Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus en plus de mal avec la religion
J
26 octobre 2020 17:52
ptdr
Lis le Coran et déconnecte - toi un peu des futilités grinning smiley

Tu as déjà vu des routes goudronnées fendues par la force de racines d'arbres ??? Quel effet ça te fait ?
Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
Tu veux que je m'allonge sur mon canapé pour te parler ? Ahah

Sisi bien-sûr, je contemple le paysage, c'est beau, j'aime bien, mais ça s'arrête là.

Siiiii quand je vais à l'océan je kiff regarder les vagues, mais je vais pas me dire "wah j'adore le chant des vagues" lol

Je crains pas d'être sensible, puisque je suis déjà assez sensible grinning smiley
G
26 octobre 2020 18:35
Lol oui mais sincèrement ça va rien me faire. Je sais bien.

Mdrrrrrrrrrr tu me tues avec tes questions. Bah aucun effet ! Je les vois, je trace ma route lol

Ça te fait un effet toi ?
Citation
J. V. a écrit:
ptdr
Lis le Coran et déconnecte - toi un peu des futilités grinning smiley

Tu as déjà vu des routes goudronnées fendues par la force de racines d'arbres ??? Quel effet ça te fait ?
J
26 octobre 2020 19:08
" ça va rien me faire " Oh
Essaie d'écouter une sourate en fermant les yeux et en t'en imprégnant par exemple . Après tu la réécoute en la lisant.

" Mdrrrrrrrrrr tu me tues avec tes questions. Bah aucun effet ! Je les vois, je trace ma route lol "

lol Tu es bizarre toi. N'as - tu jamais été impressionné par un tel spectacle ?? Des racines VS du goudron. Sobhanallah, c'est une source de méditation.

Imagine que Dieu ait décidé de ton dernier souffle demain...
C'est chaud... Laisse ta main quelques secondes ai dessus de la flamme d'une bougie. grinning smiley Franchement, je te conseille de te secouer un peu. .. Tu peux mourir pendant ton sommeil, en sortant de chez toi. Tu le sais déjà.

J'arrête avec mes questions. N'oublie pas l'essentiel.

" Le Prophète ﷺ a dit parmi ce qu’il a raconté au sujet de son Seigneur Puissant et Glorieux : « Lorsque mon serviteur se rapproche de Moi d’un empan, Je Me rapproche de lui d’une coudée. Lorsqu’il se rapproche de Moi d’une coudée, Je Me rapproche de lui d’une envergure (de bras). S’il vient à Moi en marchant, Je viens à lui avec empressement ».
[Al-Boukhari, riyad as-salihin n°96]




Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
Lol oui mais sincèrement ça va rien me faire. Je sais bien.

Mdrrrrrrrrrr tu me tues avec tes questions. Bah aucun effet ! Je les vois, je trace ma route lol

Ça te fait un effet toi ?
27 octobre 2020 13:17
En principes nous sommes nés sans péchés, innocents , d'où le fait d'être né musulman = soumis, musulman en arabe sa veut dire Muslim soumi à son créateur et on peut donné cette appellation à tous les prophètes même d'avant l'islam puisqu'ils étaient tous soumis à Dieu l'unique.



Citation
jeromejakubiak a écrit:
Oui mais le on est tous nes musulmans, c est la version de l'islam et du coran a laquelle tu crois parce que tu y crois, voila tout. Essaie d avoir un peu d ouverture. Tu me claques un principe de ta foi en pleine face là, allons !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook