Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus TV ou netflix ??
L
14 février 2020 12:21
Salam,

J ai l impression que plus personne regarde la TV maintenant mais tout le monde est sur netflix.
Qu en pensez vous??
U
14 février 2020 12:21
Salam,

Ni l’un et ni l’autre Football
Bye
Citation
Lacoquine a écrit:
Salam,

J ai l impression que plus personne regarde la TV maintenant mais tout le monde est sur netflix.
Qu en pensez vous??
T
14 février 2020 12:23
Plus lecture
S
14 février 2020 12:24
J'ai pas netflix. La TV je la regarde rarement de toute façon pour ce qu'ils passent comme programmes. Il y des moments ou je me demande pourquoi je paye une redevance..
Citation
Lacoquine a écrit:
Salam,

J ai l impression que plus personne regarde la TV maintenant mais tout le monde est sur netflix.
Qu en pensez vous??
14 février 2020 12:27
Nat Géo
Ushuaïa
Discovery
SNRT live
Arte (rarement)
La 3 (rarement)
La 5
Sky Sports
ESPN sports
YouTube

Poque Netflix
Citation
Lacoquine a écrit:
Salam,

J ai l impression que plus personne regarde la TV maintenant mais tout le monde est sur netflix.
Qu en pensez vous??
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
D
14 février 2020 12:30
Parcke tu as une adresse postale à ton propre nom, Mtnan aboartir du moment ou tu as une adresse postale à ton nom ca signifie que tu as 1 télé, ordinateur tablette également télé
Citation
wahalla a écrit:
J'ai pas netflix. La TV je la regarde rarement de toute façon pour ce qu'ils passent comme programmes. Il y des moments ou je me demande pourquoi je paye une redevance..
L
14 février 2020 12:45
Moi je n ai pas de TV mais par contre je suis une fan de netflix grinning smiley.
En ce moment je regarde la série messiah qui est pas mal pour ceux qui ne connaissent pas, je la recommande !
D
14 février 2020 12:51
Je suis pas très netflix, tu la regarde sur koi tablette ou Pc car aux yeux de l'état les 2 sont considérer comme une télé
Citation
Lacoquine a écrit:
Moi je n ai pas de TV mais par contre je suis une fan de netflix grinning smiley.
En ce moment je regarde la série messiah qui est pas mal pour ceux qui ne connaissent pas, je la recommande !
L
14 février 2020 12:54
Sur pc et iPhone. Comment ça c est considéré comme la TV?Oh
D
14 février 2020 12:59
Oui Pc c considérer comme une télé mtnan !!! A partir du moment ou tu as 1 adresse à ton nom tu reçoit la redevance tele automatiquement car ils savent très bien que les personne ont soit 1 tele soit un Pc de plus il se renseigne voir si ta un abonnement cher 1 opérateur et si tu déclare ne rien navoir ni tele ni pc tu rempli une fiche de déclaration et par la suite tu peut avoir un contrôle des impôts à tout moment pour vérifier t dires
Citation
Lacoquine a écrit:
Sur pc et iPhone. Comment ça c est considéré comme la TV?Oh
L
14 février 2020 13:02
Je t'avoue que j'ai toujours déclarer ne pas avoir de TV (ce qui pour moi est le cas lol) Mais pour l instant je n ai jamais reçu de contrôle.
Je suis étonnée, je ne savais pas qu'ils considéraient qu'avoir un PC est la même chose qu'une TV.
Des arnaqueurs l'état !!
D
14 février 2020 13:05
Renseigne toi tu verra mais renseigne toi aux impôts

Tu déclare ne pas avoir de télé mais tu paie kan mm la redevance
Citation
Lacoquine a écrit:
Je t'avoue que j'ai toujours déclarer ne pas avoir de TV (ce qui pour moi est le cas lol) Mais pour l instant je n ai jamais reçu de contrôle.
Je suis étonnée, je ne savais pas qu'ils considéraient qu'avoir un PC est la même chose qu'une TV.
Des arnaqueurs l'état !!
L
14 février 2020 13:08
Non non je ne l ai jamais payé
D
14 février 2020 13:10
Ta de la chance franchement
Citation
Lacoquine a écrit:
Non non je ne l ai jamais payé
14 février 2020 13:38
Avec les pubs tu perds vachement de temps pour regarder quelques épisodes de séries ou un film. Au final tu dors comme un con parce que tu n'as rien appris dans ta journée avec un amas de dounoub dans la tête.

Donc, Youtube c'est à moindre mal.
A
14 février 2020 17:44
Euh non, pas pour l'instant !

[www.numerama.com]

Citation
Dinaa38 a écrit:
Oui Pc c considérer comme une télé mtnan !!! A partir du moment ou tu as 1 adresse à ton nom tu reçoit la redevance tele automatiquement car ils savent très bien que les personne ont soit 1 tele soit un Pc de plus il se renseigne voir si ta un abonnement cher 1 opérateur et si tu déclare ne rien navoir ni tele ni pc tu rempli une fiche de déclaration et par la suite tu peut avoir un contrôle des impôts à tout moment pour vérifier t dires
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
D
14 février 2020 18:17
Ben jme suis fait avoir alors car moi j'avais déclarer au impot ke jav pas tele mais kun ordi et elle ma dit c considérer comme tel et jai payer la redevance kan mm !! Bon mtnan jmen fou jen nai vraiment 1 donc peut pas mentir

Merci pour l'info
Citation
Armona78 a écrit:
Euh non, pas pour l'instant !

[www.numerama.com]
N
14 février 2020 18:19
Je regarde plus trop la télé à part pour les chaînes d’infos sinon tous se passe sur internet (netflix, YouTube...)
Tu as tous ce qu’il y a sur la télé et bien plus encore.
A
14 février 2020 18:26
Je regarde beaucoup Nat geo wild ou alors des séries anglaises, genre Hercule Poirot (oui, je sais, ça fait vieux, mais je ne suis plus toute jeune non plus !), ou Brokenwood aussi (c'est néo-zélandais).
Beaucoup Netflix et Prime video aussi.
Jamais de jeu ou de télé-réalité et jamais JAMAIS Cyril Hanouna Censored
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
J
16 février 2020 11:05
Je regarde ni télévision ni netflix.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook