Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus de nouvelles que faire svp
c
23 octobre 2022 18:38
Salam et merci d avance,
Voila j ai parlé avec un homme qui a un orchestre oriental, au début pour moi c etait rien il m interessait je voulais juste avoir des infos sur le groupe, puis j ai discuté avec lui et en fait j aime trop sa manière de réfléchir de penser de voir les choses rien a voir avec ce que j imaginais, lui m a dit que je lui plaisais mais je lui ai aussi fait comprendre que j etais pas intéressée ( du moins à la base) seulement en parlant avec lui en fait il me plaît trop on s est parlé 1 fois il m a souhaité bonne nuit c etait dimanche, depuis aucune nouvelle jeudi j osr lui envoyer un message le soir, toujours pas de nouvelles on est vendredi je me tâte pour lui en envoyer un autre sur Facebook... en général je m en fou des gars lui est beau mais de base m interessait pas et en creusant il m interesse en général je m en fou des gars mais la c'est spécial il m a trop perturbé c'est trop et il me répond pas j ai envie de pleurer c est trop angoissant. Je fais quoi? Vous en pensez quoi? Je suis perdue ?
'
23 octobre 2022 18:41
Il est pas intéressé, aussi simplement.
23 octobre 2022 18:42
Salam,

Tu lui as clairement dit que tu n'étais pas intéressé.

Tu attends quoi ? Qu'il fasse du forcing malgré le fait que tu ais clairement évoqué ton désintérêt ? Qu'il devine de lui-même que finalement si tu es intéressée ?

Ce genre de revirement, ça ne fait pas très sérieux et ce n'est pas rassurant pour la personne en face.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
K
23 octobre 2022 18:42
Orchestre oriental??

Tu imagines deja yes joirnees a attendre monsieur rentrer a 4h du matin ??

Sans parler de son revenu qui viendra dune source hram?

Ne laisses pas tes enfants grandir avec de argent Haram.

Vous aurez aucune baraka a la Maison.

Le premier critere de choix chez Les musulmans c'est la piete apres vient Les autres criteres
c
23 octobre 2022 18:46
Mais le fait de lui avoir envoyer un message je lui ai dit " salam ca va? " et du coup je suis revenue et il n a pas donné suite pas de réponse walou ?
U
23 octobre 2022 18:47
Souffler le chaud et le froid ça mène à rien.

Si ya bien une seule chose que j'ai appris des relations hommes femme , c'est que Non , c'est non. Pourquoi il irait forcer alors que par 2 fois tu as montré un désintérêt
23 octobre 2022 18:58
Un musicien a toujours plein de groupies, tu ne dois pas être la seule. Il doit avoir l'habitude d'être admiré.

S'il n'a pas répondu c'est qu'il s'en tape.
N
23 octobre 2022 18:58
Salam

"spécial il m a trop perturbé c'est trop et il me répond pas j ai envie de pleurer c est trop angoissant". J'ai repris cette dernière partie de ton post pour te dire que tu n'es pas prête trop sensible fleur bleue endurcis toi après pense aux hommes .
c
23 octobre 2022 19:02
Mais justement je suis assez endurcie c est pas dans mes habitudes je m en fou en général des gars mais lui je sais pas ce qu il s est passé ça fait des années que j ai pas ressenti ça c est un truc de fou. Je me l explique pas moi même !
Citation
Nana_algerienne a écrit:
Salam

"spécial il m a trop perturbé c'est trop et il me répond pas j ai envie de pleurer c est trop angoissant". J'ai repris cette dernière partie de ton post pour te dire que tu n'es pas prête trop sensible fleur bleue endurcis toi après pense aux hommes .
N
23 octobre 2022 19:08
tu es tombée amoureuse... tout simplement. Es tu pratiquante ? comme karim disait plus haut la musique est haram sa c'est la première chose ensuite il a un métier qui fait qu'il doit être assez courtisé par les femmes en général , n'es tu pas très jalouse de nature ? Afin d'éviter de transformer son quotidien en enfer .
Tu peux toujours aller le voir si il répond pas mais réponds à ses questions avant .


Citation
chicadusud a écrit:
Mais justement je suis assez endurcie c est pas dans mes habitudes je m en fou en général des gars mais lui je sais pas ce qu il s est passé ça fait des années que j ai pas ressenti ça c est un truc de fou. Je me l explique pas moi même !
R
23 octobre 2022 19:26
les chants des oiseaux c'est haram?
Citation
Nana_algerienne a écrit:
tu es tombée amoureuse... tout simplement. Es tu pratiquante ? comme karim disait plus haut la musique est haram sa c'est la première chose ensuite il a un métier qui fait qu'il doit être assez courtisé par les femmes en général , n'es tu pas très jalouse de nature ? Afin d'éviter de transformer son quotidien en enfer .
Tu peux toujours aller le voir si il répond pas mais réponds à ses questions avant .
V
23 octobre 2022 19:34
les chants des oiseaux c'est haram?

Les oiseaux c'est haram ?️
R
23 octobre 2022 19:35
mdrrr si la musique est haram les oiseaux sont haram. ptdr
Citation
Venandunor a écrit:
les chants des oiseaux c'est haram?

Les oiseaux c'est haram ?️
23 octobre 2022 19:49
On chante à l'école maternelle, donc si c'est haram c'est mal barré....

Je plains les profs de musique au collège ptdr

Citation
RoseRayonnante a écrit:
mdrrr si la musique est haram les oiseaux sont haram. ptdr
R
23 octobre 2022 19:51
une armée de voix qui vont en là là là c haram. ptdr


Citation
fiidjii a écrit:
On chante à l'école maternelle, donc si c'est haram c'est mal barré....

Je plains les profs de musique au collège ptdr
R
23 octobre 2022 19:51
une armée de voix qui vont en là là là c haram. ptdr


Citation
fiidjii a écrit:
On chante à l'école maternelle, donc si c'est haram c'est mal barré....

Je plains les profs de musique au collège ptdr
Citation
fiidjii a écrit:
On chante à l'école maternelle, donc si c'est haram c'est mal barré....

Je plains les profs de musique au collège ptdr
23 octobre 2022 19:53
Ah ouais ? aucune baraka ?

C'est marrant ma fille est surdouée, détectée par l'école maternelle parce qu'elle savait lire à 3 ans.

Et elle a deux parents musiciens, dont un père musulman.




Citation
Karim599 a écrit:
Orchestre oriental??

Tu imagines deja yes joirnees a attendre monsieur rentrer a 4h du matin ??

Sans parler de son revenu qui viendra dune source hram?

Ne laisses pas tes enfants grandir avec de argent Haram.

Vous aurez aucune baraka a la Maison.

Le premier critere de choix chez Les musulmans c'est la piete apres vient Les autres criteres
R
23 octobre 2022 19:55
Magnifique In love la musique c trop beau transcendance.
Citation
fiidjii a écrit:
Ah ouais ? aucune baraka ?

C'est marrant ma fille est surdouée, détectée par l'école maternelle parce qu'elle savait lire à 3 ans.

Et elle a deux parents musiciens, dont un père musulman.
V
23 octobre 2022 19:58
Ben on va laissé faire la sélection naturelle et on verra ce qu' il reste à la fin...
23 octobre 2022 19:58
C'est l'unisson, faut le vivre et le ressentir pour comprendre la beauté de la musique
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Magnifique In love la musique c trop beau transcendance.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook