Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De plus en plus de fmeuk
/
22 octobre 2022 11:55
Je pointe d'autres pointeurs winking smiley plus haut...
Pas les brebis galeuse au sein du système mais "l Éducation Nationale pédéraste bien au-dessus
Tu comprends ?
Citation
sampica a écrit:
Un système ou il y a plus de 80% de femmes dans l’élémentaire et plus de 90% dans le pré-élémentaire est pédéraste ?

Faut pas exagérer whistling smiley

Il y a bien des pedophiles je ne vais pas le nier car le monde est ainsi fait il est imparfait mais en tant qu’enseignante ce n’est pas forcément de ça dont j’entends le plus souvent parler. C’est surtout le problème des moyens et des nouveaux titulaires qui au bout de quelques mois démissionnent grinning smiley

Mais tu as raison de souligner qu’il existe des hommes malintentionnés dans cette profession et qu’il faudrait mieux recruter et mieux enquêter à ce sujet.

C’est une problématique aussi (relativement cachée aussi) mais ce n’est pas une généralité.

Mais peut-on vraiment l’empêcher totalement ? On sait très bien qu’il y en aura toujours qui passeront dans les mailles du filet malheureusement et savoir ça c’est effrayant !

Et puis malheureusement dans tous les pays cette anomalie existe, pas seulement en France. Au Maroc, on m’a raconté pas mal de choses à ce sujet aussi.
A
22 octobre 2022 12:11
Il y a un gosse qui disparaît tout les 10 minutes en France c'est des dizaines de milliers par an et un tiers dont ont retrouve jamais donc tu imagines sur 10000 ta 300 que tu retrouves jamais, ils vont ou? Et on en entend vraiment pas parler ta que une fois par ans que tu entends parler d'un gosse disparu mais le reste volatilisé....

Je pense à mon humble avis qu'ils sont partis dans les réseaux pedocriminelle enfermé dans des cages dans un trou paumé ou alors se sont fait arracher les organes pour le marché noir ou alors peut être que ta une île quelques part ou tout les enfants sont heureux tout le temps et qu'ils se sont tous donné rendez-vous la bas...
Citation
Ab Fab a écrit:
Je pointe d'autres pointeurs winking smiley plus haut...
Pas les brebis galeuse au sein du système mais "l Éducation Nationale pédéraste bien au-dessus
Tu comprends ?
22 octobre 2022 14:06
Excuse alors j’avais mal compris winking smiley

Oui alors eux ils réunissent tout (pointeurs, voleurs, menteurs …).

Il n’y a qu’à voir l’état du système pour se rendre compte de leur incompétence aussi whistling smiley
Citation
Ab Fab a écrit:
Je pointe d'autres pointeurs winking smiley plus haut...
Pas les brebis galeuse au sein du système mais "l Éducation Nationale pédéraste bien au-dessus
Tu comprends ?
A
22 octobre 2022 14:25
Peut être en revenir au fmeuk?

 
Fmeuk1 0

 
Fmeuk2 0

 
Fmeuk3 0

 
Fmeuk4 0

 
Fmeuk5 0

 
Fmeuk6 0

22 octobre 2022 15:38
ptdr

Dis donc tu nous as sorti la panoplie ptdr
Citation
AbouLesBest a écrit:
Peut être en revenir au fmeuk?

 
Fmeuk1 0

 
Fmeuk2 0

 
Fmeuk3 0

 
Fmeuk4 0

 
Fmeuk5 0

 
Fmeuk6 0

A
22 octobre 2022 15:53
Mdr faut bien illustré, et encore je trouve que c'est soft comparé à ce qu'on voit dans la rue desfois
Citation
sampica a écrit:
ptdr

Dis donc tu nous as sorti la panoplie ptdr
23 octobre 2022 13:08
Effectivement y'en a beaucoup trop !

J'en peux plus de ces mecs dévirilisés.....

 
. 0
'
23 octobre 2022 13:54
Tu t'es déjà rendu en Iran ?
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Va dans un pays musulman pour élever tes enfants, par exemple en Iran tu ne risques pas de voir des travestis dans la rue.
p
24 octobre 2022 08:34
Le bled c'est plus propre ???? tu plaisantes là non ?
Tu sais ce que font de nombreux garçons pour découvrir la sexualité ? Tu sais ce que font de nombreuses filles pour rester vierge mais pouvoir quand même coucher avec des gars ?
Renseigne toi, ce pas plus beau ailleurs, le Bled est perverti par l'absence d'éducation sexuelle et de tabous omniprésent dans toute les sphères de la société.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook