Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qui est le plus important selon vous ?
>
15 janvier 2020 11:46
Tout à fait, ça sert à rien de se forcer ou de vouloir changer qqun, pas le Time et pas sûr que la personne va vouloir changer. Bref faut pas prendre des risques inutiles.
Citation
Enaya a écrit:
Suit entièrement d'accord pourquoi se contraindre alor que le.combo 50/50 existe surtout que c pour la vie et l'au delà alor autan bien choisir
15 janvier 2020 11:47
assalamou alaykoum

ca dépend de comment on rencontre cette personne. jai des amies je les trouvait pas très belles au debut et en les connaissant, leur beauté intérieure est comme ressortie et je les trouvais magnifiques allahouma barik

Pour le mariage, je pense que les 2 comptent. je ne me vois pas dans le lit d'une personne qui ne me plait pas physiquement, ni une personne mauvaise intérieurement...
Citation
Estebane-123 a écrit:
Slm, vous avez le choix entre la beauté extérieure et mocheté de l'intérieur ou pas trop beau ou belle et ravissant e de l'intérieur ? Tu choisis lequel laquelle ?
15 janvier 2020 11:48
Faut qu'il assure et surtout qu'il me prenne sans job.
Citation
Enaya a écrit:
Un.mec d'un mètre 50 ?
Playmobile ?
1
1&2
15 janvier 2020 11:49
C sa enfete y'a d gens ils sont tellement pressé de se marié qu'ils sont prêt a faire d concession sur des choses qu'au final ils vont se reproché, jamais se pressé surtout pas pour le mariage c trop un gros enjeux y'a des enfant derrière y'a des famille.... Trop risqué
Puis tout viens a point qui sait attendre ,la patiente est une vertu
Citation
Qamar* a écrit:
Tout à fait, ça sert à rien de se forcer ou de vouloir changer qqun, pas le Time et pas sûr que la personne va vouloir changer. Bref faut pas prendre des risques inutiles.
15 janvier 2020 11:52
Pas besoin d'un mannequin, un homme normal me va, l'amour l'embelira (surtout s'il a de beaux cheveux soyeux In love) . Tant qu'il n'est pas repoussant.
Et bien sûr la beauté intérieur.
1
1&2
15 janvier 2020 11:53
Mais justement j'avais pas compris ta frase , ta un gadjo d'un mètre 50 qui veut pas de toi?
Eclaire moi jsuis en fou rire
Citation
Taki rumba a écrit:
Faut qu'il assure et surtout qu'il me prenne sans job.
15 janvier 2020 11:53
Et toi estebane qu'en penses tu ? Beauté intérieur ou extérieur ?
>
15 janvier 2020 11:54
Mdrr
Citation
Enaya a écrit:
Mais justement j'avais pas compris ta frase , ta un gadjo d'un mètre 50 qui veut pas de toi?
Eclaire moi jsuis en fou rire
>
15 janvier 2020 11:58
Ouais c’est ça, et après ça vient se plaindre « ma femme ne m’attire pas », « mon mari n’est pas attentionné »
Faut arrêter de trop prendre les choses à légère.
Citation
Enaya a écrit:
C sa enfete y'a d gens ils sont tellement pressé de se marié qu'ils sont prêt a faire d concession sur des choses qu'au final ils vont se reproché, jamais se pressé surtout pas pour le mariage c trop un gros enjeux y'a des enfant derrière y'a des famille.... Trop risqué
Puis tout viens a point qui sait attendre ,la patiente est une vertu
1
1&2
15 janvier 2020 12:03
Tu voit c pour sa le mariage a perdu tous son sens avec les gens qui arrive a un certain âge et panique d'être celib a cause de la société et leur "normes" pas normal
Qu'Allah nous donne la patiente amine
Citation
Qamar* a écrit:
Ouais c’est ça, et après ça vient se plaindre « ma femme ne m’attire pas », « mon mari n’est pas attentionné »
Faut arrêter de trop prendre les choses à légère.
15 janvier 2020 12:04
Salam

Soit la personne te plaît ou pas, le charme tu le vois dès le début pas avec le temps, même si c'est une belle personne à l'intérieur.
Citation
Estebane-123 a écrit:
Tu peux faire connaissance avec une femme avec une imperfection physique mais si elle te plaît de l'intérieur tu oublies cette imperfections et peut aussi lui donner son charme avec le temps
15 janvier 2020 12:13
L’emballage du cadeau faut-il me donner envie de l’ouvrir pour voir ce qu’il y a à l’intérieur.. sinon, c’est pas la peine!
A
15 janvier 2020 12:30
Ni l'un ni l'autre.

En sachant que l'être humain est faible, au moindre Pépin de couple, la personne regrettera de s'être mis avec une tête de lampadaire.

Mais, la mocheté intérieure est pire que tout.
A
15 janvier 2020 12:52
Je choisirais d'avoir les deux et ne pas me compliquer la vie à choisir l'un ou l'autre.

Les deux ont une importance. Mais en meme temps, ce n'est parce que l'extérieur compte autant que l'intérieur que tu vas misé plus sur l'un que l'autre ou que tu ne peux pas faire des 'concessions'. Dans le sens, si ton critère physique est la taille et que finalement la personne est plus petite ou plus grande que ce que tu voulais, alors pas de soucis, tu peux passer au dessus.

En revanche, quelqu'un qui ne me plait pas extérieurement, malheureusement, ca me bloquerait meme s'il possède toutes les qualités du monde. Après, il y'a quelque chose d'extraordinaire qui se passe parfois, c'est que la personne ne t'attire pas au premiers abords (je parle d'attirance et pas de beauté ou mocheté, il peut y avoir des beautés qui t'attirent pas du fait de leur comportement, etc) et tu as une juste une seule discussion avec et tu dis wawww elle est extra cette personne et d'un coup, tu te rends compte de la beauté que s'est... et tu t'apercois petit à petit du charme de la personne etc;
Citation
Estebane-123 a écrit:
Slm, vous avez le choix entre la beauté extérieure et mocheté de l'intérieur ou pas trop beau ou belle et ravissant e de l'intérieur ? Tu choisis lequel laquelle ?
S
15 janvier 2020 13:12
Quelqu'un qui a du charme. Un homme charismatique mais pas objectivement beau car ses traits ne le sont pas, sera plus intéressant à mes yeux qu'un canon qui a juste sa beauté.

Beau ou moche, le bon comportement est primordial et ne devrait même pas être discuté ou choisit. C'est une obligation.

Qui voudrait d'une personne avec un sale caractère ?
Citation
Estebane-123 a écrit:
Slm, vous avez le choix entre la beauté extérieure et mocheté de l'intérieur ou pas trop beau ou belle et ravissant e de l'intérieur ? Tu choisis lequel laquelle ?
L
15 janvier 2020 13:17
Qui voudrait d'une personne avec un sale caractère ?

Les gens pardonnent plus facilement le sale caractère de quelqu’un qui est beau ou belle.
Citation
SDreams off a écrit:
Quelqu'un qui a du charme. Un homme charismatique mais pas objectivement beau car ses traits ne le sont pas, sera plus intéressant à mes yeux qu'un canon qui a juste sa beauté.

Beau ou moche, le bon comportement est primordial et ne devrait même pas être discuté ou choisit. C'est une obligation.

Qui voudrait d'une personne avec un sale caractère ?
S
15 janvier 2020 13:18
Je ne fais pas partie de ces gens là.

Une personne qui agit mal devient méprisable à mes yeux. Et une fois qu'on me blesse, plus moyen de revenir en arrière.
Citation
Lenbar a écrit:
Qui voudrait d'une personne avec un sale caractère ?

Les gens pardonnent plus facilement le sale caractère de quelqu’un qui est beau ou belle.
15 janvier 2020 13:44
Alaikoum Salem

Sans me poser la question et en étant honnête, une personne belle de l'intérieur
s
15 janvier 2020 15:01
Pourquoi ce pessimisme !!!!
Moi je la veux belle de l'extérieur comme de l'intérieur winking smiley
Y-a-t-il un mal à ça ?
e
15 janvier 2020 15:20
la beauté intérieure et un petit chuiya de l extérieur
Citation
Estebane-123 a écrit:
Slm, vous avez le choix entre la beauté extérieure et mocheté de l'intérieur ou pas trop beau ou belle et ravissant e de l'intérieur ? Tu choisis lequel laquelle ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook