Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la plus grosse raclée de ma vie !!
l
18 juillet 2007 18:31
Citation
donyaya a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrr, vraiment les amis(e) vous me donnez la nostalgie. je vous raconte ben chez nous c'etais ma mere qui s'occupe des tarhate meme pour mes cousins et cousines vu quand vivait tous le meme quartier et qu'on se regrouper chez ma grande tante pour jouer, le soir en rentrant de son travail ben souvant y a la liste de ceux qui merite la3sa, woooooooow je vous dit pas y avais une samta special pour sa ou un seule coup veux dire 8 coup, et elle pour principe si les petits font une betise les grand y passe aussi mais si c'est juste les grand ben faut pas les deffendre sinon tu risque grand, aussi elle etais special regard t'es mort, et si jamais par malheur tu fait une betise a la presence des invites ou chez des gens ben tout simplement elle te fait un petit sourir et te demande gentiment de venir t'assoire pres d'elle la attend toi a une karsa made in mama ou tata,

la racle que j'oublirais jamais c'etais qu'on j'ai vise un jeune garçon au quartier avec un mourceau de verre destination juste a qlq centimetre de son oeil gauche ben quoi il se prenais pour qui lui et ose frapper mon petit frere et tout les petits du quartier, la mon pere qui ne m'a jamai frape ne suportais pas que qlq un viens fraper a sa porte et porter plainte contre son enfant lool ils ont cru que c'etais un garçon qui la fraper la mon pere dit non j'ai qu'un seul fils et il est loin de faire mal a une mouche maskine khoya etais tres gentil la le garçon dit non c'est donia wooooooow j'etais un criminel moi alors je vous laisse imaginer j'ai couru deriere tout le monde j'ai fait le tour de la miso des tables


moi il m'est arrivé a peut pres linverse de ton histoire !!!
jetai assez grde pourtan, javai 14ans !
au bled, yavai une fille de mon age, elle samusai a me taquiné, elle ma foutu un coup ds le dos, et elle c baré en couran jai rien dis, mon pere par le stah, ma vu, et c'est mis a minsulté : "hmara, tu te laisse faire", ds ma tete je me suis dis, c ou je fait rien ,et en rentran ché moi jvai mfaire insulté par mon pere, car soit disant jaurais pas de personalité, soit je la defonce, et papa sera fiere d emoi !!!
alors la fille revien pr menbeté, je lai atrapé par les cheveux, je l'ai defoncé, mais bien comme il faut, en rentrant papa etai fiere de moi Angel
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
18 juillet 2007 18:34
Citation
raca a écrit:
ça me fait penser à une anecdote
je ne sais plus pourquoi mon pere etait en colere apres moi
il a voulu me mettre une giffle
mais j'ai eu comme reflexe de me baisser
et c'est ma mere qui etait derriere moi qui se l'ai pris

hihihi


mdr jai u la mme action, mais pas avc mes parents !!!!
je devait etre en 5e a cette epoque!
jetai o cartié avec une fille de ma classe, et javais la facilité de foutre des clac avant en rigolant, et se jour la, elle tenai un petit bébé tout mignon de 1an, alors je sais plus se quel ma dis, je vien pr lui decolé une baff , elle se decal pr evité la tarte, meskine le gamin il se l'ai mangé, il a cmencé a pleuré, javai trop honte, en plus sa mere etai assise pas loin sur un banc, commen javai hooooooooooooonte !!!!!!!!!!
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
d
18 juillet 2007 18:36
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrr, vraiment les amis(e) vous me donnez la nostalgie. je vous raconte ben chez nous c'etais ma mere qui s'occupe des tarhate meme pour mes cousins et cousines vu quand vivait tous le meme quartier et qu'on se regrouper chez ma grande tante pour jouer, le soir en rentrant de son travail ben souvant y a la liste de ceux qui merite la3sa, woooooooow je vous dit pas y avais une samta special pour sa ou un seule coup veux dire 8 coup, et elle pour principe si les petits font une betise les grand y passe aussi mais si c'est juste les grand ben faut pas les deffendre sinon tu risque grand, aussi elle etais special regard t'es mort, et si jamais par malheur tu fait une betise a la presence des invites ou chez des gens ben tout simplement elle te fait un petit sourir et te demande gentiment de venir t'assoire pres d'elle la attend toi a une karsa made in mama ou tata,

la racle que j'oublirais jamais c'etais qu'on j'ai vise un jeune garçon au quartier avec un mourceau de verre destination juste a qlq centimetre de son oeil gauche ben quoi il se prenais pour qui lui et ose frapper mon petit frere et tout les petits du quartier, la mon pere qui ne m'a jamai frape ne suportais pas que qlq un viens fraper a sa porte et porter plainte contre son enfant lool ils ont cru que c'etais un garçon qui la fraper la mon pere dit non j'ai qu'un seul fils et il est loin de faire mal a une mouche maskine khoya etais tres gentil la le garçon dit non c'est donia wooooooow j'etais un criminel moi alors je vous laisse imaginer j'ai couru deriere tout le monde j'ai fait le tour de la miso des tables


moi il m'est arrivé a peut pres linverse de ton histoire !!!
jetai assez grde pourtan, javai 14ans !
au bled, yavai une fille de mon age, elle samusai a me taquiné, elle ma foutu un coup ds le dos, et elle c baré en couran jai rien dis, mon pere par le stah, ma vu, et c'est mis a minsulté : "hmara, tu te laisse faire", ds ma tete je me suis dis, c ou je fait rien ,et en rentran ché moi jvai mfaire insulté par mon pere, car soit disant jaurais pas de personalité, soit je la defonce, et papa sera fiere d emoi !!!
alors la fille revien pr menbeté, je lai atrapé par les cheveux, je l'ai defoncé, mais bien comme il faut, en rentrant papa etai fiere de moi Angel

oui faut pas se laisser faire mon papa aussi etais tjr fiere et l'ai meme mnt il me dit tjr et dit a tout le monde j'ai un fils pas uen fille je peut tjr compter sur elle et elle sera la pour moi e tpour sa famille cela me fait une sacre responsabilite et la fille et le fils en meme temps, mais jusqu'a avoir des plainte et pas n'importe la quel le garçon j'ai faillit lui fair eperdre un oeil il a fait quatre point de seture( pardon je sais plus comment sa c'est cris lool) je me suis jamais laisser faire quand j'etais petite je me defend je defend ma tite famille et meme mes amies meme mnt
l
18 juillet 2007 18:39
Citation
donyaya a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrr, vraiment les amis(e) vous me donnez la nostalgie. je vous raconte ben chez nous c'etais ma mere qui s'occupe des tarhate meme pour mes cousins et cousines vu quand vivait tous le meme quartier et qu'on se regrouper chez ma grande tante pour jouer, le soir en rentrant de son travail ben souvant y a la liste de ceux qui merite la3sa, woooooooow je vous dit pas y avais une samta special pour sa ou un seule coup veux dire 8 coup, et elle pour principe si les petits font une betise les grand y passe aussi mais si c'est juste les grand ben faut pas les deffendre sinon tu risque grand, aussi elle etais special regard t'es mort, et si jamais par malheur tu fait une betise a la presence des invites ou chez des gens ben tout simplement elle te fait un petit sourir et te demande gentiment de venir t'assoire pres d'elle la attend toi a une karsa made in mama ou tata,

la racle que j'oublirais jamais c'etais qu'on j'ai vise un jeune garçon au quartier avec un mourceau de verre destination juste a qlq centimetre de son oeil gauche ben quoi il se prenais pour qui lui et ose frapper mon petit frere et tout les petits du quartier, la mon pere qui ne m'a jamai frape ne suportais pas que qlq un viens fraper a sa porte et porter plainte contre son enfant lool ils ont cru que c'etais un garçon qui la fraper la mon pere dit non j'ai qu'un seul fils et il est loin de faire mal a une mouche maskine khoya etais tres gentil la le garçon dit non c'est donia wooooooow j'etais un criminel moi alors je vous laisse imaginer j'ai couru deriere tout le monde j'ai fait le tour de la miso des tables


moi il m'est arrivé a peut pres linverse de ton histoire !!!
jetai assez grde pourtan, javai 14ans !
au bled, yavai une fille de mon age, elle samusai a me taquiné, elle ma foutu un coup ds le dos, et elle c baré en couran jai rien dis, mon pere par le stah, ma vu, et c'est mis a minsulté : "hmara, tu te laisse faire", ds ma tete je me suis dis, c ou je fait rien ,et en rentran ché moi jvai mfaire insulté par mon pere, car soit disant jaurais pas de personalité, soit je la defonce, et papa sera fiere d emoi !!!
alors la fille revien pr menbeté, je lai atrapé par les cheveux, je l'ai defoncé, mais bien comme il faut, en rentrant papa etai fiere de moi Angel

oui faut pas se laisser faire mon papa aussi etais tjr fiere et l'ai meme mnt il me dit tjr et dit a tout le monde j'ai un fils pas uen fille je peut tjr compter sur elle et elle sera la pour moi e tpour sa famille cela me fait une sacre responsabilite et la fille et le fils en meme temps, mais jusqu'a avoir des plainte et pas n'importe la quel le garçon j'ai faillit lui fair eperdre un oeil il a fait quatre point de seture( pardon je sais plus comment sa c'est cris lool) je me suis jamais laisser faire quand j'etais petite je me defend je defend ma tite famille et meme mes amies meme mnt



"point de souture"


mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t sa fille pr la maison (menage, faire a manger)
et t son fils pr les bastons mdrrrr
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
d
18 juillet 2007 18:44
Citation
lakhemissia69 a écrit:

"point de souture"


mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t sa fille pr la maison (menage, faire a manger)
et t son fils pr les bastons mdrrrr

et oui parfois on est oblige hihihihi, et puis j'aime bien sa surtout quand je parle avec des gens et lui me ragarde fierement
s
18 juillet 2007 18:51
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
raca a écrit:
ça me fait penser à une anecdote
je ne sais plus pourquoi mon pere etait en colere apres moi
il a voulu me mettre une giffle
mais j'ai eu comme reflexe de me baisser
et c'est ma mere qui etait derriere moi qui se l'ai pris

hihihi


mdr jai u la mme action, mais pas avc mes parents !!!!
je devait etre en 5e a cette epoque!
jetai o cartié avec une fille de ma classe, et javais la facilité de foutre des clac avant en rigolant, et se jour la, elle tenai un petit bébé tout mignon de 1an, alors je sais plus se quel ma dis, je vien pr lui decolé une baff , elle se decal pr evité la tarte, meskine le gamin il se l'ai mangé, il a cmencé a pleuré, javai trop honte, en plus sa mere etai assise pas loin sur un banc, commen javai hooooooooooooonte !!!!!!!!!!

en fait ce qui me fait rire c'est que c'est ma mere ( notre maman cherie ne nous faisait jamais peur) qui avait fait appel à mon pere.(c'etait sa menace :JE VAIS LE DIRE A TON PEEEERE !!!!!!!)
Elle etait là derriere moi tte contente de l'intervention de mon pere , en train meme d'attiser Sa colere contre moi .
Et l'ironie c'est que c'est elle qui s'est 'mangé ' la claque .
l
18 juillet 2007 18:55
Citation
raca a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
raca a écrit:
ça me fait penser à une anecdote
je ne sais plus pourquoi mon pere etait en colere apres moi
il a voulu me mettre une giffle
mais j'ai eu comme reflexe de me baisser
et c'est ma mere qui etait derriere moi qui se l'ai pris

hihihi


mdr jai u la mme action, mais pas avc mes parents !!!!
je devait etre en 5e a cette epoque!
jetai o cartié avec une fille de ma classe, et javais la facilité de foutre des clac avant en rigolant, et se jour la, elle tenai un petit bébé tout mignon de 1an, alors je sais plus se quel ma dis, je vien pr lui decolé une baff , elle se decal pr evité la tarte, meskine le gamin il se l'ai mangé, il a cmencé a pleuré, javai trop honte, en plus sa mere etai assise pas loin sur un banc, commen javai hooooooooooooonte !!!!!!!!!!

en fait ce qui me fait rire c'est que c'est ma mere ( notre maman cherie ne nous faisait jamais peur) qui avait fait appel à mon pere.(c'etait sa menace :JE VAIS LE DIRE A TON PEEEERE !!!!!!!)
Elle etait là derriere moi tte contente de l'intervention de mon pere , en train meme d'attiser Sa colere contre moi .
Et l'ironie c'est que c'est elle qui s'est 'mangé ' la claque .


ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
meskina ta mere !!!!Clap
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
B
18 juillet 2007 18:59
Citation
raca a écrit:
ça me fait penser à une anecdote
je ne sais plus pourquoi mon pere etait en colere apres moi
il a voulu me mettre une giffle
mais j'ai eu comme reflexe de me baisser
et c'est ma mere qui etait derriere moi qui se l'ai pris

hihihi


soit il est maladroit

soit sleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
r
18 juillet 2007 18:59
ENFANTS BATTUS Bonjour.....


Le titre que tu aurais du mettre à si sofiane grinning smiley
s
18 juillet 2007 19:12
Citation
Bass a écrit:
Citation
raca a écrit:
ça me fait penser à une anecdote
je ne sais plus pourquoi mon pere etait en colere apres moi
il a voulu me mettre une giffle
mais j'ai eu comme reflexe de me baisser
et c'est ma mere qui etait derriere moi qui se l'ai pris

hihihi


soit il est maladroit

soit sleeping


oui t'as raison il en a fait expres en fait

ça devait faire longtemps qu'il avait envie de lui en envoyer une

sleeping
c
18 juillet 2007 20:23
Citation
soltana47 a écrit:
mes parents ne m'ont jamais frappé seulement des disputes



On te croit, on te croit ... lol
S
19 juillet 2007 00:14
salamouaalayekoum,


Alors moi j'était avec ma mère on est partis faire des courses et dans ces courses il y avait des oeufs (c'était pour faire des gâteaux)et une fois dehors elle me dit oh j'ai oubliée le sel bref elle me dit de l'attendre et par la mm occasion de faire attention et ne pas casser les oeufs, je lui est dit ok.

Mais j'avais reperer un jouet par terre eye popping smileyet je me suis pencher mais manque de pot les oeufs on toucher le sol Ohet pas doucement en plus alors j'ai ouvert la boîte perplexeet ils étaient tous cassés pas une de sauver bref j'en trembler tellement j'avais peur, elle est sorti j'ai fait comm si de rien n'était, on est renter à la maison elle ma dit de le mettre dans le frigo, ce ke je fé et ensuite j'ai eu une idée c de les mettre juste sur le bord pour qu'elle ouvre la porte et qu'elle les fasse tomber moody smileye là je serais sauvé.

C'est ce ke j'ai fait mais ma mauvaise conscience me dit de dire la vérité alors je l'avais dit à mon père mais il m'a dit de me débrouiller vec elle et d'assumer mes erreurs, et j'ai pas voulu alors je l'ai telement saouler qu'il a dit àevil ma mère aji foutilha raha harssatlik ga3 les oeufs, ma mère a dit kifach choufi almaaza (elle m'appeller comme sa qd je l'énérvéangry smiley parce ke ls bêtises sa me connaissait) bref ellema pas tapé mais bien engueulé, Et voilà mis je suis ravie d'avoir été élevée comme sa maintenant je suis une femme une vraiIn love
s
19 juillet 2007 01:35
Citation
l'orientale 75 a écrit:
arrétez tt le monde a goutté à la sandala taille 40 de baba à un moment ou à un autre de sa vie mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrgrinning smileygrinning smileygrinning smiley

tout à fait lol
s
19 juillet 2007 10:20
*salam*
moi j'étais en 2nde professionnelle j'avais feuntée séchée toute la journée pour faire du shopping bref et 2 jours j'ai recue la feuille d'absence à la maison et mon père l'a lu il m'à appelée dans le salon il n'a même pas chercé à comprendre il m'a giflé j'ai fait 2 tours sur moi-même et après j'osais même plu regardée mon papou droit dans les yeux
j
19 juillet 2007 10:28
La plus grosse raclée de ma vie, elle n'a pas été douloureuse physiquement mais m'a profondément bléssé.

Je devais avoir 9 ou 10 ans, Mes parents venaient de se disputer. Ma mere est entrée dans ma chambre et a insulté de ''hmar' mon pere, moi je pris la défense de mon père en lui disant qu'elle ne devait pas dire ca, et la elle m'a mis une claque que jamais je n'arriverai à oublier (mais que j'ai pardonné)
l
19 juillet 2007 12:34
Citation
justafriend a écrit:
La plus grosse raclée de ma vie, elle n'a pas été douloureuse physiquement mais m'a profondément bléssé.

Je devais avoir 9 ou 10 ans, Mes parents venaient de se disputer. Ma mere est entrée dans ma chambre et a insulté de ''hmar' mon pere, moi je pris la défense de mon père en lui disant qu'elle ne devait pas dire ca, et la elle m'a mis une claque que jamais je n'arriverai à oublier (mais que j'ai pardonné)


c mimi de vouloir prendr la defense de son papou tongue sticking out smiley In love
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
d
19 juillet 2007 12:56
MON DIEU.

C'est quoi ces méres elles ont des problémes qu'elles n'ont pas su régler avec leur propre mére c'est pour ça qu'elles s'exitent en tabassant!

Après on se plaint qu'il y ait tant de violence dans les rues!!
d
19 juillet 2007 13:02
c'est quoi cette mére de famille qui insulte le pére de ses enfants devant son enfant!

Faut apprendre à se controler dans la vie avant de mettre au monde des enfants!!
j
19 juillet 2007 13:04
Cette mère c'est ma maman... sur le coup des nerfs on peut dire des choses qu'on regrettera

Et personne n'est parfait winking smiley


Citation
dianacha a écrit:
c'est quoi cette mére de famille qui insulte le pére de ses enfants devant son enfant!

Faut apprendre à se controler dans la vie avant de mettre au monde des enfants!!
p
19 juillet 2007 13:12
eye popping smileyeye popping smiley


Citation
dianacha a écrit:
c'est quoi cette mére de famille qui insulte le pére de ses enfants devant son enfant!

Faut apprendre à se controler dans la vie avant de mettre au monde des enfants!!

angry smiley angry smiley


ce sont des mères de yabies que tu parles ! calmoss miss ...
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook