Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus de nouvelles que faire svp
23 octobre 2022 20:19
Oublie le.

Il ne t’a pas répondu laisse tomber.
Ne va pas le relancer car il va comprendre justement que tu t’intéresses à lui et il pourra, comme le font beaucoup aujourd’hui. en profiter …
23 octobre 2022 21:05
C’est pas son vrai numéro qu’il t’a refilé.

Je le disais dans un autre post : quand vous dégagez un mec, vous vousattendez à ce qu’il vous court après, mais si ca ne lui fait rien et qu’il ne revient pas, vous regrettez et avez tendance à lui courir après.

Typique.

#Princesse
#FuisMoiJeTeSuis
M
MFL
23 octobre 2022 21:37
Meskina, tu es pathétique!

Les mecs dans les groupes orientaux voient défilés tout un tas de nanas, toutes canonissime puisqu’elles sont conviés à des mariages etc…

Et toi, tu cherche à attirer le regard d’un mec qui passe son temps dans une passion aux antipodes de l’islam??!

Dsl mais t’es pas normal!

Lache l’affaire
Citation
chicadusud a écrit:
Mais le fait de lui avoir envoyer un message je lui ai dit " salam ca va? " et du coup je suis revenue et il n a pas donné suite pas de réponse walou ?
23 octobre 2022 22:33
Moi jai entendu un jour que :
Une femme(ou homme) qui dit non en fait c'est peut être, et une femme(ou homme) qui dit peut être en fait c'est oui.
23 octobre 2022 22:47
Salam,

Tu fais rien.
N
24 octobre 2022 00:03
Tu y va un peu fort quand même
Citation
MFL a écrit:
Meskina, tu es pathétique!

Les mecs dans les groupes orientaux voient défilés tout un tas de nanas, toutes canonissime puisqu’elles sont conviés à des mariages etc…

Et toi, tu cherche à attirer le regard d’un mec qui passe son temps dans une passion aux antipodes de l’islam??!

Dsl mais t’es pas normal!

Lache l’affaire
24 octobre 2022 00:19
Salam,
Ça c'est typique d'un violeur/prédateur !
Lorsqu'une femme ou un homme dit non, bah ça veut simple dire non et pas de peut-être ou imkene ou autre débilité du genre! Capice ?
Citation
papagaté a écrit:
Moi jai entendu un jour que :
Une femme(ou homme) qui dit non en fait c'est peut être, et une femme(ou homme) qui dit peut être en fait c'est oui.
24 octobre 2022 06:35
moi dans ton cas je dit salut sa va pas de reponse 24h jjje dit justement tu ne repond pas?
M
MFL
24 octobre 2022 12:58
Tu trouve,??
Elle cours après un mec à qui elle a mis un stop!
Le mec il passe tous ces week-end à voir des femmes en robe ultra moulante entrain de bouger le popotin et toi tu trouve que j’en fais trop?


Citation
Nana_algerienne a écrit:
Tu y va un peu fort quand même
M
24 octobre 2022 14:30
Permets moi de te commenter, ce n'est pas le sujet de la posteuse ni mon affaire mais je reagis ?
Bon comment dire ça sans passer pour un fou, bon tu as l'air attaché à la musique, le chant et je pense aussi la danse, dit comme ça cela va paraitre naturel et ce n'est qu'un plaisir et puis tu ne fais de mal à personne etc etc ...
Jusque là tu me suis bien
Ensuite remettons tout ça dans un contexte plus général : ta journee est de 24h dedans t'as 18h entre boulot et sommeil, disons qu'il te reste 6h chaque jour pour faire autre chose, si tu occupe ce temp par ce qu'on vient de dire (musique et autres) alors tu passera un quart de ta vie à ne faire que ça en gros ... et puis ... viendra un jour où tu quitte ce monde et là les choses serieuses commencent : t'as fait quoi de ta vie par rapport à ce que ton createur te demandait ? Puis tu verra que, mine de rien, ces petites futilités c'etait l'obstacle qui t'as empeché de t'occuper de ta vie religieuse, c'etait ton interminable "pause" qui t'empechait de bosser ta religion. Voila pourquoi ces petits divertissements qui ont l'aire d'etre de sympathiques choses sont finalement le moyen efficace du diable pour te faire oublier "pourquoi tu es sur terre", tu n'es pas sur cette terre si gigantesque et si exceptionnelle pour marcher dessus et l'avoir sous tes petit pieds et que madame a des plaisirs qu'elles doit assouvir sur terre. Non et non, ne laisse pas ça te faire regreter ton temp perdu.
Donc conclusion : la musique ce n'est qu'une mélodie diabolique et la danse n'est qu'une eppilipsie manifestée volontairement.
Par exemple, prend une video de danse et coupe le son pour ne voir que la video sans le son, tu n'y verra finalement qu'un déhanchement répété dans tous les sens ...
c
24 octobre 2022 22:05
J avais une mauvaise image de lui du fait qu il était dans ce domaine mais en ayant parlé avec lui je me suis aperçue qu ik avait la tête sur les épaules et était très intéressant tout le contraire de ce que je croyais. Ca change complètement la donne!
Citation
Mocro59 a écrit:
C’est pas son vrai numéro qu’il t’a refilé.

Je le disais dans un autre post : quand vous dégagez un mec, vous vousattendez à ce qu’il vous court après, mais si ca ne lui fait rien et qu’il ne revient pas, vous regrettez et avez tendance à lui courir après.

Typique.

#Princesse
#FuisMoiJeTeSuis
c
24 octobre 2022 22:08
Laisse...elle semble ne pas savoir s exprimer. Je vois pas en quoi mon post a pu lui mettre le seum comme ça...pour le coup ça c'est pathétique !
Citation
Nana_algerienne a écrit:
Tu y va un peu fort quand même
N
24 octobre 2022 22:42
Du coup t'a réfléchis ? tu comptes faire quoi ?

Citation
chicadusud a écrit:
Laisse...elle semble ne pas savoir s exprimer. Je vois pas en quoi mon post a pu lui mettre le seum comme ça...pour le coup ça c'est pathétique !
c
25 octobre 2022 09:34
Du coup je l ai quand même recontacté parce que j etais pas tranquille et je voulais qu il sache qu en lui parlant j ai découvert une autre image bien meilleure que celle que j avais au départ et que je ne comprenais pas pk avoir pris mon numéro s il ne m apelle pas, j ai terminé en lui disant que ce n etait pas facile pour moi de revenir et de dire ca mais que je le fais quand même...il l a bien lu mais ne m a pas répondu...
Citation
Nana_algerienne a écrit:
Du coup t'a réfléchis ? tu comptes faire quoi ?
N
25 octobre 2022 10:39
Il n'est pas intéressé alors
Citation
chicadusud a écrit:
Du coup je l ai quand même recontacté parce que j etais pas tranquille et je voulais qu il sache qu en lui parlant j ai découvert une autre image bien meilleure que celle que j avais au départ et que je ne comprenais pas pk avoir pris mon numéro s il ne m apelle pas, j ai terminé en lui disant que ce n etait pas facile pour moi de revenir et de dire ca mais que je le fais quand même...il l a bien lu mais ne m a pas répondu...
c
25 octobre 2022 11:06
Il m a pourtant dit que je lui plaisais beaucoup, je sais pas quoi penser je me demande s il me teste ou autre...
Citation
Nana_algerienne a écrit:
Il n'est pas intéressé alors
N
25 octobre 2022 21:21
Il doit dire sa a 400 femmes différente laisse tomber ce goujat même pas la délicatesse de répondre ca se prends pour brad pitt
Citation
chicadusud a écrit:
Il m a pourtant dit que je lui plaisais beaucoup, je sais pas quoi penser je me demande s il me teste ou autre...
c
27 octobre 2022 22:54
Oui je laisse tomber j ai une fierté quand même. Je le recontacterai plus c'est tanpis pour lui . Je te remercie pour ton intérêt et pour tes précieux conseils.
Citation
Nana_algerienne a écrit:
Il doit dire sa a 400 femmes différente laisse tomber ce goujat même pas la délicatesse de répondre ca se prends pour brad pitt
N
27 octobre 2022 22:58
de rien ma belle winking smiley

Citation
chicadusud a écrit:
Oui je laisse tomber j ai une fierté quand même. Je le recontacterai plus c'est tanpis pour lui . Je te remercie pour ton intérêt et pour tes précieux conseils.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook