Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
de plus en plus distant
n
24 avril 2011 10:37
Salam,

Ca fait 4 mois que je suis avec mon copain, tout se passait bien ces temps-ci. Mais depuis quelques jours il est plus distant, il ne m'envoi plus de texto si je ne lui envoi pas, je lui en ai envoyé un hier soir pour prendre de ses nouvelles mais il ne m'as pas repondu. Pourtant, il ya même pas 5 jours il me disait " tu me manque ma cherie", " je te kiff ma futur femme inchallah ", " je pense tout le temps à toi", " a chaque fois que je suis dans un mariage je m'imagine à leur place, avec toi" ... et du jour au lendemain il a changé, je n'ai rien compris. Je me dis que peutetre il a rencontré une autre femme.. Sa voiture est morte, c'est peutetre aussi la cause.. Il a peutetre des problemes familliaux, a votre avis?
n
24 avril 2011 12:55
personnne poru m'aider?? SOS
N
24 avril 2011 13:07
Bha comment tu veux qu'ont sache nous....peut être qui la u un prob ou quoi mais si il donne pas d'nouvel pendant 1-2 semaines t'peux l'oublier^^
n
24 avril 2011 14:50
salam!
Ben moi je serais toi je lui en parlerais carrément!
Si t'es sensé etre sa future femme tu dois etre la dans les bons comme dans les mmauvais moments alors s'il a des soucis et qu'il te cache des choses ca commence pas forcement bien!
Fais lui comprendre qu'il peut tout te dire et vois ce que ca donne!
En tout cas j'espere que c'est rien de grave!
24 avril 2011 14:59
En + je me demander pourquoi j'avais plus de nouvelle de toi ! c'est pour sa !
Appel le, et tu verra si il répond et au moins vous parlerai en direct pas par texto parce qu'on a tendance a réfléchir a se qu'on va dire...
Le coup de la voiture j'ai peur que sa soit une excuse pour ne plus monter 1 week sur 2. Apres si c'est pour une autre meuf seul dieu sait... c'est pour sa le mieu c'est que tu l'appele et que tu voit coment il réagiit
N'EST PAS PEUR DE LUI DIRE TOUS CE QUE TU PENNNNSE !!!!
n
24 avril 2011 15:16
oui saamyaa c'est pour ça. Ben j'ai appelé deux fois la mais rien aucunes reponse. Jpense qu'il veut casser avec moi. Au moins il peut me le dire, ce serait moins lache de sa part.
n
24 avril 2011 15:23
faut que tu voie la realiter en face
il dit de belle paroles mais pas ses actes contredisnet ses paroles

parole: tu me manque ma cherie", " je te kiff ma futur femme inchallah ", " je pense tout le temps à toi", " a chaque fois que je suis dans un mariage je m'imagine à leur place, avec toi"

acte: il devien de +en + distant

quesqu y est + important les paroles ou les actes? et si les actes contredisent les paroles quesque sa veut dire?
je crois que tu vois la ou je veut en venir maintenant
f
24 avril 2011 15:39
Citation
nawie-oui a écrit:
Salam,

Ca fait 4 mois que je suis avec mon copain, tout se passait bien ces temps-ci. Mais depuis quelques jours il est plus distant, il ne m'envoi plus de texto si je ne lui envoi pas, je lui en ai envoyé un hier soir pour prendre de ses nouvelles mais il ne m'as pas repondu. Pourtant, il ya même pas 5 jours il me disait " tu me manque ma cherie", " je te kiff ma futur femme inchallah ", " je pense tout le temps à toi", " a chaque fois que je suis dans un mariage je m'imagine à leur place, avec toi" ... et du jour au lendemain il a changé, je n'ai rien compris. Je me dis que peutetre il a rencontré une autre femme.. Sa voiture est morte, c'est peutetre aussi la cause.. Il a peutetre des problemes familliaux, a votre avis?

t'as peut etre la réponse ou alors il a peur de l'engagement, il se dit est ce que c'est le bon moment, est ce que c'est la bonne personne etc . S'il est amoureux il reviendra je pense
24 avril 2011 15:47
Citation
nawie-oui a écrit:
oui saamyaa c'est pour ça. Ben j'ai appelé deux fois la mais rien aucunes reponse. Jpense qu'il veut casser avec moi. Au moins il peut me le dire, ce serait moins lache de sa part.

Je t'ai répondu en MP
yawning smiley
F
24 avril 2011 15:55
Salam apres oukhty il a surement des problemes familliaux comme tu dis faut pas t'inquité quand on des soucis on a tendance a oublié le reste du monde on se concentre seulement sur ce qu'ils nous arrive i kone kher oukhty smiling smiley
24 avril 2011 16:42
Avant de commencer a supposé le pire, contacte quelqu'un qui est proche de lui, ou va le voir directement pour voir ce qui se passe, comme ca tu auras le coeur net.

Mais bon, un mec qui réagit de facon lache comme ca veut tout dire............
24 avril 2011 18:06
"jte kiff ma futur femme" ptdr ptdr
casperitooooo
r
24 avril 2011 19:45
Citation
nawie-oui a écrit:
Salam,

Ca fait 4 mois que je suis avec mon copain, tout se passait bien ces temps-ci. Mais depuis quelques jours il est plus distant, il ne m'envoi plus de texto si je ne lui envoi pas, je lui en ai envoyé un hier soir pour prendre de ses nouvelles mais il ne m'as pas repondu. Pourtant, il ya même pas 5 jours il me disait " tu me manque ma cherie", " je te kiff ma futur femme inchallah ", " je pense tout le temps à toi", " a chaque fois que je suis dans un mariage je m'imagine à leur place, avec toi" ... et du jour au lendemain il a changé, je n'ai rien compris. Je me dis que peutetre il a rencontré une autre femme.. Sa voiture est morte, c'est peutetre aussi la cause.. Il a peutetre des problemes familliaux, a votre avis?

En tout cas, il sait parler aux femmes.

A part ca, envoi lui un message en lui disant que tu t'inquiete parce qu'il répond pas. S'il te consideres comme sa " future femme inchaAllah", meme s'il a un probleme il peut au moins passer un coup de fil pour t'expliquer. On laisse pas une femme qu'on aime s'inquiéter normalement. Ni un homme d'ailleurs.
m
24 avril 2011 21:20
Citation
fruit a écrit:
"jte kiff ma futur femme" ptdr ptdr


fruit tu me fais gro rire ptdr


pour la posteuse il faut lui mettre les points sur les i comme ca tu seras fixe
c
25 avril 2011 03:23
mdrrrrrrrrrrrr tout les hommes disent qu'ilk taime ect....whistling smiley
la grosse disquette pour embobiner puis quand il s'enneuie il s'en vont Bye
et sans explication lol tourne la page c'est un vrai bouffon
Angel
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
n
25 avril 2011 12:34
Il m'as rappelé au bout du 3 appel et s'est excusé, il avait plus bcp de baterie donc il pouvait pas repondre ( za3ma) Il m'as dit qu'il a lu mon message et que comme il regardait le foot il a oublié de me repondre, il m'as sortit une excuse vraiment bidon donc jai plus repondu et il m'as envoyé plusieurs messages jusqu'au soir. Ensuite j'ai appelé sa cousine ( qui est une copine a moi) et je lui ai demandé ce qu'il se passait et elle m'as dit qu'il etait pas bien en ce moment parceque son père se remarie et que sa mère pareil ( ils sont vieux quand même) et ils leur en veut. En tout cas je devient distante comme lui a fait ( j'ai aussi une raison de le faire).
k
25 avril 2011 13:24
C'est juste mon avis mais je pense qu'il y en a une autre sinon il ne t'aurais pas zappé comme ça peut importe la raison.
s'il t'aimais vraiment, quoi qu'il arrive peut importe la voiture cassé ou les problème, il t'aurais au moins envoyé un message pour te dire "désolé je te zappe en ce moment j'ai des problème" pour ne pas que tu t'inquiète mais la je pense plutôt qu'il assume pas, qu'il a pas envie de se prendre la tête à te dire c'est fini ... il disparaît c'est plus facile.
c'est juste ce que j'aurais pensé si j'étais à ta place après je ne le connais pas et je ne connais pas ta relation avec lui.
A
25 avril 2011 14:37
Ne te prends pas la tête pour si peu Zen
Sourate 82
z
25 avril 2011 15:15
Salam

Pour la posteuse je t'ai envoyé un MP.
R
25 avril 2011 15:26
Salam smiling smiley

Bah voilà, tu connais la raison, c'est par rapport à ses parents Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook