaines il est venu me voir vendredi soir pour me dire qu'il regretté et qu'il m'aimait qu'il ne voulais plus me perdre il m'a même demandé de lui laissé une deuxième chance j'ai dit oui mais depuis samedi après midi il est devenu distant il m'envoi pas de message et ça me fait très peur
J
23 juin 2016 09:47
Salam.
C'est ce qu'il veut. Avoir plus d'espace... les filles souvent vous ne comprenez pas que les garçons vous aiment mais veulent quand même une certaine liberté. Ca veut pas dire qu'il ira voir ailleurs parce qu'il est libre. C'est juste parce que c'est étouffant, on sent qu'on a plus de place pour rien d'autre, même pas pour faire le point sur sa situation... Et c'est donc là qu'on est obligé de stopper, et les filles ne comprennent pas ça et peuvent devenir hystérique. Bref demande lui si c'est la raison de sa distance... ou si y'a autre chose. C'est juste mon avis... salam
23 juin 2016 09:48
Salam Slater77

J'ai bien l'impression qu'au vu de tes anciens post il en sais tjours pas ce qu il veux lui....

Il avais peut etre juste besoin de savoir si il pouvais encore avoir une emprise sur toi et voir si tu l aimais encore au cas ou.....enfin y a vraiment des gens bizarres

et toi de ton coté tu as essyer de le relancer ou tu attends sans donner de nouvelles ?
Citation
slater77 a écrit:
Salam , voilà il y a 1 an j'étais en couple avec mon ex jusqu'au jour ou il a décidé de me quitté il y a 1 mois j'ai eu très mal j'étais folle amoureuse de lui ensuite il est revenu me parlé au bout de 2 semaines il est venu me voir vendredi soir pour me dire qu'il regretté et qu'il m'aimait qu'il ne voulais plus me perdre il m'a même demandé de lui laissé une deuxième chance j'ai dit oui mais depuis samedi après midi il est devenu distant il m'envoi pas de message et ça me fait très peur
23 juin 2016 09:52
Salam Jeunehomme3oo

Pr ma part je dis pas que tu as tord il faut respecter l espace personnel de chacun mais de la a ne pas la calculer depuis samedi ca fais quand meme long c est ca aussi que vous les hommes ne comprenez pas smiling smiley
surtout que la c est lui qui revient qui lui demande une 2 eme chance lui dit qu il a peur de la perdre et bla bla bla et qui disparait limite c est bizarre ce genre de reactions je trouve
Citation
Jeunehomme3oo a écrit:
Salam.
C'est ce qu'il veut. Avoir plus d'espace... les filles souvent vous ne comprenez pas que les garçons vous aiment mais veulent quand même une certaine liberté. Ca veut pas dire qu'il ira voir ailleurs parce qu'il est libre. C'est juste parce que c'est étouffant, on sent qu'on a plus de place pour rien d'autre, même pas pour faire le point sur sa situation... Et c'est donc là qu'on est obligé de stopper, et les filles ne comprennent pas ça et peuvent devenir hystérique. Bref demande lui si c'est la raison de sa distance... ou si y'a autre chose. C'est juste mon avis... salam
J
23 juin 2016 10:25
Justement... C'est pas bizarre sa réaction... C'est ce que j'ai dis. Le mec l'aime mais c'est de plus de distance dont il a besoin. Il est revenu vers elle après 2 semaines (de réflexion), car il ne voulait pas risquer de la perdre en laissant trop de temps passer. Et il lui a fait part de son amour pour elle. Le seul truc qu'il n'a pas dis clairement, c'est qu'il a besoin de plus de distance. Je crois que c'est dur à dire. Et en plus tu dis que samedi il a toujours pas donné de nouvelles, alors pour toi c'est looong...eh oh... pas exagéré, ils se sont parlés vendredi... C'est même pas 24h !?....
Citation
Maelyana a écrit:
Salam Jeunehomme3oo

Pr ma part je dis pas que tu as tord il faut respecter l espace personnel de chacun mais de la a ne pas la calculer depuis samedi ca fais quand meme long c est ca aussi que vous les hommes ne comprenez pas smiling smiley
surtout que la c est lui qui revient qui lui demande une 2 eme chance lui dit qu il a peur de la perdre et bla bla bla et qui disparait limite c est bizarre ce genre de reactions je trouve
23 juin 2016 10:28
lol on est quand meme jeudi apres si c est pour donner des nouvelles tous 1 fois tous les 15 jours ou plus je vois pas l interet je dit pas non plus d en avoir tous les jours mais au minimum tous les 2/3 jours c est deja bien
Citation
Jeunehomme3oo a écrit:
Justement... C'est pas bizarre sa réaction... C'est ce que j'ai dis. Le mec l'aime mais c'est de plus de distance dont il a besoin. Il est revenu vers elle après 2 semaines (de réflexion), car il ne voulait pas risquer de la perdre en laissant trop de temps passer. Et il lui a fait part de son amour pour elle. Le seul truc qu'il n'a pas dis clairement, c'est qu'il a besoin de plus de distance. Je crois que c'est dur à dire. Et en plus tu dis que samedi il a toujours pas donné de nouvelles, alors pour toi c'est looong...eh oh... pas exagéré, ils se sont parlés vendredi... C'est même pas 24h !?....
J
23 juin 2016 10:47
Ah oui depuis samedi... j'avais mal compris. Je croyais de vendredi à samedi. En fait c'est de samedi à maintenant... oui maintenant il est rassuré que tu l'as accepté une 2ème fois donc il est à l'aise, il risque plus de te perdre (dans sa tête, il se dit ça...) C'est dégueulasse de sa part car il te considère comme acquise. Mais fais lui savoir que tu n'aimes pas sa manière d'agir surtout après ce qu'il t'a déclaré (qu'il t'aimait...) ou sinon appelle le ! Pourquoi t'attends ces sms ? Moi je trouve que le mieux, c'est d'appeler... C'est mon avis encore une fois.
s
23 juin 2016 10:53
Merci pour vos réponse oui depuis ce samedi il m'envoi rien c'est moi qui lui ai envoyé un message pour savoir si il regretté d'être ressorti avec moi il m'a répondu sérieusement tu me demande sa je devrai je ? je lui ai dit non je pense qu'on a beaucoup parlé il a répondu oui ! j'ai dit que je l'aimais lui aussi ensuite mardi soir je lui ai posé la question si tout ce qui 'avait dit vendredi soir c'était vrai ? il a pas répondu
23 juin 2016 11:16
rooo non la par contre t as fais une grave erreur hop il reviens te declare sa flamme et toi tu lui demande si il regrette pas... alors qu il a dut murement reflechir avant de revenir deja ca c etais une question un peu idiote mais bon du fait qu il ne t appelle pas tu avais besoin d etre rassurer mais il faut aussi que tu fasse des efforts de ton coté et pas lui montrer que tu est toute acquise c est trop facile pour lui cela veux dire qu il peut partir quand il veux il se dit que tu sera tjours la a pardonner il faut avoir un peu de fierté aussi ...
et surtout laisse le respirer et prends un peu de recul arrete de lui ecrire laisse le venir il l a deja fais une fois donc preuve qui le fera de nouveau cesse d etre dans l attente de lui laisse le venir a toi force toi a pas lui ecrire et a pas donner de nouvelles toi aussi c est quand meme abuse qu il te laisse qu il revienne et qu tu sois la a lui crier que tu l aime...
Citation
slater77 a écrit:
Merci pour vos réponse oui depuis ce samedi il m'envoi rien c'est moi qui lui ai envoyé un message pour savoir si il regretté d'être ressorti avec moi il m'a répondu sérieusement tu me demande sa je devrai je ? je lui ai dit non je pense qu'on a beaucoup parlé il a répondu oui ! j'ai dit que je l'aimais lui aussi ensuite mardi soir je lui ai posé la question si tout ce qui 'avait dit vendredi soir c'était vrai ? il a pas répondu
23 juin 2016 11:19
pour la derniere question que tu lui as poser a savoir si c etais vrai tout ce qu il t as dit c etais une question que tu lui as poser dans le but qu il te rassure mais bien evidemment pour un homme ca fais parti des questions idiote de nous les femmes alors qu il ne t ai pas repondu cela m etonne pas nous faudrais a tous un decodeur smiling smiley
Citation
slater77 a écrit:
Merci pour vos réponse oui depuis ce samedi il m'envoi rien c'est moi qui lui ai envoyé un message pour savoir si il regretté d'être ressorti avec moi il m'a répondu sérieusement tu me demande sa je devrai je ? je lui ai dit non je pense qu'on a beaucoup parlé il a répondu oui ! j'ai dit que je l'aimais lui aussi ensuite mardi soir je lui ai posé la question si tout ce qui 'avait dit vendredi soir c'était vrai ? il a pas répondu
23 juin 2016 11:24
Desole si j y vais un peu franco dans mes propos mais tu as besoin d etre un peu bousculer toi aussi j ai lu quelques un de tes post notamment le dernier ou tu disais que ton copain t as en parti quitter parce que tu etais trop collante mais si tu recommence a l etre il risque aussi de nouveau s enfuir en courant... il faut tu apprenne de tes erreurs et surtout de ne pas les commettre a nouveau si tu ne veux pas detruire ton couple mais la en lui ecrivant et en etant encore dans l attente tu va finir par l oppresse de nouveau je pense
J
23 juin 2016 11:52
En fait, ce qu'il y a c'est que t'as même pas le temps de lui manquer, que tes déjà là à lui envoyer des tonnes de sms. En gros, un homme (et je parle de moi aussi), quand une femme va commencer à "vraiment" lui manquer, il va venir vers toi en courant. Ça prend peut-être plus de temps qu'une femme mais quand tu lui manque, tu lui manque... il va revenir corps et âme vers toi. Il va vouloir te faire plaisir, cadeau tout ça. On est pas trop prévisible en fait.
C'est pour ça qu'il est revenu vers toi après 2 semaines car il a réalisé que tu lui manquais grave. Je parie qu'il etait tout affectif avec toi ce vendredi... Ça ne m'étonnerait pas lol
s
23 juin 2016 12:02
oui très affectif il a même pleuré quand il 'a dit qu'il regretté et tout et oui c'est vrai j'aurais jamais du lui envoyé plusieurs messages je m'en veux beaucoup sad smiley je lui enverrais plus rien
B
23 juin 2016 13:44
okkk je pensais que j'étais la seule dependante en amour;;;;serieux arretons cela, les filles, on les fais fuir, depuis ce jour 23/06/2016, je decide de ne plus etre dépendante..Ke Dieu nous aide, pas facile,maladie memcrying(
N
23 juin 2016 14:34
Franchement tu l'as repris trop facilement.
Le mec au bout d'un an il te quitte comme ça puis il revient 2 semaines après en versant une larmichette et toi tu le reprend les bras ouvert et en plus tu l harcèle de SMS en lui demandant si il regrette.
Désolé mais même si c'est plus facile à dire qu'à faire faut avoir un peu de fierté dans ces moments là tu aurais dû lui dire OK on reprend mais tu aurais dû le laisser te montrer ce qu'il attend de toi et de votre relation. Toi direct tu lui envoies pleins de sms qui montre que tu as pas confiance en toi et que tu es dépendante de lui.
Tu devrais mettre de la distance et le laisser te courir derrière un peu parce que c'est pas comme ça que ça va aboutir à quelque-chose.

Et en plus au bout d'un an c'est quoi qui le retient pour faire les choses correctement avec tou ???
A
23 juin 2016 14:34
Les meks comme ça c'est de la merde, tu t'intéresses à eux, ils prennent la fuite. Quels gamins! Il faut les fuir comme la peste et éviter de s'intéresser à eux car ils n'en valent pas la peine. Tu perds ton temps. Contacte le (si tu le respectes un minimum) ou pas (si tu n'as pas assez de considération pour lui) et dis lui que tu ne veux pas perdre une partie de ta vie pour lui car t'as mieux à faire, et tu trouveras sûrement mieux ailleurs winking smiley
Ne joue pas à un jeu, soit il t'apprécie comme tu es, soit il se fou de toi.
Il te balade ce con...
Citation
slater77 a écrit:
Salam , voilà il y a 1 an j'étais en couple avec mon ex jusqu'au jour ou il a décidé de me quitté il y a 1 mois j'ai eu très mal j'étais folle amoureuse de lui ensuite il est revenu me parlé au bout de 2 semaines il est venu me voir vendredi soir pour me dire qu'il regretté et qu'il m'aimait qu'il ne voulais plus me perdre il m'a même demandé de lui laissé une deuxième chance j'ai dit oui mais depuis samedi après midi il est devenu distant il m'envoi pas de message et ça me fait très peur
23 juin 2016 14:46
Tu devrais avoir honte ! Sans aucunes gênes vous vous permettez d'entretenir une relation hors-mariage et illicite ! Si c'était pour seul but de mariage, vous vous rencontrerez en présence de maharam..
Y
23 juin 2016 14:50
Aaleykoum Salam,

Tu perds encore ton temps.
Tourne la page une bonne fois pour toutes...

Kheir inchaallah.
S
23 juin 2016 16:23
Lol moi perso je m'en méfierai de ce type il a l'air de ne pas savoir ce qu'il veut ( comme la majorité des mecs d'ailleurs) mais lui c abusé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook