Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus de nouvelles du jour au lendemain
22 février 2017 15:49
y a pas de pourquoi .... elle a essayé de te connaitre puis au bout d'u mois elle a senti qu'elle ne voulait pas aller plus loin dans ta connaissance .... ça arrive Malheureusement ... de la à te bloquer c'est que tu as dû insister elle est lâche pour te parler franchement
passe à autre chose et ne cherche pas à éduquer les gens , y a des lâches et y a des gens qui assument ...
Citation
Khadraconnection a écrit:
J'ai 28 ans
Oui je pense elle n'était plus intéressée mais va savoir pourquoi. ..
L
23 février 2017 08:50
Mdr je te dit que c'est hram d'aller dormir chez un homme hors mariage il est ou le problème ? arrête la mauvaise foi et regarde toi dans un miroir.
Citation
MamzelleDelight a écrit:
Salam
en découvrant ton topic je comprends pourquoi tu viens te défouler sur le mien et faire ton "Chieur" tu n'es qu'un hypocrite frustré au final
23 février 2017 09:13
je t'ai donné une vraie réponse à ton sujet quant à toi tu n'as fait que me critiquer et me traiter de .... tu es même allé défendre un mec que tu ne connais pas !!! si ce n'est pas de la frustration j'appelle ça comment? t'es énervée après ta pseudo relation d'un mois , la mienne a duré 6 mois donc ne me juge pas sans me connaitre

Tes messages méchants et attaques personnelles serons signalés
Citation
Khadraconnection a écrit:
Mdr je te dit que c'est hram d'aller dormir chez un homme hors mariage il est ou le problème ? arrête la mauvaise foi et regarde toi dans un miroir.
M
9 mars 2017 18:04
Assalam alaykum, la fille en question aurait-elle un frère ou plusieurs même?

Si oui, il est possible que sont frère soit tombé sûre vos messages, que ça ne lui ai pas plus que vous vous parliez (ce qui est normaleme). Tu dis qu'elle était une fille bien Ma sha Allah, alors son frère a dû être déçu d'elle en apprenant qu'elle te parlait ou quelque chose comme ça.. suite à ça, il a bloqué ton numéro,snap,insta,Twitter enfin tout quoi! Et maintenant la nana n'a plusieurs de moyen de te contacter au risque de se prendre un exemple hagra par son frère, et que tout simplement mskina elle est peut être triste du coup de plus pouvoir te joindre et donc de te prevenir.. Wa Allah u Ahlem. Me suis frères et sœurs, au lieu d'enfoncer la demoiselle chercher lui des excuses car vous ne savait pas ce qu'elle a .. voilà ce n'est qu'une simple hypothèse et si ce n'est pas ça ça peut être autre chose, je te conseille de faire la prière de consultation et kheir pour toi akhy in sha Allah smiling smiley
L
23 mars 2017 12:09
Merci pour ta réponse oukhty
En fait non elle m'a répondu la semaine dernière au moment ou vraiment j'étais passé à autre chose...
Elle me dit que ce n'était pas du tout contre moi et que vraiment elle ne voulais parler à personne à cause de sa famille.
Elle voulait se faire pardonner et du coup j'ai laissé faire..mais mais
coup de théatre
Je n'ai plus de nouvelles d'elle depuis Vendredi grinning smiley je cherche plus à comprendre ça m'a gavé
Citation
Muslima__ a écrit:
Assalam alaykum, la fille en question aurait-elle un frère ou plusieurs même?

Si oui, il est possible que sont frère soit tombé sûre vos messages, que ça ne lui ai pas plus que vous vous parliez (ce qui est normaleme). Tu dis qu'elle était une fille bien Ma sha Allah, alors son frère a dû être déçu d'elle en apprenant qu'elle te parlait ou quelque chose comme ça.. suite à ça, il a bloqué ton numéro,snap,insta,Twitter enfin tout quoi! Et maintenant la nana n'a plusieurs de moyen de te contacter au risque de se prendre un exemple hagra par son frère, et que tout simplement mskina elle est peut être triste du coup de plus pouvoir te joindre et donc de te prevenir.. Wa Allah u Ahlem. Me suis frères et sœurs, au lieu d'enfoncer la demoiselle chercher lui des excuses car vous ne savait pas ce qu'elle a .. voilà ce n'est qu'une simple hypothèse et si ce n'est pas ça ça peut être autre chose, je te conseille de faire la prière de consultation et kheir pour toi akhy in sha Allah smiling smiley
M
23 mars 2017 14:45
Assalam alaykum, haha il est préférable que tu laisse tomber, la charmante demoiselle n'a pas l'air de savoir ce qu'elle veut smiling smiley
O
24 mars 2017 00:59
Encore un coup pour vous faire comprendre l'illiceité des relations hors mariage.
24 mars 2017 01:03
Aleykom salam

Peut être que depuis un moment elle ne voulait plus de toi (peut être qu'elle ne t'aimais plus ou pas ) et qu'elle a décider de sauter de pas. ...ou peut être qu'elle a trouver quelqu'un d'autre..Dieu seul le sait.Heu
Citation
Khadraconnection a écrit:
Salam Aleykoum les yabi,

Voilà je voulais avoir quelques réponses même si il n'y a rien à comprendre.
J'étais en contact avec une fille pendant 1 mois. Une relation basé sur le respect commençait à se nouer on s'appréciais mutuellement. Puis du jour au lendemain, elle me fais croire qu'elle s'est disputé avec son père (ses parents étant divorcés) et qu'elle allait pas trop me répondre les jours suivant.
Puis dans la journée de Vendredi plus rien. Je vois qu'elle a bloquer mon numéro et m'a supprimer de snap. Sans aucune raison ...
Je comprend pas même si je sais qu'il n'y a rien à comprendre au final. J'ai rien à me reprocher dans l'histoire.
Une réaction d'une fille qui ne vous répond plus comme ça du jour au lendemain comme ça à votre avis c'est quoi?
M'aurait-elle menti sur elle ? une chose à me cacher ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
O
24 mars 2017 01:06
Ya hasra
Les filles d'aujourd'hui savent passer au delà de la surveillance de la famille va (aleyki Salam)
Citation
Muslima__ a écrit:
Assalam alaykum, la fille en question aurait-elle un frère ou plusieurs même?

Si oui, il est possible que sont frère soit tombé sûre vos messages, que ça ne lui ai pas plus que vous vous parliez (ce qui est normaleme). Tu dis qu'elle était une fille bien Ma sha Allah, alors son frère a dû être déçu d'elle en apprenant qu'elle te parlait ou quelque chose comme ça.. suite à ça, il a bloqué ton numéro,snap,insta,Twitter enfin tout quoi! Et maintenant la nana n'a plusieurs de moyen de te contacter au risque de se prendre un exemple hagra par son frère, et que tout simplement mskina elle est peut être triste du coup de plus pouvoir te joindre et donc de te prevenir.. Wa Allah u Ahlem. Me suis frères et sœurs, au lieu d'enfoncer la demoiselle chercher lui des excuses car vous ne savait pas ce qu'elle a .. voilà ce n'est qu'une simple hypothèse et si ce n'est pas ça ça peut être autre chose, je te conseille de faire la prière de consultation et kheir pour toi akhy in sha Allah smiling smiley
L
24 mars 2017 10:03
Euh non rien à voir ...
Si je m'étais marié avec elle bonjour les dégâts !! je veux pas d'une indécise.
Je l'ai jamais vu et je voulais faire les choses bien.
Je parlais pas de la pluie et du beau temps avec elle. J'ai clairement ciblé mes discussions sur le mariage et sur ses attentes.
Alors c'est facile au début tu hoches de la tête à chacune des questions "oui akhy je veux la meme vie que toi" "oh oui akhy moi aussi je veux des enfants fonder une famille inshAllah"
Ok hamdoullah tu trouves un terrain d'entente pour passer à l'étape fondamentale.
Mais quand ça tape après des manières "fuis moi je te suis suis moi je te fuis" puis elle reviens et hop 3 jours après je disparais....
Désolé ça n'a rien à voir avec une quelconque illicéité des relations hors mariage. Y'a un moment faut élever le débat. Si à chaque fois qu'on parle de hram, illicité, à chaque fois qu'on échoue avant la khotba, on stigmatise le débat.
Citation
Attaqwa a écrit:
Encore un coup pour vous faire comprendre l'illiceité des relations hors mariage.
O
24 mars 2017 10:47
C'est pas parce que tu as envie de te marier que rentrer en contact personnel avec une fille est licite. On veut tous rendre normal cette chose mais ce n'est pas la manière de faire à adopter, que cela plaise ou non...c'est certainement pas a travers des écrits sans voir la personne ni lentendre que tu vas la cerner et décider qu'elle en vaut la peine ou non
Surtout avec ce genre de grosse gamine ponctuée de"oui akhy moi aussi oui akhy" désolée je parait méchante mais cest les idiotes de 18ans qui parlent comme ça...
L
24 mars 2017 11:02
Oui mais c'est tellement facile de dire que c'est illicite quand ça ne marche pas.
Je voulais pas la fréquenter d'ailleurs je ne comptais pas la voir en tête à tête lors du 1er RDV.
Oui je ne la connais pas et oui au final je ne l'ai pas du tout connu. Mais j'essaie de comprendre ce genre d'attitude en premier. Mon cas personnel on s'enfous.
Que ce soit pour l'homme ou la femme.
Le coup du "akhy" c'était pour caricaturer ptdr
Citation
Attaqwa a écrit:
C'est pas parce que tu as envie de te marier que rentrer en contact personnel avec une fille est licite. On veut tous rendre normal cette chose mais ce n'est pas la manière de faire à adopter, que cela plaise ou non...c'est certainement pas a travers des écrits sans voir la personne ni lentendre que tu vas la cerner et décider qu'elle en vaut la peine ou non
Surtout avec ce genre de grosse gamine ponctuée de"oui akhy moi aussi oui akhy" désolée je parait méchante mais cest les idiotes de 18ans qui parlent comme ça...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook