Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La plus jolie ou touchante attention à votre égard
b
16 juin 2009 08:58
C'est la grande histoire d'amour de ma vie.
On n'as pas su faire face..on etait trop jeune.
Et il restera a tout jamais dans mon coeur et il le sais.
Je pense qu'on vit qu'une fois dans notre vie une belle histoire comme celle ci.
Le seule regret que j'ai aujourd'hui c'est..quand il est venu me voir...deux jours avant mon mariage..et qu'il m'as demander d'aller m'enfuir avec lui..;que je ne l'ai pas fait.
J'aurais du le faire.
C
16 juin 2009 09:11
Oups bein mince alors
a moins que vous ne vous retrouvez dans une vie anterieur lol
je plaisante, un peu de plaisanterie le matin..ca fait pas de mal non eye rolling smiley
s
16 juin 2009 10:08
Moi c'est le jour de l'aid dernier,il voulait me voir pour me souhaiter la fête et il est arrivé machALLAH avec un bouquet de roses rouges mAgnifiques j'étais émuuuue!!!!ce qui fait qu'on est 2fois plus touchée et émue c'est lorsqu'on ne s'y attendait pas mais alors pas du tout!!!!ça ça m'a touchée ter sah!!!C'était tlmt mignooon!!!sinan les déclarations par texto aussi c'est pas svt mais plus c rare et plus c'est beau!!!voilà...
l
16 juin 2009 10:43
SALAM BELLA40? TON HISTOIRE EST TROP BELLE MAIS JAURAI TELLEMENT VOULU CHANGER DE SENARIO A TA VIE LOL? C LE MEKTOUB SI TU DOIS ETRE AVEC LUI IL N AI JAMAIS TROP TARD MEME SI IL EST MARIE AUJOURDUI DE TT MANIER TOI AUSSI TU L ETAI DONC RIEN EST FINI SI TU AS DES SENTIMENT FORT ET KE LUI AUSSI APARAMENT PUISKIL T APPELLE TOUJOURS. ALLAH OUAHLEM TIEN NOUS AU COURANT ON NE SAI JAMAIS. EST C KOI LE BLOG JAIMERAI Y FAIRE UN TOUR STP,MERCI
a
16 juin 2009 10:46
Citation
Crystal94 a écrit:
Oups bein mince alors
a moins que vous ne vous retrouvez dans une vie anterieur lol
je plaisante, un peu de plaisanterie le matin..ca fait pas de mal non eye rolling smiley

Salam,

Bah qui sait peut être que c'est vrai Heu
S
16 juin 2009 10:49
Citation
bella40 a écrit:
Pour moi la plus joli chose qu'un homme a fait pour moi..c'est de venir deux jours avant mon mariage pour me dire qu'il m'aimait....c'etait vraiment comme dans un film...
J'etait avec lui pendant deux ans...mais il a choisit sa carrière en sachant que je ne pouvait pas le suivre.
Quelques années apres il as appris que j'allait me mariée.
Il ne la pas supporter..il est venu desuite...a fait 800 km.
J'ai etait boulverser...mais cela reste un souvenir inoubliable..tellement romantique.
J'aurais du le choisir...pluôt que mon ex mari..mais je ne savait pas.

Si non..une fois je me suis tellement disputer avec mon ex...qu'au travail j'avais mauvaise conscience...je me suis depecher ,avant de rentrer a la maison...d'aller chez le fleuriste pour lui acheter un bouquet de fleur...avec une surprise a l'interieur.
Quand je suis arriver dans l'immeuble...je montait les marches par deux...je voyais mon ex devant la porte...cherchant ses clés..avec le meme bouquet de fleurs à la main.

Ca c'etait vraiment marrant...

kikoo, tu nous raconte pas le reveil par contre....
l
16 juin 2009 11:21
supra93, c koi ton histoire?? di nous kes ke ta pu faire d extraordinaire a une jolie demoiselle???
f
16 juin 2009 11:29
c'est tristecrying(crying(crying(
dommage mé bon cé le mektoub!

cé koi ton blog j'aimerais faire un petit tourCool







Citation
bella40 a écrit:
Citation
flora12 a écrit:
salam
bella elle é tro belle ton histoireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!
il est venu te voir 800 km pour te dire félicitations mais pk té pas avc la?Oh

ne me dit pas kil sé mariéthumbs down

Si..aujourd'hui il est marié et il as trois garçons.
On est rester en contact plus au moins .
Quand il a entendu que j'allait quitter mon mari...il m'a fait parvenir une lettre ou il disait que la vie etait trop injuste.Que maintenant quue je vais etre libre,c'est lui qui ne l'est pas.
Qu'il regrette etc.
De toute de façon il etait hors de question de commencer quoi que ce soit avec lui..un homme marié...No no
Il m'appele au moins un fois tout les deux mois...juste pour entendre ma voix et pour savoir comment je vais.
J'ai mis notre histoire sur mon blog et je lui avait donner l'adresse de ce blog.
A ma grande surprise...il as mis un commentaire sur cette histoire...et la fin de son commentaire est"Je t'aimais,Je t'aime et Je t'aimerais"
f
16 juin 2009 11:31
parce kil était algérieneye popping smiley
ya des choses ki resteront incompréhensifs

cé tro dommagecrying(
j'espere kun jour vos chemins se croiseront Dieu est grandAngelBirthday


Citation
lamoureuse a écrit:
Citation
flora12 a écrit:
kan je lis vos histoires, on diré ke les plus belles attentions ne sont jamais avec votre mari en kestion c dinguethumbs down mais avec un de vos ex...c tro triste vos histoires... lamoureuse ton histoire on diré un film c incroyablecrying( cé touchant dommage ke tu lé pas prisssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!! tu té marié apres ca? et lui?

oui sincérement cétai un homme en or trés gentille courageux sérieu adorable moi aussi je laimé tou le monde nous enviez ct magique.
malheureusement pour mes parents ct un algérien malgrés kil soir sérieu adorable et tt ski va avec il n lont voulu, jai penser a la fugue je n en avai pas le courage il étai venu 3fois voir mes parents mais rien y fait impossible surtout a cause ses frére ki étai en prison et sa mére un peu olé olé une belle blonde coupe carré kan ma mére elle a vu sa elle est rester choké lol.
moi je suis célibataire je nai jamai connu personne aprés sa ne fai ke 1ans, lui je c pas sincérement on s appelle de temps en temps mais on c tout tou les 2 ke c mort a chaque fois ke je pense a nous jen ai les larmes au yeux pour nous et nos amis on étai le COUPLE INDESTRUCTIBLE. c le mektoub
l
16 juin 2009 11:53
INCHALLAH je c pas si un jour je pourrai le regarder en face sans laisser couler kelke larmes,
ben dieu est grand comme tu dis mais c trés dure de vivre dans ces condition je c pas skil deviens a chaque fois ke jenten son prémon mon esprit devien fou, mon frére acheter le meme parfun kil mettai souvent jte raconte pas mon état a chaque fois ke je suis avec mon frére.....
a
16 juin 2009 16:34
Pour la carte bancaire non non il ne le regrette pas !!whistling smiley
L
16 juin 2009 16:40
Salam,

Lamoureuse tu m'as tuée avec ton histoire...crying(

Je sais pas si je suis sensible hoy mais franchement j'ai envie de pleurer à cause de toi.

Allah i3awnak...
l
16 juin 2009 17:57
t un amour tcha9liba c gentille mais c vrai on a pas toujours ce kon veux malheureusement....
L
16 juin 2009 20:39
Bella on peut avoir le blog silteplait ? ton histoire est MAGNIFIQUEEEEEEEEEE MAGNIFIQUEEEE
y
16 juin 2009 21:04
salam

lamoureuse : kheir inshaallah ton histoire est trop triste crying(
l
16 juin 2009 21:09
c vrai ke c dure je refaire sa vie de réapprendre a aimer mais il est sur ke je ne pourrai jaimer aimer personne comme sa c dure c des parents avec un ementalité un peu bidon c le mektoub il avai tt pour lui un seul défaut c d etre algérien kel rasiste
P
16 juin 2009 22:26
Salam,

Mais ça devient triste ici crying(
S
17 juin 2009 00:07
C vrai que c joli mais ca reste nul de rester en contact si vous savez tous les deux que vous ne pouvez pas être ensemble. C nul par rapport à sa femme actuelle et c Trois goss!!!thumbs down. elle n'a rien demander elle.perplexe

Le mieux aurait été de tirer un trait définitif le jour ou vous avez choisi de vous marier avec l'autre personne.moody smiley

Sur ceux bonne continuation.
b
17 juin 2009 01:40
Je me rappelle d'un souvenir qui m'a beaucoup touche ,je m'en rappelle comme si c'était hier.....


Ayant attrape un bon rhume :fiévre , toux et éternuement, j'ai été alité , et ce jour la correspondait a son anniversaire , je lui ai dit que j'ai été malade et qu'avec 40 de fièvre je ne peux sortir donc pas de cadeau..au début d'aprés midi , je sors du lit , je prend ma voiture et je pars....


Je rentre aux environs de 20 h , je la trouve devant la porte en larme , elle croyait qu'il m'est arrive quelque chose et puisque j'avais oublié mon téléphone à la maison et qu'il était éteins ça n'a fait qu'empirer la chose...

La voir dans cette état m'a fait beaucoup de peine , quand elle a vu que je suis allé lui chercher un cadeau dans mon état lui a fait beaucoup plaisir...je m'en rappelle comme c'etait hier...un moment très touchant
b
17 juin 2009 09:12
Citation
ShaîmaOujdia a écrit:
C vrai que c joli mais ca reste nul de rester en contact si vous savez tous les deux que vous ne pouvez pas être ensemble. C nul par rapport à sa femme actuelle et c Trois goss!!!thumbs down. elle n'a rien demander elle.perplexe

Le mieux aurait été de tirer un trait définitif le jour ou vous avez choisi de vous marier avec l'autre personne.moody smiley

Sur ceux bonne continuation.
Dès le moment ou les deux decide de rester en contact je ne vois pas ou est le mal.
On ne fait rien de mal.
On ne la trompe pas.
Puis entre nous c'est tellement fusionelle...elle l'as connue ..j'etait deja là.
Elle savait très bien ou elle m'etait ses pieds et je lui ait dis a sa femme que jamais ..o grand jamais j'allait briser ce couple.
On se donne de nos nouvelle a peu pres tout les deux mois .
On ne parle pas des choses sexuelles,mais on se dit si tout va bien,nos changement ,nos projets.
On as besoin de nous entendre et de savoir que l'autre va bien.
Il faut le vivre nje pense pour le comprendre.
Mais je comprends tout a fait ce que tu veux dire.
Bonne journéesmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook