Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plus de son sur mon ordi
m
29 mars 2008 22:02
j ai fait reformater mon ordi et depuis que je l ai fait j ai plus de son pourtan tout les periph son ok tou est branché je comprend pas d ou peut bien provenir le probleme?????
qui a une solution ???
svppppppppp
0
30 mars 2008 12:14
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Peut être qu'il te manque tout simplement les drivers pour ta carte son smiling smiley !!


Tiens voila un logiciel qui t'aidera afin que tu nous communique les references de la carte son smiling smiley !!


[www.clubic.com]


Pour nous donner les references , voila comment faire smiling smiley !!


Tu lance le logiciel apres l'avoir installé
Tu clique sur l'icone ou il y a une note de musique
Tu nous donne ce qu'il y a marqué à coté de Peripherique Audio smiling smiley !!
c
30 mars 2008 13:29
salam,

j'ai un souci quasi similaire moi aussi,

quand j'ai une conversation vidéo ça me dit que je n'ai pas de carte son.

je pensais l'opéré l'ouvrir pour voir si la carte son n'a pas bouger de place, mais euhh je ne sais pas laquelle et la carte son.

c'est bon ce que je veux tenté ou pas? momo et karimero? j'attends votre feu vert avant d'enfiler mes gantsgrinning smiley

merci
30 mars 2008 13:39
regarde en 1er si ton controle de volume n'est pas sur muet, demarrer,programmes,accessoire,divertissement ,volume clic pour ouvrir
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
0
30 mars 2008 13:43
Aleikoum Salam smiling smiley !!

C'est à dire ?!

Quand tu est sur MSN , et que tu lance une conversation vidéo , tu a un message d'erreur t'indiquant que tu n'a pas de carte son ?!

Dans la grande majorité des PC , la carte son est integré à la carte mère [ Chipset audio ] !!
c
30 mars 2008 14:07
re,


akacht j'ai déjà fais ce que tu proposes sans résultat walou nadagrinning smiley

oui momo, quand j'active la conversation vidéo, ça mets la cam en marche mais j'ai un petit msg qui dis vous n'avez pas de carte son, je clik dessus j'ai essayer pleins de choses en allant ds le gestionnaire audio dd realtek, mais tjrs rienangry smiley

merci a vous 2 d'avoir répondu
0
30 mars 2008 14:27
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Ok ok , et sinon ton son marche correctement mise a part ca ?!

Tu as essayé d'aller dans Outils --> Configuration audio et vidéo de ton windows live messenger !!
c
30 mars 2008 14:56
salam,

oui momo, j'écoute ma musique son aucun souci a part l'histoire de son via msn, j'ai essayer le micro sur le pc de mon fils et il fonctionneangry smiley

vais faire ce que tu dis la, j'espère que ça va être enfin bon, dis alors tu me déconseille d'ouvrir le ventre de mon pc? lol
0
30 mars 2008 17:01
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Oula le micro ?!

J'ai pas tres bien saisi !! En fait ton soucis c'est lorsque tu est sur MSN , que tu lance une conversation vidéo , tu ne peut pas entendre ni parler a travers ton micro car tu as un message d'erreur !!

C'est bien ça ?!

Bah tu peut l'ouvrir mais pourquoi faire grinning smiley ?!
c
30 mars 2008 20:36
salam,

ClapClapClap momo ça refonctionnespinning smiley sticking its tongue out, merci beaucoup khoya c'est grâce a toigrinning smiley

et je voulais l'ouvrir ds le cas ou quelque chose aurait bouger dedanstongue sticking out smiley
0
30 mars 2008 21:25
Aleikoum Salam smiling smiley !!

No no No no !! Grace à toi smiling smiley !!

Bravo et contente que ca remarche Hamdoullah smiling smiley !!

N'hésite pas si tu as d'autres soucis winking smiley !!
l
30 mars 2008 22:03
moi j ai perdu le son
apres les ports USB
puis une surchauffe
conclusion
EVITE SIEMENS
leiko toujours connectée mais jamais devant l ecranfree tibet....
m
31 mars 2008 14:59
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Peut être qu'il te manque tout simplement les drivers pour ta carte son smiling smiley !!


Tiens voila un logiciel qui t'aidera afin que tu nous communique les references de la carte son smiling smiley !!


[www.clubic.com]


Pour nous donner les references , voila comment faire smiling smiley !!
Périphérique audio : 82801DB/DBL/DBM (ICH4/ICH4-L/ICH4-M) AC'97 Audio Controller VOILA CE QUI YA MARQU2 A COT2 DU PERIPH AUDIOje dois faire koi daba?????




Tu lance le logiciel apres l'avoir installé
Tu clique sur l'icone ou il y a une note de musique
Tu nous donne ce qu'il y a marqué à coté de Peripherique Audio smiling smiley !!
m
31 mars 2008 17:48
0
31 mars 2008 18:50
Salam Aleikoum smiling smiley !!

J'ai répondu à ton Mp smiling smiley !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook