Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j ai de plus en plus de mal a gérer mon célibat
9
25 janvier 2013 15:12
Citation
NaturalKiller a écrit:
Citation
9ahwanassnass a écrit:
Citation
NaturalKiller a écrit:
Citation
9ahwanassnass a écrit:
Salam

Petite déscription de ma vie actuelle. Voila je suis divorcée depuis peu. j ai vécue 7 ans avec un homme qui ne m a jamais montré d'affection. mon ex mari avait été choisit par mon pére. j ai eu deux enfants avec lui. j ai demandé le divorce car la vie à deux nous détruisais et détruisais la vie de mes enfants. Mon ex mari lui arrivait à faire chambre à part pendant 8 mois. Il m étais totalement impossible de discuter ou de comprendre son comportement.
J ai bcp souffert de son délaissement.... Bref tout ca pour en revenir au probléme que j ai aujourd'hui. Voila j ai besoin de me sentir dans les bras d un homme jusquà en faire une fixation. Lahmdoulilah j ai une vie stable, ma famille est avec moi, mais enfants sont en bonne santé. Mais voila j ai envie d un homme. dslé si mes propros sont un peu cru mais c est la réalité.

je tiens à dire que je suis une femme qui connait Allah, pendant mes moments de frustrations je dit : Has biya lah wa ni3ma lwakil. et je fait la deux rak3at. Mais malgré tout ca mon esprit est hanté par cette envie.

Je voudrais avoir votre avie sans jugement svp.
Est ce que cela est arrivé à certains d entre vous.
et comment puis je y remedier.

dis-toi que tu n'es pas la seule et je souhaite sincèrement que tu trouves quelqu'un qui vous aimera.
si tes enfants ont entre 2 et 5 ans, serre-les et embrasse-les de ma part.


Salam

oh sincerement merci

et je rajoute, même si c'est cru, qu'il faut te mettre "sur le marché" sans oublier tes enfants.
fais-toi belle et sors avec eux que ça soit au magasin ou au jardin public.


hahahahah me mettre sur le marché à non Monsieur c est le marché qui vient à moi malgré tout. faut pas se perdre non plus
D
25 janvier 2013 15:43
Salut les amis, j'ai lu toute votre échange et je le trouve très intéressant, même pour moi, (un homme de 24 ans jamais marié).

Savoir écouté, se rendre compte qu'on pourrai être dans l'erreur, se poser les bonnes questions, chercher à avoir l'ouverture d'esprit que le prophète (saws) avait, apprendre des autres, faire son auto-critique, ne pas être borné,...

L'ignorance à toujours été l'unique, la plus grande souffrance qui touche l'humain. Qu’Allah nous guide et nous donne de sa sagesse. Amin.

Quand dans notre vie, nous sommes éprouvé, nous subissons, nous ne comprenons pas ce qu'il nous arrive,..

C'est vers Allah qu'il faut se tourner, il ne faut pas s'apitoyer sur son sort, il ne faut pas désespérer de la miséricorde de Dieu, le Créateur de toutes chose. Remerciez le en toutes circonstances et placer votre confiance en lui.

Allah le Très Haut a dit :


« Souvenez-vous de Moi donc, Je vous récompenserai (litt. Je me souviendrai de vous). Remerciez-Moi et ne soyez pas ingrats envers Moi.»


« Ô vous qui avez cru ! Évoquez Allah d’une façon abondante. »


« ... les invocateurs d’Allah en abondance et les invocatrices : à ceux-là, Allah a préparé un pardon et une énorme récompense. »


« Invoque ton Seigneur en toi-même, en humilité et crainte, à mi-voix, le matin et le soir, et ne sois pas du nombre des insouciants. »


Le Prophète – qu’Allah prie sur lui et le salue - a dit : « Demandez à votre Seigneur ce que vous avez besoin, même les lacets de vos chaussures »
-----
Une bonne journée à tous.
9
25 janvier 2013 21:36
Citation
D4rk a écrit:
Salut les amis, j'ai lu toute votre échange et je le trouve très intéressant, même pour moi, (un homme de 24 ans jamais marié).

Savoir écouté, se rendre compte qu'on pourrai être dans l'erreur, se poser les bonnes questions, chercher à avoir l'ouverture d'esprit que le prophète (saws) avait, apprendre des autres, faire son auto-critique, ne pas être borné,...

L'ignorance à toujours été l'unique, la plus grande souffrance qui touche l'humain. Qu’Allah nous guide et nous donne de sa sagesse. Amin.

Quand dans notre vie, nous sommes éprouvé, nous subissons, nous ne comprenons pas ce qu'il nous arrive,..

C'est vers Allah qu'il faut se tourner, il ne faut pas s'apitoyer sur son sort, il ne faut pas désespérer de la miséricorde de Dieu, le Créateur de toutes chose. Remerciez le en toutes circonstances et placer votre confiance en lui.

Allah le Très Haut a dit :


« Souvenez-vous de Moi donc, Je vous récompenserai (litt. Je me souviendrai de vous). Remerciez-Moi et ne soyez pas ingrats envers Moi.»


« Ô vous qui avez cru ! Évoquez Allah d’une façon abondante. »


« ... les invocateurs d’Allah en abondance et les invocatrices : à ceux-là, Allah a préparé un pardon et une énorme récompense. »


« Invoque ton Seigneur en toi-même, en humilité et crainte, à mi-voix, le matin et le soir, et ne sois pas du nombre des insouciants. »


Le Prophète – qu’Allah prie sur lui et le salue - a dit : « Demandez à votre Seigneur ce que vous avez besoin, même les lacets de vos chaussures »
-----
Une bonne journée à tous.

Salam

Machaallah 3lik

Qu'Allah t aide à préserver cette sagesse malgré les epreuves qui t attendent. La confiance en Allah sera ta meilleure arme dans cette vie

Lah ywaf9a inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook