Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est plus jeune que moi
S
11 mai 2015 01:03
10 mois c'est rien du tout, franchement, si tout roule bien entre vous, alors ne regarde pas cette différence d'âge insignifiante, d'ailleurs les hommes, souvent s’attirent vers les femmes le plus âgées.
Vie ta vie et le bonheur que tu as aimes le comme il s'attend de toi et montre lui qu'il est l'homme de ta vie et que ces 10 mois de moins n'existent pas.

J'ai connu un couple dont la femme est plus âgée que son mari de 4 ans, ils ont deux enfants adultes maintenant et leur vie de couple roule bien.

Fonce!
11 mai 2015 01:07
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Salam

Pour moi le seul problème qui me saute au yeux c est qu il n ya pas de problème et que par conséquent tu créer des problèmes au lieu de profiter de ton bonheur..

J'allais écrire exactement la même chose.. On est connectées In love

ptdr
11 mai 2015 01:32
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
J'allais écrire exactement la même chose.. On est connectées In love

ptdr

Et oui ma belle les grand esprit ce rencontre..
yawning smiley
D
11 mai 2015 02:22
Salam,

Mon mari est plus jeune que moi d'un an et demi. Au debut j etais comme toi, je me disais il est plus jeune c est mort. Mais avec le temps, la difference d age disparait. Et ce n est pas non plus une differance de 10ans.

tant que vous etes bien c est le principal
s
11 mai 2015 15:19
Mon mari a 2 ans de moins que moi !! C moi la gamine dans le couple en plus de ça il est plus mature que moi MDR moi je suis la fofolle et lui il est posé réfléchi. L'age ne veut rien dire, regarde notre Prophète saws !
O
11 mai 2015 21:45
Non mais 10 mois quoi... -_____-
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook