Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il est de plus en plus distant
a
12 février 2009 11:43
Salam, je vois mon fiancé qui s'éloigne de moi petit à petit malgré qu"il me dise qu'il m'aime et que je suis la femme de sa vie. C'était la premiére fois que je le rencontré cet été. Lui habite en espagne et moi en France. Avant les fiancailles il était toujours présent pour moi (on se parlé sur msn) je le voyais 3 et 4 fois par semaines. Depuis qu'on est revenu du maroc je vois qu'il a changé, je sais pas pourquoi. Quand je lui demande pourquoi ceci, il me dis qu'il a pas le temps qu'il est fatiqué quand il rentre du travail. Ce qui fait qu'on se parle que 1 fois par semaine sur msnsad smiley. J'ai peur de perdre notre amour et que cette étincelle qui est en nous s'éteignecrying(.

Je n'arrive pas à comprendre.crying(
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
m
12 février 2009 11:46
çà c l sujet ki revien souven.......

on ora bo te dire ke tu doi allé l voir et dexpliké avec lui et tt le blalalalalala

mé le mieu (enfin à mon avis) est de profiter des moments kan vou vou voyé aulieu de lui prendr toujours là téte de si il t'aime encore et pourkoi il appelle plu.......
l
12 février 2009 11:51
Ya rien a comprendre, pour moi c la fin des fin lol smiling smiley
tu c les amourettes de vacance c différent quand chacun reprend le cours de sa vie, de plus la distance ne doit pas vous aider.
Mais bon sérieux rien que tu te plaint de lui, t sur que votre amour et aussi fort?
Désolé d'etre direct
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
u
12 février 2009 12:19
Salam

Fait lui une surprise, va en espagne et vois comment il réagis

Beslema
a
12 février 2009 12:35
Il m'apelle 1 fois par semaine mais moi je préfere qu'il me bip et que je le bip à longueur de journée. Comme ça je me sens moin seul. Parfois il m'arrive d'être seul et de pleurer, je vois que tout à changé ce n'est plus comme le début. J'ai demandé à ma mére elle m'a dit que peut être il voulait être sûr que tu aller accepter de te marier avec lui, et que maintenant que vous êtes fiancé il n'a plus rien à craindreperplexe.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
m
12 février 2009 13:03
çà c'est le sujet ki revien souven.......
on aura beu te dire que tu doi allé l voir et de t'expliker avec lui et tout le blalalalalala

mais le mieux (enfin à mon avis) est de profiter des moments quand vou vou voyé au lieu de lui prendre toujours là tête de si il t'aime encore et pourkoi il t'appelle plus.......
l
12 février 2009 13:16
une fois par semaine la oui il y a de quoi s inquiete
m
12 février 2009 13:18
oui mais les fiancilles çà veut rien dire c'est juste une promesse de mariage qui peut étre tenu ou rompu.
alors au lieu de rester les bras croisé, tente une discussion calme et sereine avec ton fiancé mais surtout ne lui prend pa trop la tête sinon il risque de prendre peur et de s'enfuir
a
12 février 2009 14:07
Citation
mimicari a écrit:
oui mais les fiancilles çà veut rien dire c'est juste une promesse de mariage qui peut étre tenu ou rompu.
alors au lieu de rester les bras croisé, tente une discussion calme et sereine avec ton fiancé mais surtout ne lui prend pa trop la tête sinon il risque de prendre peur et de s'enfuir

oui oui je vais lui en parler ça c'est sûrAngel, mais je sais qu'il va me sortir la même phrase "pardon hobi mais j'ai trop de travail, j'ai pas le temps".

AIE AIE AIE les garços pourquoi vous êtes comme ça avec nous?Are you crazy
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
s
12 février 2009 14:15
moi nn plus je sais pas
s
12 février 2009 14:29
Citation
marocaine999 a écrit:
Salam

Fait lui une surprise, va en espagne et vois comment il réagis

Beslema

moody smiley la famille ne va rien comprendre. Ils ne sont pas mariés mais fiancé rien d'officiel. Je sais que chez moi c'est stricte à ce niveau.

Bon courage fifi 94, on est dans le même cas. Ils nous ont maintenant, alors qu'avant il n'était pas sûr de notre sentiment. Il faut mettre les choses au clair: c'est la meilleure des solutions: boulot ou pas boulot, sa femme c'est différent.sinon une fois mariée, on s'est jamais s'il réagisse de la même façon.

Courage ma soeur
a
12 février 2009 14:44
Citation
marocaine999 a écrit:
Salam

Fait lui une surprise, va en espagne et vois comment il réagis

Beslema

No no impossible. Déjà que j'ai pas le droit qu'il m'apelle ou qu'il me voit sur msn même si on est fiancée, (tout ce que je fais c'est en cachette, mon pére ne sais pas) alors pour partir en espagne laisse tombéOups lol
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
s
12 février 2009 15:38
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
marocaine999 a écrit:
Salam

Fait lui une surprise, va en espagne et vois comment il réagis

Beslema

No no impossible. Déjà que j'ai pas le droit qu'il m'apelle ou qu'il me voit sur msn même si on est fiancée, (tout ce que je fais c'est en cachette, mon pére ne sais pas) alors pour partir en espagne laisse tombéOups lol

Ah oui chez toi c'est encore plus strictecrying(
Peut-être alors c'est cela qui le gêne de parler avec toi en cachette. A un moment donné, sachant en plus que tu es fiance, il ne doit peut-être pas supporter cette distance et en plus avec des restrictions exagérées.

Fifi94, bon courage. Chez nous une fois fiancée, on peut parler ensemble pour mieux se connaitre justement. Mais bon, il faut alors dans tous les cas "sbor" en tentant de comprendre cette distance.
L
12 février 2009 17:51
salam,

Un conseil: Ne fait pas la fille trop chiante c'est à dire évites les :

Pourquoi tu es comme ça maintenant ?
Tu as changé, t'es plus comme au début...
J'ai besoin qu'on pense à moi, qu'on m'appelle..
Tu peux pas trouver quelques minutes pour moi aprés le travail..

Ou encore le souler avec tes BIP et tes appels téléphoniques tu le feras plus fuir qu'autre chose !

Il faut te faire désirer lol,ça nous va mieux à nous les filles, faut pas jouer à la GLUE aprés on a qu'une seule envie c'est de la décoller de ses mains,de s'en débarasser...Imagines toi...

Bon courage et patieeeeeeeence !!
a
13 février 2009 13:31
oui
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook