Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus de larmes ?!
p
12 décembre 2011 01:10
Salamoeileykoum tout le monde !

Je sais pas vraiment si ce post est à la bonne place dans cette rubrique Heu désolé si jme trompe !

Mon cas va peut etre vous semblez bizarre ou anodin mais moi ça me perturbe ces temps ci enfaite ça me perturbe tout court lol
Voilà j'ai remarqué que je n'avais pas versé une seule larme depuis septembre! je n'arrive plus à pleurer!! alors que je pourrai en verser des larmes!!! surtout avec tout ce qu'il se passe et tout ce qu'il s'est passé mais subhannAllah je n'y arrive pas et ça me fait peur!! confused smiley

Est ce normal?
d
12 décembre 2011 01:16
t'as du subir un choc je ne vois que ça .perplexeHeu

ce qui t'as bloqué au niveau des émotions

c'est ton cerveau qui se protège en quelque sorte pour ne pas souffrir
12 décembre 2011 01:23
Toi aussi,tu es touché par la sécheresse d'afrique. eye popping smiley


Ps: N'aies pas peur yawning smiley as-tu essayé les oignons ?


Edit confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/11 01:24 par Anti_hypocrites999.
p
12 décembre 2011 01:27
Citation
Anti_hypocrites999 a écrit:
Toi aussi,tu es touché par la sécheresse d'afrique. eye popping smiley


Ps: N'aies pas peur yawning smiley as-tu essayé les oignons ?


Edit confused smiley

Mdrrrr tu vas pas me croire si jte dis que meme les oignons ne me font pas pleurer!!
p
12 décembre 2011 01:28
Citation
kinder bueno a écrit:
t'as du subir un choc je ne vois que ça .perplexeHeu

ce qui t'as bloqué au niveau des émotions

c'est ton cerveau qui se protège en quelque sorte pour ne pas souffrir

Allah3lem !! J'essaye de me souvenir de ce choc mais je me rappelle pas
12 décembre 2011 01:31
Ton cas est inquiètant perplexe
12 décembre 2011 01:34
As-tu d'autres symptômes ?
p
12 décembre 2011 01:37
inquiétant? sérieux? lol
12 décembre 2011 01:41
Répondre à une question par une autre question Grrrr
p
12 décembre 2011 09:37
septembre 2011? si c'est le cas, ça va, ça ne fait que quelques semaines! on ne pleure pas toutes les semaines qd mm et heureusement!

par contre, si les oignons ne te font vraiment rien, c'est autrement! secheresse de l'oeil? lol
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
a
12 décembre 2011 10:07
Slm.

Je dois vous dire que j'ai vecu une histoire d'amour qui n'a pas pris fin et qui continue à vivre en moi.
C sad smileyun mec connu par le net (staghfiroullah) pendant 8 moisen contact, je vous rassure que on s'est jamais vue ( en cam,FizikMan,...) et jamais eu de contact vocal ( telephone et tt...) rien que par le Chat Facebook et rien d'autres!!! Heu
Moi je lui voyais dans mes reves alors que c'etait vraiment au debut de la Relation (staghfiroullah) et il ne plaisait pas trop et je faisais de lui que de beau reves genre: Il me sourrit,me regarde dans les yeux, venir chez nous ( là où j'abite)In love. Ces reves me parlaient bcp de lui et à la fois de nous 2 donc je me suis interesée à lui ( staghfiroullah) les pensés sur lui sont devenus une habitude que à chaque fois que je pense à lui je reve de lui et que de beau reves (hmdll).

C que je ne comprends pas c que dans les reves nous ne converssons pas Oups,ni des ptit mots....Alors qu'en realité on fait que chater c tt.





Lui: Algerien(Tiaret) Mouslimthumbs up.
Moi:Congolaise(Kinshasa) aussi Mouslima thumbs up Wallah pas converti mais de naissance ( baba ,mama, MOuSliMS)

Dieu sait mieux.
m
12 décembre 2011 10:25
Salam Mlle
pour pleurer faut vraiment subir quelque choses de tres fort ... on ne opleur pas pour rien,
12 décembre 2011 11:32
Euhhh

Quelques mois sans pleurer... rien d'inquiétant...

Si dans dix ans.. tu n a pas versé une larme.. là tu peux d’inquiété grinning smiley
l
12 décembre 2011 11:51
Euh plus de larme? c'est ce que me disait mon mari, j'ai plus de larme et je me moquais de lui lol.
ensuite il m'a dit mon nez est bouché, et je me foutais encore de lui je lui disais petite nature va, pour un rien tu chipote c'est pas grave va a la pharmacie et tu prendra un truc pour déboucher le nez.
et ça a duré des mois sans larme et nez bouché, jusqu'a ce qu'un jour le docteur lui propose de passer un scaner et effectivement y avait quelque chose, c'etait une mucocel, au fait il y avait une poche ver les sinus qui se remplissait de larme et de mycus beurk, donc au lieu dévauer il gardait tout dedans
il c'est fait opéré et mnt hamdoulillah ça va bien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook