Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne plus penser au mariage ni au s...des solutions?
7 janvier 2018 00:30
Je peux t'envoyer un Mp juste pour te donner un nom ?

Après je ne sais pas s'il y'a un besoin mais tu pourras directement voir avec lui.
Citation
Lilloismarocain a écrit:
Est-ce que tu as des pistes? Je réverrai de faire ça. ON voit beaucoup dans les vidéos les aides humanitaire etc...mais on fait comment pour y rentrer? J'aimerai aider en construction pas en éducation d'enfant. Je suis trop nul en pédagogie et ne maîtrise pas l'anglais.
E
7 janvier 2018 00:30
grinning smiley Tu m'as bien fais rire!

Citation
Fon19 a écrit:
Fais une mouqabalah avec le posteur ! smiling smiley
L
7 janvier 2018 00:33
Oui s'il te plaît inchallah merci d'avance
Citation
Meenah a écrit:
Je peux t'envoyer un Mp juste pour te donner un nom ?

Après je ne sais pas s'il y'a un besoin mais tu pourras directement voir avec lui.
D
7 janvier 2018 00:34
Allah éprouve juste ta patience, qui te dit que c’est pas dans une semaine, deux semaines que tu vas rencontrer la personne que tu veux depuis toujours. Il ne faut pas « s’en taper »! Juste prendre conscience que tout n’est pas entre nos mains. Parfois ça fait du bien, ça nous humilie dans le bon sens du terme, et ça nous apprend à lâcher prise.
Nous notre rôle c’est de faire les causes, d’avoir confiance, et de ne pas désespérer. Après le temps qu’il faut c’est pas à toi d’en juger. Quand t’es tellement confiant envers Allah, Il te le rend au centuple.
Citation
Lilloismarocain a écrit:
J'en suis conscient. Au début il ya une dizaine d'années quand j'ai commencé à chercher pas tellement. Mais après avoir vu mon entourage les gens observé la société les séparations divorces remariage mariage simple perte d'emploi appartement maison bonheur malheur perte de beau père etc etc....je sais que c'est tout sauf comme dans les films. Et je me sens capable d'assumer un foyer et le rôle de père ainsi que d'apporter la sécurité à mon foyer. Je sais qu'il yaura des hauts des bas si je me marie.
En tlute franchise je me dis aussi pourquoi me marier finalement.
J'avoue j'aimerai avoir un enfant mais l'adoption ça existe.

Je sais plus si je dois espérer ou désespérer. Désespérer c'est pas bon. Alors j'ai pris entre les deux, m'en taper et vivre que pour moi' mais je veux enlever ça de ma tête arrêter de vouloir me marier. Comment certains y arrivent?
7 janvier 2018 00:41
mdrr cétait pas une blague ptdr
J'essayes de trouver des solutions peut être que ça pourrai le faire ^^
Citation
Epanouie14 a écrit:
grinning smiley Tu m'as bien fais rire!
L
7 janvier 2018 00:42
Oui Allah est Capable de tout quoi que je pense et quoi que me disent les gens (notamment les mauvaises gens qui jugent et critiquent pour critiquer). Tas entièrement raison et c'est parce que je sais ça que je continue les dou3as.
12 ans de patience mais bon c'est rien c'est pas si énorme.
Ce que j'accepte pas en revanche c'est ce qui s'opère en moi''..pourquoi j'ai encore plus de pulsions qu'avant je voulais être tranquille! Je regarde pas de films et je suis pas dans un environnement féminin alors pourquoi c'est quoi ce bins'....
Tas raison désolé c'est pas le bon terme s'en taper mais être indifférent quoi....lâcher prise comme tu dis.
J'ai fait les causes j'ai fait confiance à Allah et je continue à lui faire confiance. Si toutes les belles femmes de la société cherchent un homme beau ben hamdolillah que je suis célibataire. Hop au premier faux mouvement divorce et elles iront voir l'étalon à côté. Non merci.

Tu mets le point sur quelque chose d fondamentale: quand je fais tellement confiance à Allah. C'est le tellement qu'il le manque....je dois le développer je sais que cest peut-être la clé pour mieux vivre même si je fais 100 activité à côté. Mais peut-être que faire une activité qui me plaît va me réconforter et que ainsi je trouverai la sérénité.

Citation
Dkodeur a écrit:
Allah éprouve juste ta patience, qui te dit que c’est pas dans une semaine, deux semaines que tu vas rencontrer la personne que tu veux depuis toujours. Il ne faut pas « s’en taper »! Juste prendre conscience que tout n’est pas entre nos mains. Parfois ça fait du bien, ça nous humilie dans le bon sens du terme, et ça nous apprend à lâcher prise.
Nous notre rôle c’est de faire les causes, d’avoir confiance, et de ne pas désespérer. Après le temps qu’il faut c’est pas à toi d’en juger. Quand t’es tellement confiant envers Allah, Il te le rend au centuple.
L
7 janvier 2018 00:43
Tu veux la tuer? Ta vu mon caractère?

Édit: et je suis moche tu vas doublement la tuer.
Citation
Fon19 a écrit:
mdrr cétait pas une blague ptdr
J'essayes de trouver des solutions peut être que ça pourrai le faire ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/18 00:45 par Lilloismarocain.
E
7 janvier 2018 00:46
Tu m'as encore bien fais rire!

grinning smiley

Plus sérieusement, j'ai l esprit occupé par autre chose en ce moment, plus important à mes yeux... Mais merci pour la tentative, c'est gentil pour lui et pour moi lol
Citation
Fon19 a écrit:
mdrr cétait pas une blague ptdr
J'essayes de trouver des solutions peut être que ça pourrai le faire ^^
7 janvier 2018 00:47
Avec toutes les femmes célibataires qu'il y a et qui cherchent désespérément à se marier, tu ne trouve pas celle qui te plaît ?
L
7 janvier 2018 00:49
Si.
Les femmes qui me plaisent je n'en plais à aucune.
Les femmes qui me plaisent pas je plais à certaines d'entre elles.
C'est mort.
Citation
Sarah* a écrit:
Avec toutes les femmes célibataires qu'il y a et qui cherchent désespérément à se marier, tu ne trouve pas celle qui te plaît ?
7 janvier 2018 00:50
ba écoutes on est sur un forum le comportement ( et encore c'est à l'écrit c'est pas vraiment un comportement )change en fonction du contexte, on ne te connait pas . Et puis qui sais certaines rencontres font changer des avis et illumine une vie peut être vous aurez un déclic et changerai la façon de pensez en trouvant quelqu'un qui vous convient eye rolling smiley .
Donc pourquoi pas smiling smiley
Citation
Lilloismarocain a écrit:
Tu veux la tuer? Ta vu mon caractère?
E
7 janvier 2018 00:52
Quoi de plus honorable que de reconnaitre ses défauts et ses torts... thumbs up




PS: je suis à peu près à l'identique au niveau du caractère donc ça risque d'être explosif... lol

Edit:grinning smileytongue sticking out smiley on dit que je suis une femme charmante mais que mon caractère me fait défaut... lol
Citation
Lilloismarocain a écrit:
Tu veux la tuer? Ta vu mon caractère?

Édit: et je suis moche tu vas doublement la tuer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/18 00:54 par Epanouie14.
7 janvier 2018 00:52
Revois tes critères à la baisse ou continue de jeûner, patienter.
7 janvier 2018 00:52
daccord tant pis j'aurai essayé smiling smiley au pire ya un post de tout à l'heure qui parle de femmes trentenaires celibataires , il pourrait essayer thumbs up
Citation
Epanouie14 a écrit:
Tu m'as encore bien fais rire!

grinning smiley

Plus sérieusement, j'ai l esprit occupé par autre chose en ce moment, plus important à mes yeux... Mais merci pour la tentative, c'est gentil pour lui et pour moi lol
S
7 janvier 2018 00:53
Salam Alaykoum,

Il faut t'occuper l'esprit, fait du sport fait autre chose de ta vie occupe tes journées. Tu penses peut être au mariage quand tu t'ennuies non ?
Je sais pas fixe toi des objectifs pour avancer dans ta religion, lis des livres !
Tu peux devenir entraîneur de foot aussi entraîner les petits minots les mecredis/samedis/dimanches, ça va te libérer l'esprit ! Je sais pas où tu habites mais essayes de sortir aussi, renseigne toi sur les expositions les trucs sympas qu'il y a dans ta ville ça peut être top ! Sinon tu peux faire des maraudes aussi, tu vas rencontrer beaucoup de gens et aider des gens aussi !

Qu'Allah te facilite !
D
7 janvier 2018 00:53
Les pulsions c’est normal mon frère. C’est ton corps, t’y peux rien. Si ça devient trop fort, Allah pardonne quand c’est une nécessité. C’est mieux que d´aller forniquer. C’est le moindre mal.

Après je pense que tu fais une fixette sur « la société « .

Tu vas même pas t’attendre quand ça arrivera Inchallah, et quand t y repensera tu te diras vraiment que c etait le meilleur pour toi. Tu réaliseras, tu verras la ligne tracé.

Voilà fais tes activités, fixes toi des objectifs, et lis beaucoup le Coran.
Citation
Lilloismarocain a écrit:
Oui Allah est Capable de tout quoi que je pense et quoi que me disent les gens (notamment les mauvaises gens qui jugent et critiquent pour critiquer). Tas entièrement raison et c'est parce que je sais ça que je continue les dou3as.
12 ans de patience mais bon c'est rien c'est pas si énorme.
Ce que j'accepte pas en revanche c'est ce qui s'opère en moi''..pourquoi j'ai encore plus de pulsions qu'avant je voulais être tranquille! Je regarde pas de films et je suis pas dans un environnement féminin alors pourquoi c'est quoi ce bins'....
Tas raison désolé c'est pas le bon terme s'en taper mais être indifférent quoi....lâcher prise comme tu dis.
J'ai fait les causes j'ai fait confiance à Allah et je continue à lui faire confiance. Si toutes les belles femmes de la société cherchent un homme beau ben hamdolillah que je suis célibataire. Hop au premier faux mouvement divorce et elles iront voir l'étalon à côté. Non merci.

Tu mets le point sur quelque chose d fondamentale: quand je fais tellement confiance à Allah. C'est le tellement qu'il le manque....je dois le développer je sais que cest peut-être la clé pour mieux vivre même si je fais 100 activité à côté. Mais peut-être que faire une activité qui me plaît va me réconforter et que ainsi je trouverai la sérénité.
L
7 janvier 2018 00:54
1 tu oublies j'ai déjà baissé mes critères depuis 6 ans.
Beauté on me lenlevera pas.
Citation
Sarah* a écrit:
Revois tes critères à la baisse ou continue de jeûner, patienter.
7 janvier 2018 00:57
Pas assez peur être.
Citation
Lilloismarocain a écrit:
1 tu oublies j'ai déjà baissé mes critères depuis 6 ans.
Beauté on me lenlevera pas.
t
7 janvier 2018 00:59
Salam c'est toi toufik du nord ? grinning smiley

Citation
Lilloismarocain a écrit:
1 tu oublies j'ai déjà baissé mes critères depuis 6 ans.
Beauté on me lenlevera pas.
L
7 janvier 2018 01:01
Alaikoum salam
Non pourquoi?
Citation
tenOR dANtan a écrit:
Salam c'est toi toufik du nord ? grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook