Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les plus grosses arnaques de la vie de couple? ???
L
2 juin 2015 17:52
Citation
lynettescavo88 a écrit:
La plus grosse arnaque pour moi ( et seulement pour moi étant donné mon soucis...) c'est d'être vierge à son mariage ......

ce que je vois c'est que les vierges sont sur le carreau et les autres elles s'en sortent.... Heu
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
s
2 juin 2015 17:53
Arnaques pour l'homme:

Découvrir le vrai visage de sa femme sans maquillage
que sans sa gaine elle a pas la taille fine
que ses seins c'est juste des push up
que sans picard elle est rien
P
2 juin 2015 17:54
Salam walikoum,

certains après le mariage deviennent agressifs et violents, prennent la femme pour une conchita, il faut que ce soit une machine multifonction !

Ahlala mais quels bras cassés ceux la Oups
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
K
2 juin 2015 17:57
Citation
sosp a écrit:
Arnaques pour l'homme:

Découvrir le vrai visage de sa femme sans maquillage
que sans sa gaine elle a pas la taille fine
que ses seins c'est juste des push up
que sans picard elle est rien

qu'est ce qu'il a picard ? c'est un chouette type ma foi, toutes les femmes n'ont pas le gene culinaire markaKhOBz1 grinning smiley
s
2 juin 2015 17:59
Citation
Zou ! a écrit:
qu'est ce qu'il a picard ? c'est un chouette type ma foi, toutes les femmes n'ont pas le gene culinaire markaKhOBz1 grinning smiley


donc tu valides pour les trois premiers points winking smiley
S
2 juin 2015 18:02
Citation
Diorf a écrit:
Je suis tout à fait d'accord. Toi tu es comment au niveau de ton apparence et de ta pratique?
Moi j'ai une dégaine de français alors les gens croient que j'suis un converti qui connait rien à l'islam ptdr

Un jour je vais à la mosquée pour demander les horaires d'ouverture et l'imam faisait en sorte de parler en français alors qu'il galérait ptdr Il disait "donc oui la prière du souper est à 20h" ptdr

quel curieux spinning smiley sticking its tongue out

bah moi je suis pudique d apparence entre le jilbeb et hijab ....je préfére le jilbeb pr sa facilité mais bon trop de filles le salient à paris...je commence à avoir honte de le porter puisque beaucoup trop de filles le portent pr le fun ou pour cacher des vices ca me fait chier ...


ma pratique est loin de la perfection lol....beaucoup de choses à apprendre...mon franc parlé ne va pas avec mon voile grinning smiley
je fais les bases........beaucoup d amélioration à faire encore et d évolution ...déjà faut essayer de rester stable dans sa foi

ahahaha c est parce que t es pas typé lol ils oublient que tout les maghrébins n ont pas la face arabe......il y a des blancs des blonds des yeux clairs.....des chatains clairs...etc chez les berbéres lol

t es kabyle ???
2 juin 2015 18:03
Citation
lynettescavo88 a écrit:
La plus grosse arnaque pour moi ( et seulement pour moi étant donné mon soucis...) c'est d'être vierge à son mariage ......

euh j'espère avoir mal compris ton message grinning smiley

tu peux expliquer ce que tu veux dire?
s
2 juin 2015 18:06
Citation
Diorf a écrit:
euh j'espère avoir mal compris ton message grinning smiley

tu peux expliquer ce que tu veux dire?

je pense qu'elle parle du fait d'être vierge pour un homme qui a trempé son biscuit partout
2 juin 2015 18:07
Citation
Sha-Sha a écrit:
quel curieux spinning smiley sticking its tongue out

bah moi je suis pudique d apparence entre le jilbeb et hijab ....je préfére le jilbeb pr sa facilité mais bon trop de filles le salient à paris...je commence à avoir honte de le porter puisque beaucoup trop de filles le portent pr le fun ou pour cacher des vices ca me fait chier ...


ma pratique est loin de la perfection lol....beaucoup de choses à apprendre...mon franc parlé ne va pas avec mon voile grinning smiley
je fais les bases........beaucoup d amélioration à faire encore et d évolution ...déjà faut essayer de rester stable dans sa foi

ahahaha c est parce que t es pas typé lol ils oublient que tout les maghrébins n ont pas la face arabe......il y a des blancs des blonds des yeux clairs.....des chatains clairs...etc chez les berbéres lol

t es kabyle ???


Le jilbeb est très dur à porter en France, le hijab suffit selon moi.

Masha Allah c'est bien, l'essentiel c'est d'être humble, celui qui est humble n'est pas orgueilleux, et celui qui est orgueilleux ne peut aller au paradis.

mdr oui j'suis pas du tout typé, oui j'suis kabyle bien vu ptdr
S
2 juin 2015 18:07
Arnaque pour les hommes.......

se faire avoir sur les conditions.....
le coté mi ange et mi démon de la femme
la femme insatisfaite
la méprisante
la fouteuse de mer..de
2 juin 2015 18:09
Citation
sosp a écrit:
je pense qu'elle parle du fait d'être vierge pour un homme qui a trempé son biscuit partout

Ah oui c'est injuste en effet sad smiley
K
2 juin 2015 18:11
Citation
Sha-Sha a écrit:
Arnaque pour les hommes.......

se faire avoir sur les conditions.....
le coté mi ange et mi démon de la femme
la femme insatisfaite
la méprisante
la fouteuse de mer..de

ptdr grosso modo les mecs : une femme tout court.
P
2 juin 2015 18:12
Citation
sosp a écrit:
Arnaques pour l'homme:

Découvrir le vrai visage de sa femme sans maquillage
que sans sa gaine elle a pas la taille fine
que ses seins c'est juste des push up
que sans picard elle est rien


mdddrrrrrrrrrrrrr alors là vraiment bravooooo Clap Clap

Ah et tu as oublié son côté démon !

ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
S
2 juin 2015 18:13
Citation
Diorf a écrit:
Le jilbeb est très dur à porter en France, le hijab suffit selon moi.

Masha Allah c'est bien, l'essentiel c'est d'être humble, celui qui est humble n'est pas orgueilleux, et celui qui est orgueilleux ne peut aller au paradis.

mdr oui j'suis pas du tout typé, oui j'suis kabyle bien vu ptdr

je savais que tu étais algérien mais pas kabyle c est souvent les kabyles et les shleus..rifs..etc qui ne sont pas typés fin les berbéres quoi

oui celui qui n a un atome d orgueil ne rentrera pas au paradis...barakallah oufik pr le rappel

non le jilbeb est facile à porter fin à paris c est monnaie courante donc ça choque plus fin c est mon avis.......j aime le jilbeb pr sa facilité de le porter et je peux m habiller comme je veux en dessous
S
2 juin 2015 18:15
Citation
Zou ! a écrit:
ptdr grosso modo les mecs : une femme tout court.

mdrrr on est pas toutes comme ça...sauf le coté démon grinning smiley

je tire mon chapeau aux hommes qui supportent les fouteuz de me..de...je ne peux pas me les encastrer .....
S
2 juin 2015 18:17
encadrer...pas encastrer lol
a
2 juin 2015 18:24
Citation
Diorf a écrit:
Je suis tout à fait d'accord. Toi tu es comment au niveau de ton apparence et de ta pratique?
Moi j'ai une dégaine de français alors les gens croient que j'suis un converti qui connait rien à l'islam ptdr

Un jour je vais à la mosquée pour demander les horaires d'ouverture et l'imam faisait en sorte de parler en français alors qu'il galérait ptdr Il disait "donc oui la prière du souper est à 20h" ptdr

Salam,
ptdrgrinning smiley
2 juin 2015 18:38
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,
ptdrgrinning smiley

histoire vraie ptdr
L
2 juin 2015 18:43
Citation
sosp a écrit:
Arnaques pour l'homme:

Découvrir le vrai visage de sa femme sans maquillage
que sans sa gaine elle a pas la taille fine
que ses seins c'est juste des push up
que sans picard elle est rien

Ce n'est pas une arnaque. Certaines femmes sont sublimes avec une poitrine moyenne, voire petite, et sont élégantes. C'est juste la société qui complexe les femmes à ce propos. Alors qu'elles sont très belles au naturel. C'est pareil chez l'homme d'ailleurs. Y en a pour tous les goûts. Certains hommes aiment les grosses poitrines, d'autres préfèrent les petites.[/color] Il faut juste tomber sur la personne qui aime ce que tu as à offrir.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/06/15 19:26 par Guimel.
R
2 juin 2015 18:56
Citation
Guimel a écrit:
Ce n'est pas une arnaque. Certaines femmes sont sublimes avec une poitrine moyenne, voire petite, et sont élégantes. C'est juste la société qui complexe les femmes à ce propos. Alors qu'elles sont très belles au naturel. C'est pareil chez l'homme d'ailleurs. Y en a pour tous les goûts. Certains hommes aiment les grosses poitrines, d'autres préfèrent les petites.[/color] Il faut juste tomber sur la personne qui aime ce que tu as à offrir.

Hi!

Il faut simplement que les mains du cueilleur soient adaptées aux fruits!winking smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/15 19:07 par RAY.BOURBON.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook