Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
de plus en plus de marocains brisent le tabou
m
28 août 2007 18:18
smiling smiley
Citation
keopsk a écrit:
alors tu vois ce qu'il te reste à faire
tu n'as qu'à aller sur le Bd anfa ou lamdina et adopter un ...


Citation
mazaganho a écrit:
des homos y en a pleins au maroc, il suffit de faire un tour au Bv anfa ou lamdina a partir de minuit, pour se rendre compte!!

que chacun fasse de son corps ce qu'il veut!! et puis il est ou le probleme si un tel ou un autre est homo!!

franchement je suis hétéro 100%, les poilus ça m’intéresse pas du tout !! je suis sur de ma sexualitésmiling smiley

mais je respecte la liberté des autres, qu’il soient homos, asexuels, hétéros c’est kifkif pour moiCool
k
28 août 2007 18:20
car tu qui toi .. pour imposer à la société des abérations humaines... ?

Citation
Bengi a écrit:
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Citation
Bengi a écrit:
C'est vraiment des posts de fachos, de barbus d'un autre âge. Welcome au moyen âge
Accepter les Homos c'est new age, c'est la renaissance, les lumières
Accepter la lubrification, le préservatif c'est ça etre In
Sinon t'es OUT, démodé voire meme barbu

T'as oublié facho surtout.
En quoi la vie sexuelle de quelqu'un te dérange? T'es qui pour dicter le comportement des autres?
k
28 août 2007 18:22
la liberté des autres finit où commence celle des autres càd la société .. il se trouve que le Maroc n'est la cote d'azur

Citation
mazaganho a écrit:
smiling smiley
Citation
keopsk a écrit:
alors tu vois ce qu'il te reste à faire
tu n'as qu'à aller sur le Bd anfa ou lamdina et adopter un ...


Citation
mazaganho a écrit:
des homos y en a pleins au maroc, il suffit de faire un tour au Bv anfa ou lamdina a partir de minuit, pour se rendre compte!!

que chacun fasse de son corps ce qu'il veut!! et puis il est ou le probleme si un tel ou un autre est homo!!

franchement je suis hétéro 100%, les poilus ça m’intéresse pas du tout !! je suis sur de ma sexualitésmiling smiley

mais je respecte la liberté des autres, qu’il soient homos, asexuels, hétéros c’est kifkif pour moiCool



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/08/07 18:24 par keopsk.
B
28 août 2007 18:27
Citation
keopsk a écrit:
car tu qui toi .. pour imposer à la société des abérations humaines... ?

Tu sais tout sur tout, tu ne lis même pas ce que les autres écrivent. Tu es le parfait petit dictateur.
Pout ton info; le verbe imposer est de toi. Trouves moi une phrase dans laquelle j'ai voulu imposer.
p
28 août 2007 18:36
Citation
Bengi a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Pourrais tu stp expliquer??

Clap

ouais, dans la frise de l'Histoire, le barbu a un temps d'avance sur l'homo-ERECTUS (comme il a été dit plus haut), le premier veut vivre comme au moyen-âge et le deuxième en est encore à l'âge de pierre.
Dans les situations les plus conciliantes, on peut trouver des barbus-homos, comme me le certifiait un cousin, dans les prisons de Fes, chantonnant à l'arrivée d'un nouveau détenu:

"zouk jdid, zouk jdid" tout en clapant des mainsClapClap
B
28 août 2007 18:41
Citation
pao de acucar a écrit:
Citation
Bengi a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Pourrais tu stp expliquer??

Clap

ouais, dans la frise de l'Histoire, le barbu a un temps d'avance sur l'homo-ERECTUS (comme il a été dit plus haut), le premier veut vivre comme au moyen-âge et le deuxième en est encore à l'âge de pierre.
Dans les situations les plus conciliantes, on peut trouver des barbus-homos, comme me le certifiait un cousin, dans les prisons de Fes, chantonnant à l'arrivée d'un nouveau détenu:

"zouk jdid, zouk jdid" tout en clapant des mainsClapClap


Pas besoin d'aller dans une prison. Fais un tour au hammam boujloudperplexe
p
28 août 2007 18:46
Citation
Bengi a écrit:
Citation
pao de acucar a écrit:
Citation
Bengi a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Pourrais tu stp expliquer??

Clap

ouais, dans la frise de l'Histoire, le barbu a un temps d'avance sur l'homo-ERECTUS (comme il a été dit plus haut), le premier veut vivre comme au moyen-âge et le deuxième en est encore à l'âge de pierre.
Dans les situations les plus conciliantes, on peut trouver des barbus-homos, comme me le certifiait un cousin, dans les prisons de Fes, chantonnant à l'arrivée d'un nouveau détenu:

"zouk jdid, zouk jdid" tout en clapant des mainsClapClap


Pas besoin d'aller dans une prison. Fais un tour au hammam boujloudperplexe


Comme quoi, de plus en plus de barbus brisent le tabou. Tout ça avance...
m
28 août 2007 18:57
Citation
keopsk a écrit:
la liberté des autres finit où commence celle des autres càd la société .. il se trouve que le Maroc n'est la cote d'azur
Citation
a écrit:

t'aura pas peut etre peur pour ton petit derriere!!?perplexe
k
28 août 2007 21:21
non j'ai peu pour le tien

Citation
mazaganho a écrit:
Citation
keopsk a écrit:
la liberté des autres finit où commence celle des autres càd la société .. il se trouve que le Maroc n'est la cote d'azur

t'aura pas peut etre peur pour ton petit derriere!!?perplexe
m
28 août 2007 23:25
on s'en fou des pédés et des autres... l'homme qui comme les mamifères pour survivre et subsister se reproduit avec une femme point barre.. on va pas se laisser imposé la dictature homosexuelle non?
celui qui veut se faire casser le cul c'est son probleme mais qu'il ne vient pas nous imposer son mode de vie, on s'en cogne...
w
28 août 2007 23:47
en parcourant les différentes iterventions sur le sujet,on s'aperçoit qu'il y a du pour et du contre l'homosexualité déclarée...

j'ai du aussi lire qu'on reconnaisant l'homosexualité,on va vers une évolution de la société ou vers plus de democratie .et c'est là où je me suis posé la question sur la vraie évolution de la societé marocaine!se dirige-t-elle vers plus d'ouverture ou recule-t-elle?

le maroc de mes souvenir d'enfance ,c'est bouchaïb albidaoui (chanteur,artiste,resistant contre le colonialisme français..) qui n'a jamais caché son homosexualité allant jusqu'à se travestir sur scene.les marocains l'aimaient et le respectaient comme il était,je me souvient encore de sa mort,la rue était noire de monde qui tenait à accompagner sa depouille à sa derniere demeure .je me rappelle de oummi alharnounia acteur de théatre,se travestissant lui aussi .

qui ne se rappelle pas des foire qu'on trouve ans presque toutes les villes du maroc jusqu'à la compagne où le fameux travesti qui faisait tourner la roue de la loterie éatit toujours un homosexuel...

bien sur que l'homosexualité a toujours existée au maroc comme partout dans le mnde mais avec ces quelques exemples je voulais aussi montrer que l'homosexualité affichée en public exisait aussi .

et je revient à ma question de depart: la societé marocaine se dirige vers plus de'ouverture sur les minorités ou plutôt,fait-elle marche arriere?
k
29 août 2007 00:11
les 2 questions que tu t'es posés ne sont pas les mêmes
S
7 septembre 2007 20:09
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
"C'est un grand pas vers la démocratie" sleeping

mdrrrrrrrr
f
8 septembre 2007 11:49
ils ont commencer par banaliser l'homosexualité, ils vont passer a la banalisation de la pédophilie... l'occident ceux qui n'ont ni dine ni mela n'arrêterons jamais leur perversité et ils nous accusent nous les musulmans de tout les maux de la planète....meme le trou dans la couche d'ozne il parait que c'est nous car on se la pète trop
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook