Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le plus jeune imam du monde n'a que 12 ans !!
c
26 juillet 2013 16:15
c'est un peu jeune pour diriger la priere on ne peut dire qu'il est imam.
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
T
27 juillet 2013 20:49
Citation
islammuslimia a écrit:
Masha ALLAH!
hier j'ai vu a la TV un enfant de 5 ans qui connaissait le CORAN par cœur!

Tu crois pas que t' exageres un peu?

Je sais pas si tu te rends compte de l'effort intellectuel qu'il faut pour mémoriser le Saint Coran en entier....C

Si a 5 ans tu connais un Sabih,c'est deja un Prodige.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
27 juillet 2013 21:25
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Masha ALLAH!
hier j'ai vu a la TV un enfant de 5 ans qui connaissait le CORAN par cœur!

Tu crois pas que t' exageres un peu?

Je sais pas si tu te rends compte de l'effort intellectuel qu'il faut pour mémoriser le Saint Coran en entier....C

Si a 5 ans tu connais un Sabih,c'est deja un Prodige.

ces pas moi qui la dit!
jles vu a la tele sa parlait de religion! et le petit il le connaissait!
28 juillet 2013 00:59
Citation
cirielle a écrit:
c'est un peu jeune pour diriger la priere on ne peut dire qu'il est imam.

diriger une prière à 12 ans c'est tout à fait possible , mais prendre le rôle d'imam j'en doute fort , le rôle d'imam ne se limite pas à diriger les prières mais aussi de conseiller , de prêcher et d'avoir la science , je vois mal un gamin de 12 ans conseillé par exemple un homme et une femme sur le bord du divorce , mais mashaAllah à 12 ans connaître le coran c'est formidable
c
29 juillet 2013 10:23
Citation
rhonrhon a écrit:
Citation
cirielle a écrit:
c'est un peu jeune pour diriger la priere on ne peut dire qu'il est imam.

diriger une prière à 12 ans c'est tout à fait possible , mais prendre le rôle d'imam j'en doute fort , le rôle d'imam ne se limite pas à diriger les prières mais aussi de conseiller , de prêcher et d'avoir la science , je vois mal un gamin de 12 ans conseillé par exemple un homme et une femme sur le bord du divorce , mais mashaAllah à 12 ans connaître le coran c'est formidable
c'est exactement ou je voulais en venir il ne peut etre imam , ce titre est ici galvaudé un imam de 12 ans n'importe quoi!
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
T
29 juillet 2013 20:11
Citation
cirielle a écrit:
Citation
rhonrhon a écrit:
Citation
cirielle a écrit:
c'est un peu jeune pour diriger la priere on ne peut dire qu'il est imam.

diriger une prière à 12 ans c'est tout à fait possible , mais prendre le rôle d'imam j'en doute fort , le rôle d'imam ne se limite pas à diriger les prières mais aussi de conseiller , de prêcher et d'avoir la science , je vois mal un gamin de 12 ans conseillé par exemple un homme et une femme sur le bord du divorce , mais mashaAllah à 12 ans connaître le coran c'est formidable
c'est exactement ou je voulais en venir il ne peut etre imam , ce titre est ici galvaudé un imam de 12 ans n'importe quoi!

Faux....

Un Imam est une personne capable de conduire une Priere.Point final,ça s'arrete la.

Quiconque a la Science religieuse peut le devenir,meme a 12 ans.Mise a part ça,un Imam n'a aucun role ou aucune place particuliere.

C'est le principe meme de la religion Musulmane.

Pas de Clérgé en Islam,pas de Pretre,pas de Roi pas de Chef......Nul intermédiaire entre l'Homme et Dieu.

Tous au meme niveau,et le Tout Puissant audessus.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook