Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la plus jeune victime de bchar al assad !!!!!
12 janvier 2012 13:21
salam

la hawla wala 9outa ila billahi l3alye al 3adime

la hawla wala 9outa ila billahi l3alye al 3adime

la hawla wala 9outa ila billahi l3alye al 3adime

[www.youtube.com]
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
r
12 janvier 2012 13:45
Dans chaque guerre, depuis des décennies, le dirigeant adverse a toujours été présenté comme cruel, immoral et dangereux, avec les pires récits d'atrocités. Par après, beaucoup de ces récits - et parfois tous - se sont dégonflés, mais peu importe, ils avaient accomplis leur rôle: manipuler l'émotion du public pour l'empêcher d'analyser les intérêts réellement en jeu.»
- Michel Collon
écœurant !! DE QUOI EST CAPABLE L OPPOSITION ET LEUR CHAINE DE RATS !!!
Un petite fille décédée dans un hôpital pour une malformation cardiaque a été enlevée quelques heures et filmée par des rebelles et transmis sur aljazeeRATS en stipulant que les forces syriennes l'avaient torturée et tuée dans une prison !!
dans cette vidéo la mère raconte son étonnement de voir sa fille sur aljazeeRAT et l’histoire ignoble contée par ces charognards.
CONTINUEZ A VOUS FAIRE MANIPULER ET A AVALER LES COULEUVRES DES RATS
[www.youtube.com]
12 janvier 2012 14:34
allahou a3lam
mais qui te dit que c'est la vrai mère de cette petite ??ou qu'elle es pas menacé pour dire se que eux veulent ??

et les bleu dans le dos ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
r
12 janvier 2012 14:59
si j'ai bien compris ta vidéo c'est la vérité ok mais reflechit un instant si c'est pas trop demandé tu crois que des services de securité ayant torturé un bébé te rendrais le corps?sa n'a aucun sens et des manipulations pareils je peut t'en posté des centaines ils ont bien reussit a vous faire gober l'histoire de la lybie et des fameux mercenaires apres avoir tué massacré detruit ils disent qu'ils se sont trompés
[www.youtube.com]
B
12 janvier 2012 15:28
Citation
riad-al a écrit:
si j'ai bien compris ta vidéo c'est la vérité ok mais reflechit un instant si c'est pas trop demandé tu crois que des services de securité ayant torturé un bébé te rendrais le corps?sa n'a aucun sens et des manipulations pareils je peut t'en posté des centaines ils ont bien reussit a vous faire gober l'histoire de la lybie et des fameux mercenaires apres avoir tué massacré detruit ils disent qu'ils se sont trompés
[www.youtube.com]

Merci pour ton post.
J'ai regardé cette video, et c'est clair qu'il y a manipulation.
La séquence de la directrice d'amnesty, est très claire, même pour les plus sceptiques.
13 janvier 2012 00:46
لاحول ولاقوة الا بالله الل
لاحول ولاقوة الا بالله الل
لاحول ولاقوة الا بالله الل
q
14 janvier 2012 19:47
Faut pas croire à tous ce qu on vous expose sur le net , y a de la manipulation ,et des mensonges par certains manifestants , tout n est pas vrais .

Je pense qu il ne faut pas accuser à tort , temps qu 'on connais pas la vérité .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook