Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il y a plus de 10 millions de films, mais celui-là...
18 février 2024 17:23
 
Master classe 0
Toute âme goûtera à la mort
18 février 2024 17:24
Salam

Equalizer 123 vraiment les meilleur à regarder !
Toute âme goûtera à la mort
18 février 2024 17:29
Je te rejoints, j'ai pas encore vu le trois.
Dis onc, mon petit Foued, es ce pas haram de regarder ce genre de film avec en fond de la musique ?
T'inquiète, je te taquine ptdr
Pas de MP d'hommes
18 février 2024 17:34
j'avoue, la musique est haram. Franchement, ce film est une master classe. D'ailleurs, je le regarde sur ce site. Si cela t'intéresse, c'est gratuit, tu ne paies rien et il n'y a aucune pub.
Citation
Pom'pom a écrit:
Je te rejoints, j'ai pas encore vu le trois.
Dis onc, mon petit Foued, es ce pas haram de regarder ce genre de film avec en fond de la musique ?
T'inquiète, je te taquine ptdr
Toute âme goûtera à la mort
18 février 2024 17:45
Vas y envoie moi le lien par MP, je vais le regarder ce soir.
Pas de MP d'hommes
18 février 2024 17:47
Au fait, tu sais que le mois dernier, j'ai regardé pour la première fois le film
Moi moche et méchant avec ma petite nièce, on les a tous vu.
Eh ben, j'ai pas pensé, mais j'ai bien aimé ptdr
Pas de MP d'hommes
18 février 2024 17:54
Mdrr excellent

J’avoue ils sont bien
Citation
Pom'pom a écrit:
Au fait, tu sais que le mois dernier, j'ai regardé pour la première fois le film
Moi moche et méchant avec ma petite nièce, on les a tous vu.
Eh ben, j'ai pas pensé, mais j'ai bien aimé ptdr
Toute âme goûtera à la mort
c
18 février 2024 19:14
Sur les plus de 10 millions de films, ton film doit arriver dans les derniers et j'adore Denzel Washington.
18 février 2024 20:19
Tu me rappelles qu’il faut que je vois le number 3 que je n’ai toujours pas vu. perplexe

Moi qui suis restée sur des films comme Usual Suspect, La faille, Les Ailes de l’enfer ou encore Volte face il faut vraiment que je me remette à la page whistling smiley

Denzel se fait vieux maskin donc j’imagine que les scènes d’action ne doivent pas être comme celles du Equalizer 1 et du 2 je suppose. Mais son jeu d’acteur doit bien rattraper le truc grinning smiley

Sinon je kiffe aussi Shrek (le 1, le 2 et le 3 particulièrement) grinning smiley
ptdr
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
18 février 2024 20:56
Euh att j’avais partagé Equalizer y’a longtemps tu l’a toujours pas vu depuis le temps ?
Citation
sampica a écrit:
Tu me rappelles qu’il faut que je vois le number 3 que je n’ai toujours pas vu. perplexe

Moi qui suis restée sur des films comme Usual Suspect, La faille, Les Ailes de l’enfer ou encore Volte face il faut vraiment que je me remette à la page whistling smiley

Denzel se fait vieux maskin donc j’imagine que les scènes d’action ne doivent pas être comme celles du Equalizer 1 et du 2 je suppose. Mais son jeu d’acteur doit bien rattraper le truc grinning smiley

Sinon je kiffe aussi Shrek (le 1, le 2 et le 3 particulièrement) grinning smiley
ptdr
Toute âme goûtera à la mort
18 février 2024 21:39
Noooooooooooon crying(
Citation
Foued* a écrit:
Euh att j’avais partagé Equalizer y’a longtemps tu l’a toujours pas vu depuis le temps ?
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook