Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus de nouvelles de mon fiançé après notre dispute
C
30 mars 2010 22:18
Salam ahlikoum a tous!! je suis nouvelle dans ce forum..
jai surtout besoin de votre aide!
J'ai 18ans fiancée avec un mec de 22ans depuis 9mois!!
une simple petite dispute entre moi et lui, c'étais ya une semaine, il été au mariage de son pote, tte la jouernée il ne pma pas donné de ses nouvelle, le lendemain matin on c vu il é venu me chercher a mon lycée ( ce nétais pas sa voiture) je lui é demander c t a ki il ma di kel kun, dans la voiture il y avai un siege bébé, makillage etc... je me sui fai des films!!! ce ki é tou a fai normal, juste apré il ma dit vien je te depose chez toi.. alors la javais pas compris!!( une chose il n'aime pas quand je me fai des films jpence qu'il a trop la haine mais sa fai 5jour IL NE MA PAS DONNER DE SES NOUVELLE NI APPEL NI MESSAGE JE LE VOI DEHOR IL NE ME CALCULE PAS JE C PAS KESKIL LUI ARRIVE SVP KESKE JDOI LUI DIRE JE SUIS PERDU sad smiley

bARAK ALLAH FIKOUMM!!
l
30 mars 2010 23:57
salam ma sœur je ss désolée a ce qui ce passé entre vous mais je vais être franche avec toi cette homme (allah qui sais mais je ne suis sur que il se trouvé une autre fille dans ce fameuse fête de mariage ca c est sur cette changement la voiture et en plus il y des affaire féminine en tout cas parle le lui pour savoir plus car ce mec c est un lâche il te mérite pas tu voi plus que ca et les hommes comme lui c est de con et tout tard il va regrette et ce jour la sorra trop tard pour lui
ma cher tu es tres jeune ta tt la vie devant toi ne regrette rien allah t aime et inchallah il va t envoyez un homme un vrai
aujourd'hui je te conseil ma sœur de continué tes étude et de travail bien a l école pour obtenir une emploi cadré inchallah
ta 18 ans machallah et les hommes sérieux on trouve plus ce qui foi faire c'est très attention et sur tt ne t attache pas vite car on soufre après chaqu'un relation raté c est pour ca ma sœur travail bien dans t étude alah i3wnak et sur tt ne soufre pas tu es pas la seul a tombé sur un homme lâche et con yawning smileyyawning smileyyawning smiley
a
31 mars 2010 00:48
Salam,

je pense qu'il faut que tu es une loonnnnnnnngue dicussion avec lui la vraiment on peut plus rester dans le non- dit parce que quand on sait pas et qu'on se fait des films on se torture.
il faut absolument qu'il réponde à tes questions et voila.
si vraiment ca va pas et que t'as des preuves d'une infidélité ou autre ou peut etre si une indifférence s'installe en lui vis a vis de toi tu sais quoi faire car tu n'es pas encore mariée avec lui c'est peut etre une chance!
s
31 mars 2010 10:18
OUAAAAAAAAAAAA de quoi pété un plomb le mec tu le voit et il te calcule pas mais j'aurai enlever ma chaussure et jeter sur lui il se prend pour qui lui la
t en droit de lui demander des expliaction tu est sa futur femme t'aurai été sa simple meuf ok mais la SA FIANCERRR


grrrrrrrrrrrrrrrrrr
t
31 mars 2010 10:26
Voilà...18 ans...un exemple de manque de maturité...

Pour la voiture vous ne savez pas à qui elle appartient...donc pas de jugement hâtif.

Mais bon la réaction de ton fiancé est disproportionné...et ça c'est inquiétant.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
31 mars 2010 10:31
S pas question d 'age


c'est question de respect sa ne se fait pas
31 mars 2010 10:56
De tte facon ton mec n'est pas debile au point de venir te chercher avec la voiture de celle avec qui il te trompe, si tromperie il y a. Réflechissez avec vos tetes et pas votre coeur. Apelle le et met les choses au clair tu saura au moins a quoi t'atendre avec lui au lieu de te torturer l'esprit et d'attendre que ca se passe.
m
31 mars 2010 13:33
c est peut etre la voiture de son copain qui est marié avec des enfants oh lala tout de suite les films comme il dit
f
31 mars 2010 13:59
coucou miss!!
je veux pas en rajouter mais tu m'as fais penser a cette chanson!!
[www.wat.tv]
les hommes st débiles a ce point didaa!! oui oui!!ptdr il va jurer que c pas vrai mm devt l'évidence!! ns les filles on pardonne trop vite!! imagine si c toi qui vient apres une nuit sans nouvelle le chercher ac la voiture ou ya dedans un sac de sport et une mousse a raser mennen???Ill
les filles si elle se fait des film c normal, le mec la calcule pas dehors, lui donne pas de nouvelle pendant 5 jours??? faut pas que tu te laisse faire ma fille, et puis les mecs c pas cqui manque ne lui montre pas que t a ses pieds sauf si c qqun qui le mérite vraiment!!
bisouuus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/10 14:00 par minaa_.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook