Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plus jeune que moi de 3 ans
l
14 avril 2009 20:54
bonsoir à toutes et à tous

voila je viens de parler avec ma moitié, et il m'a confié qu'il souffrait de trainer tjs avec des gens plus vieux que lui. Je tiens à préciser qu'il est mature de nature et qu'il n'essaie pas de changer pour moi. D'ailleurs c'est pour ça que j'ai accepté de me fiancer avec lui, pour sa maturité et son sérieux. Le ic c'est que j'ai peur que ça nous retombe dessus plus tard, le fait qu'il est grandi plus vite que son age. IL A 21 ET moi 24.

Merci pour vos témoignages
j
14 avril 2009 21:21
salam

c'est quoi le probleme?

la difference d'age de trois mois!!! oulala c'est bcp tu devrais reflechir à deux! Are you crazy
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
14 avril 2009 21:23
trois ans d ecart c est rien comme ca sa fera la balance
14 avril 2009 21:23
Jolidoudou,

la différence est de 3 ANS, pas de 3 MOIS... Tu sais plus compter? grinning smiley

Je trouve que la différence n'est pas énorme. Si, en +, tu dis qu'il est très mature, je ne vois pas ou est le problème...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
j
14 avril 2009 21:30
Citation
karmaboss a écrit:
Jolidoudou,

la différence est de 3 ANS, pas de 3 MOIS... Tu sais plus compter? grinning smiley

Je trouve que la différence n'est pas énorme. Si, en +, tu dis qu'il est très mature, je ne vois pas ou est le problème...

oups smoking smiley, j'ai vraiment l'impression d'avoir lu 3 mois grinning smiley

bon ca revient au même; 3 ans c'est pas bcp!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
S
14 avril 2009 21:47
Bonsoir,

Honnêtement, tu te soucies pour des légèretés...

Ce n'est pas une grande différence d'âge!

L'important est que vous partagiez les mêmes objectifs et intérêts.

Bonne soirée,

Latifa

Citation
leyli77 a écrit:
bonsoir à toutes et à tous

voila je viens de parler avec ma moitié, et il m'a confié qu'il souffrait de trainer tjs avec des gens plus vieux que lui. Je tiens à préciser qu'il est mature de nature et qu'il n'essaie pas de changer pour moi. D'ailleurs c'est pour ça que j'ai accepté de me fiancer avec lui, pour sa maturité et son sérieux. Le ic c'est que j'ai peur que ça nous retombe dessus plus tard, le fait qu'il est grandi plus vite que son age. IL A 21 ET moi 24.

Merci pour vos témoignages
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
c
14 avril 2009 21:58
dis lui de se remettre à la page s'il fais plus vieuxptdr

je plaisante

pourquoi t'aurais peur que ca te retombe dessus plus tardperplexe

il vaut mieux quelqu'un de mature que quelqu'un d'immature eye rolling smiley
l
14 avril 2009 22:22
merci bcp

ça me rassure bcp ce que vous me dites comme quoi que ce n'est pas inutile de venir ici. Vous avez surement raison je me prends la tete pour rien.
s
15 avril 2009 11:57
salam

tu es fiancée maintenant, donc c'est que tu as passer un autre cap de ta relation Oups

(smiling smiley)

te prends pas la tête, s'il est mature, c'est l'essentiel, le reste n'est que futilités whistling smiley

mabroukh In love
15 avril 2009 15:52
C'est vraiment rien !

Rien de choquant et aucune répercussion sur votre vie et avenir.

Ce n'est qu'un détail et arrête de te prendre la tête pour rien.

Mabrouk Clap
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
L
15 avril 2009 15:56
Salam,

3 ans c'est une broutille Zen

En plus ,que c'est très tendance les couples avec une difference d'âge tongue sticking out smiley alors pas besoin de se poser de question puisque tout va bien entre vous thumbs up
l
15 avril 2009 17:07
merci à tous, ça me remonte le moral.
P
15 avril 2009 20:18
Il y a des couples qui ont des vrais soucis de communication, s'il n'y a que l'âge, que Dieu vous bénisse !smiling smiley
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
k
15 avril 2009 23:40
c'est grave tout de même 3ansFootball
tes seins tomberont avant sa zigounette ptdr
c
15 avril 2009 23:56
Moi je trouve que tu as plutot de la chance de te marier avec un homme plus jeune que toi...
c
15 avril 2009 23:59
Citation
karimero a écrit:
c'est grave tout de même 3ansFootball
tes seins tomberont avant sa zigounette ptdr

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est mechant ce que tu dit la Oups


pour la posteuse l'entente et l'amour sont plus importants que la différence d'age et je pense que 3ans c'est pas un probleme

llah y sehel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/09 00:04 par sumi.
t
16 avril 2009 02:42
salut


c'est vraiment rien 3 ans surtout si il es mature
en plus quand tu auras 40 ans il en aura 37 claaaaaaaasse nn??
croit moi tu fera des jalouses :p
k
16 avril 2009 07:11
Citation
sumi a écrit:
Citation
karimero a écrit:
c'est grave tout de même 3ansFootball
tes seins tomberont avant sa zigounette ptdr

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est mechant ce que tu dit la Oups


pour la posteuse l'entente et l'amour sont plus importants que la différence d'age et je pense que 3ans c'est pas un probleme

llah y sehel
le jour où les gens comprendront ce qui le plus important dans une vie là je je serai gentil smiling smiley
h
16 avril 2009 11:53
ET alors sa fer koi kil et 3 ans de plus sa fer rien!!
c'est pas hram depouser kelkun plus gran ke soit si on et une fille non? moody smiley

te pose pas de question et fonce .. evil
r
16 avril 2009 17:22
Citation
karimero a écrit:
Citation
sumi a écrit:
Citation
karimero a écrit:
c'est grave tout de même 3ansFootball
tes seins tomberont avant sa zigounette ptdr

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est mechant ce que tu dit la Oups


pour la posteuse l'entente et l'amour sont plus importants que la différence d'age et je pense que 3ans c'est pas un probleme

llah y sehel
le jour où les gens comprendront ce qui le plus important dans une vie là je je serai gentil smiling smiley


c'est méchant certes, mais bien mérité evil, je me prends la tête pour rien, c'est vrai c'est pas l'essentiel.

Merci à tous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook