Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plus de nouvelles
m
25 octobre 2008 23:37
salam alaykoum

Ca se fait pas il devrais au moins te dire pourquoi, c'est un manque de respect. Je comprends pas qu'on puisse agir comme ca surtt apres 3mois. Il sait même pas ce qu'il perd, apres soit il est stupide soit il est lâche. Les hommes yabis qui lisent les postes ici, agissez correctement avec les femmes sinon comment voulez vous un jour avoir pour épouse des femmes bien qui vous chérissent.
Il ne faut pas accepter l'inacceptable, le respect c'est aussi tenir ses engagements.

bonne route et je suis rifia de nador j'aime bien les rifs mais là il y est allé un peu fort.
En tout cas inchallah que tu trouveras celui qui sera te garder amine



Citation
monica777 a écrit:
Un autre cas!

Un homme qui vous inonde de sms amoureux tous les jours,qui vous appelle régulièrement depuis trois mois,qui vous fait des déclarations plusieurs fois par jour et le jour où vous devez vous voir ne donne plus de nouvelles sans explication alors qu il insistait et ne désirait à ses mots que fonder qu un foyer dans le respect musulman.
Quand vous l'appelez,il ne répond plus,ne donne plus aucune nouvelle ou se met sur messagerie sans donner aucune raison apparente.

que faire et qu en pensez-vous?
"Science sans conscience n'est que ruine de l' âme"
b
25 octobre 2008 23:40
Citation
monica777 a écrit:
Un autre cas!

Un homme qui vous inonde de sms amoureux tous les jours,qui vous appelle régulièrement depuis trois mois,qui vous fait des déclarations plusieurs fois par jour et le jour où vous devez vous voir ne donne plus de nouvelles sans explication alors qu il insistait et ne désirait à ses mots que fonder qu un foyer dans le respect musulman.
Quand vous l'appelez,il ne répond plus,ne donne plus aucune nouvelle ou se met sur messagerie sans donner aucune raison apparente.

que faire et qu en pensez-vous?

galike der9ake be khaite beni 3elihe haiyte et diri fe rassek beli ma yesthlkche ou salame
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
a
26 octobre 2008 00:29
oublie le
l
26 octobre 2008 13:21
mmoi aussi je pense qu'il a un complexe d'infériorité,

il est peut etre pas au top physiquement et appréhende ta réaction.Des hommes qui se cachent derrière un écran pour obtenir au moins virtuellement ce qu'ils ont du mal à avoir réellement. Ca peut etre une raison.

Ou bien il se foue tout simplement de toi, il est marié et n'arrive pas à assumer pas jusqu'au bout
26 octobre 2008 14:49
Citation
lamyaâ a écrit:
les belles paroles alors que tu na pas vu la personne, franchement fo pas y croire, limite sa rentre d'une oreille et ça ressort de l'autre.
Il ta fait éspérer et te voila dans de beau draps winking smiley

Salam

En tout cas, là elle est loin d'être dans de jolis draps grinning smiley



Oupsss je sors confused smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook