Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne plus parler à un de ses proches.
H
23 mai 2020 15:01
Idem.. Et ça me manque pas..
Citation
Etretat76 a écrit:
Moi ça fait 2 ans que j ai coupé les pont avec ma petit sœur qui a maintenant 36ans.
Après les violence et insultes j ai mis un terme, je sais c est pas bien.
E
23 mai 2020 19:09
Si cette personne est dangereuse, il est naturel de s'en éloigner.
Citation
kasiulenka a écrit:
Même quand y'a eu abus sexuel ou violences ?
أَلَا بِذِكْرِ ٱللَّهِ تَطْمَئِنُّ ٱلْقُلُوبُ
C
29 mai 2020 21:24
Parce que tu n'aimes pas ta soeur?
Citation
Homme21 a écrit:
Idem.. Et ça me manque pas..
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
C
29 mai 2020 21:26
Je suppose que tu as déjà essayé de passer par des intermédiaires pour rétablir le calme, non ? Que cet(ces) intermédiaire(s) ait essayé de raisonner la personne en question ? 


Oui, a situation est toujours la même.
Citation
Bim Bam Booom a écrit:
Amine Wa Fik

Je suppose que tu as déjà essayé de passer par des intermédiaires pour rétablir le calme, non ? Que cet(ces) intermédiaire(s) ait essayé de raisonner la personne en question ?

Je t’avoue que je ne peux pas trop t’aider... mis à part te dire que tu auras ta récompense auprès d’Allah si tu t’efforces à toujours garder ce lien, peut être qu’avec le temps l’an personne mettra de côté sa fierté et craindra ce péché (Allahu A3lem, je ne connais pas sa situation, et peut être qu’elle a besoin d’un rappel)

Il faut essayer de rappeler que si quiconque rompt les liens de sang, Allah coupe le lien qu’Il a avec la personne qui les rompt
Qu’Allah nous préserve de ce malheur

[m.youtube.com]
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook