Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus de nouvelles de lui!!!
i
10 mars 2014 12:35
Bonjour,
Je ne suis pas une adepte des forums mais là, j'aimerais comprendre!!!
Je ne suis pas non plus une habitué de "tomber amoureuse" d'animateur de vacances et autres.

Je suis européenne et je suis partie au maroc en cette fin d'année en vacances. J'y ai rencontré un animateur ( oui je sais il faut s'en mefier ). Nous avons gardé le contact et mi fevrier je suis retournée à Marrakech pour me faire plaisir et le retrouver. Depuis nous nous tel tous les jours via face time sauf que ca fait une semaine qu'il est rentré chez ses parents a Casa et que depuis mardi passé, il a cassé son iphone ( a cause de moi, bien sur ) car je l'ai enervé!!! Il m'a fait une crise de jalousie impossible parce que j'avais liker des photos du papa de ma fille sur Facebook ... Soit disant que depuis mercredi on ne peut que se tel vu qu'il n'a plus facetime, ni internet!!! Et depuis il est parti chez sa tante tjs a casa.
Samedi soir on s'est tel et a un moment, il m'a raccroche au nez qd je lui ai demande pq, il m'a dit que le mari de sa tante etait entré ds la pièce ou il etait donc il a raccorche. J'avais deja eu ca avec son père mais la je ne comprend plus!!! Est ce que les marocains ne peuvent tel devant un homme???
De plus depuis, nous nous somme parlé un peu via messagerie et la depuis samedi soir plus de nouvelles. Il lit mes sms mes rien en retour!!!
Je voulais savoir si je dois attendre qq chose de sa part. Sachant que j'ai reservé un avion pour aller le retrouver d'ici 2 semaines..
Moi je n'ai plus envoe de faire le 1 er pas car je lui ai envoyé qq sms hier mais toujours pas de reponses. Merci pour voz reponses
..
l
10 mars 2014 13:15
tu as couché avec lui ?
r
10 mars 2014 13:18
Citation
le Ministre a écrit:
tu as couché avec lui ?

lol question directe hahhahah
r
10 mars 2014 13:27
a mon avis , il faut bien mettre les points sur les i , la prochaine fois que tu va lui parler il faut que tu

demande des explications , et comment il voit votre relation ..si il n'espere que passer son temps , c a toi de

decider d'arreter ou de continuer avec lui

bon , chez nous au maroc , le fait de ne pas pouvoir repondre sur telephone chez les hommes surtout s'il s

agit de fille , c'est juste par respect qu'il repondent pas , s'il sont entouré d une foule de gens , la famille par exemple , ou bien

parqk ils se sentent derangé et ,ne peuvent parler a l aise , mais si ton copain voudras bien te parler il fera

son impossible ..sinon il te presenteras des excuses banals
10 mars 2014 14:28
Quel âge as t il?
P
10 mars 2014 15:09
Citation
le Ministre a écrit:
tu as couché avec lui ?

Ministre ou pas ministre, t'es toujours aussi dégueulasse sherlock Are you crazy
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook