Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la plus grosse raclée de ma vie !!
B
18 juillet 2007 01:07
Salam aalikoum


je me demande si les bétises de certain(e)s n'est pas la consequence du laxisme des parents perplexe


ya tjs besoin de recadrer...smoking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
t
18 juillet 2007 06:39
Moi j'étais turbulent en classe mais bon élève, je rechappais toujours au petits mots aux parents grace à me notes, mais certains profs ne me faisaient pas cette faveur dont ma prof de français de 5e lol, elle m'a écrit un roman sur mon carnet de liaison
Alors je savais que mon père n'allait pas supporter
J'ai attendu à ce qu'il aille dormir
Juste avant qu'il s'endorme j'entre dans la chambre
et lui mé le carnet sous les yeux et avec un stylo
Vous avez compris, je me suis dit si mon père a sommeil il va me signer directsans regarder et le lendemain j'aurais réecri un autre truc
Mais à ma grande déception,i il se redressa et commença à lire et là il me sors tu as cru que t'allais m'avoir hein? ALlez GAH (crochet du droit dans ma machoire) et pouf bleu par la meme
Lendemain en cours je vais voir la prof pour lui montrer que c'est signé, jlui fé regardé ckil ma fé mon pere il ma battu à cause de vous, elle ma di C BIEN FAIT POUR TOI
Décidement ça marchait pas à l'époque ces combines peut etre trop tot encore
P
18 juillet 2007 08:13
Salam smiling smiley

AAAAAAAAAAAAAAAAAH

Si je mets à vous raconter grinning smiley

disons que dans les trihas je peux les classer en deux catégories :

- les petits mensonges (études,casser un truc et le cacher evil)

- les rentrées tard à la maison

ana des fois je sens que mon pére peut m'en mettre encore confused smiley

à 23 ans !!
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
r
18 juillet 2007 08:41
Citation
tranchederepos a écrit:
petit chat et donatello MDRRRRR

tiens je n'ai jamais compris pourquoi les mamas sourient aux autres femmes en face et dés que les autres femmes retournent le dos c'est un autre visageeeeee confused smileygrinning smiley

Moi dés que je faisais une bêtise et même si je vois ma mère faire semblant de sourire - je lis dans ses yeux attends tu vas voir, je vais m'occuper de toi Lolllllll, je sais ce qui m'attend (tm)Censored



il y a aussi le coup du sourire et en meme temps elle te pince discretement,tu cries et t'as la personne en face elle ne sait meme pas se qu'il t'arrive(tm) solution radicale
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
S
18 juillet 2007 10:09
comme tu dis bass les betises "de certains" et ces certains la sont des enfants lol. meme les parents super severe et stricte ont des enfants qui font des betises. leducation passe par la!!

ett li coupin ici c un post pour délirer ci tout!



Citation
tranchederepos a écrit:
petit chat et donatello MDRRRRR

tiens je n'ai jamais compris pourquoi les mamas sourient aux autres femmes en face et dés que les autres femmes retournent le dos c'est un autre visageeeeee confused smileygrinning smiley

Moi dés que je faisais une bêtise et même si je vois ma mère faire semblant de sourire - je lis dans ses yeux attends tu vas voir, je vais m'occuper de toi Lolllllll, je sais ce qui m'attend (tm)Censored

wollah lol les daronnes toutes les memes et jpari kan el te regarde ya la fameuse main droite genre el veu te faire le cou du lapin et el se mort les levre en ouvran les yeu lol "beleti alik nteya wollah men ralia lik"


qui a deja goutés au kolssette avec du sel? nerry sa brule!!!!lol
s
18 juillet 2007 10:16
yema c les grands yeux et aussi elle se mort les lévres! trop forte les mamans!!!!
sinan j ai pas de souvenir k je me suis fais butté et pourtant je me suis fais butté! je me souviens d un truc c k un jour je devais aller a l école ( en maternelle) et je voulais pas je voulais pas!et yema elle a prit un couteu et je suis partie DIRECT!lol
S
18 juillet 2007 10:25
Citation
salya78 a écrit:
yema c les grands yeux et aussi elle se mort les lévres! trop forte les mamans!!!!
sinan j ai pas de souvenir k je me suis fais butté et pourtant je me suis fais butté! je me souviens d un truc c k un jour je devais aller a l école ( en maternelle) et je voulais pas je voulais pas!et yema elle a prit un couteu et je suis partie DIRECT!lol

lol ta du cavaler salya!

mes graces au coup de ma mere . j'ai acquis un don que seuls les enfants marocain battus (jabuse la lol)...detiennent.. nous entendons les bruits de pas..nous éviton les coup comme personnes!! nous possedons une réactivité inégalable quand il sagit de se sauver et surtout une résistance au cou en tout genre..vous devez avoir la meme technique que moi.... se mettre en boule et attendre que sa se passe mdr
N
18 juillet 2007 10:49
Salam smiling smiley

Ca me rappelle une histoire quand on était gamins mes frères et moi, quand maman s'appretait à nous donner une bonne claque on courait se réfugier dans les toilettes hachakoum, jusqu'a qu'elle oublie et après on en ressort lol.
Et un jour mon frère avait fait une grosse betise et ma mère avait juré de ne pas laissé passé la chose et donc elle a attendue des minutes voire des heures qu'il sorte des toilette et rien à faire monsieur voulais pas.
et moi je suis passé devant le toilette et je lui ai dit "ca va fréro? tout va bien?" il ma repondu "ouais mais j'ai faim là..." grinning smiley
s
18 juillet 2007 12:36
Citation
Sofiane37 a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
yema c les grands yeux et aussi elle se mort les lévres! trop forte les mamans!!!!
sinan j ai pas de souvenir k je me suis fais butté et pourtant je me suis fais butté! je me souviens d un truc c k un jour je devais aller a l école ( en maternelle) et je voulais pas je voulais pas!et yema elle a prit un couteu et je suis partie DIRECT!lol

lol ta du cavaler salya!

mes graces au coup de ma mere . j'ai acquis un don que seuls les enfants marocain battus (jabuse la lol)...detiennent.. nous entendons les bruits de pas..nous éviton les coup comme personnes!! nous possedons une réactivité inégalable quand il sagit de se sauver et surtout une résistance au cou en tout genre..vous devez avoir la meme technique que moi.... se mettre en boule et attendre que sa se passe mdr

Pour Sofiane,


Se mettre en boule......... c un classique ca!valait mieux pas bronché et laisser passer "l'orage"!grinning smiley nan?

Pour soubhanallah,

moia aussi une fois avec ma grande soeur on s etait enfermé dans la salle de bain, et ma mére nous attendais, moi toute naive yema me dit sort je vais rien te faire, j en avais marre d etre enfermé alors ma soeur me dit sort pas jé dis si jy vais, j ai a peine ouvert la porte k yema avait lancer un sceau devant la porte! je lé échapé belle je me le mangeaix en pleine face!
r
18 juillet 2007 13:06
ma mère c'etait ( vu qu'on etait trois filles )


- c'est qui , allez c'est qui...

- NOUS / NON c'est pas nous


- alors tendez les mains, et sbattttt la sobate lolllll


ou comme sofiane, le visage de sandala, jamais elle nous a râté,



Mon père wallou, rien une crème, ....son regard suffit pour qu'on se taise, ou qu'on s'excuse,...



Aujourd'hui qd on raconte nos bétises ou comment elle nous attrapait, on rit jusqu' à l'aube ....grinning smiley



Je vous aime mes hbibous de parents yawning smiley
D
18 juillet 2007 17:17
Citation
petit chat a écrit:
loll


aleikoum salam


donat" mdrr prison break.. euuuuh c'était plutot dallas à la maison (au moins 15 saisons au compteur MDRR)

yavait la sandala, mais chez nous on avait surtout un faible pour la semta et le 9eteb

c'était ls outils préférés de ma mère MDRR un peu comme dans les jeux video de fight où tu choisis tes armes au début grinning smiley..

et le pire, c'est après une correction, quand plus personne n'ose trop te parler dans la maison loll que t'as honte confused smiley

ou encore le soir même , quand c'est passé, et que ta mère t'en reparle en rigolant ... sauf que pour toi c'est encore trop frais pour en rigoler

bon, j'avoue, quand j'étais mome, et que ma mère me menaçait, je faisais un peu souvent semblant de tousser style toux grasse qui fait pitié pour l'attendrir, l'apitoyer, la dissuader de passer à l'acte

ptdrrr ls feintes qd j'y repense... (de vrai, j'ai trop honte!)


Salamou Alykoum,

mdrr, y avait un arsenal special za3ma mdrrr, la semta pour les mensonges, la sandala pour les delits commis à la maison etc... lol

C'est vrai que quand ils te le rappelle le soir, t'as pas trop envie de rire sur le coup, t'es encore dans etat post traumatique où t'essaie de te remettre en question "comment ont il su? qui m'a balancé? où ai je failli?? mdrr

Pour ma part, c'etait soit le tirage d'oreille par le pere et une petite tsarfika a l'arriere de la tete, quoique c'est un reel savoir faire que j'ai pu acquerir grace notamment au fait que j'en ai été un fidele incontesté mdrr ? Mais la plupart du temps, seul les paroles ou la morale suffisait pour me calmer lol D'ailleur mes petits gouteront forcement mdrr et meme s'ils seront sage comme des images je les pousserait à la faute rien que pour pouvoir exercer mon autorité parentale dans les plus pure traditions marocaines mdrrrr je vous rassure je rigole lol grinning smiley evil
Quant à ma mere bien c'etait la sandala en plastique du bled à guidage laser mdrr qu'on utilise pour les ablutions mdrr, puisque legere et aerodynamique, elle permet de se maintenir à l'altitude voulu de façon a atteindre soit le derriere, sois la cuisse, mdrr. Mais c'etait me seuls instruments utilisés lol y avait pas de calbe electrique comme certains mdrr
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
R
18 juillet 2007 17:24
franchement les parents ne ratent jamais leur cible c'est des vrai sniper de sabate!!mdr
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
l
18 juillet 2007 17:50
mdr !!!!!!!!!!!
trop marant vos histoire !!
alors comme la plupard des marocain(e)s jai eu ma dose moi aussi ,

voici quelque anecdote :

- une fois je me souvien plus se que jai fait, ma mere n'avais pas de sandala a sa disposition, elle a pris se qui avait a proximité, UNE POIRE elle me la jetté en pleine tete, jen avait plein les cheveux elle ma pas loupé !

- une fois elle fesait la vaisselle (ma mere), je sais plus se que jai fait, elle a pris la louche elle ma tappé avc la louche c'est cassé en deux

- un jour encore, jsui allé raconté un truc a mon pere , que ma mere avait fait, elle c'est fait poudré, a cose de moi, apeine le daron sorti, elle est parti cherché la soudaniya de la cuisine, elle men a mis plein la gueule (t3awdi, lmok, iwa hadri mara khri, alhamara .....), jpe vous dire sa defonce !!!!

- une autre fois, cetai o maroc, mon frere aimai bien faire le grand devant ses potes, il jouai linteresan, alor mon pere ma di, va applé ton frere, qui etai dehor, moi en sortan je lui ai di, papa il tappel, et monsieur devant c pote il pren une pierre, il me di "qawdi !!" hachakoum, jsui rentré en pleuran, et je savait pas que c t un gro mo, donc jai di a mon pere, il ma di qawdi, mon frere est rentré tt de suite apré moi, mé ce qui ma marqué, c que nn seulement mon frere c fait defoncé mais moi aussi !!!! perplexe et jai jamais compris prk ! tongue sticking out smiley

- aussi ver les coups de 13h30 -14h, ma mere aimai bien fair la sieste, moi et mon frere on aimé bien tapé des missions, on la derangeai, on allé vers elle ,tte les 2 minutes elle se reveillai : "lah i7raq walidikom, siro tna3sso ghadi nod likom !!!", jmen rappel ,on la fesait viré !

sans conté aussi les fois ou ma mere se pointe devant la porte de la chambre, et m'incendi, et me di "KHORJI" angry smiley, et generalement, en sortan de la chambre elle me bute au passage, dc je le fesait d'un aire esitente,je maprochais tt doucement, arrivé a son hauteur je cavalais afond, ducou o pir je recoi une ptite tape sur la tete!!!!!!!!

sinn avc ma tante meskina au bled je lui ai foutu la honte deux fois !

une fois je devait avoir 5-6ans, on est parti chez une femme, elle a posé des bons gateaux au chocolats, et vu que moi je kiff le chocolat, jai commncé a tapé dedant, comme une morfal, ma tante pensais que jalais marété, elle me pince, je me retourne ver elle je lui dis : wa 3lach kat qorssini!!!!" elle est devenu tte rouge, puis comms si cetai pas sufisant, deux ans apres sa, je devait avoir 8ans ,on etai au fiancaille de mon oncle, et il on posé du poulet, et jai comencé a mangé come une bagra, jai commencé par la viande, elle mecrase le pied (la mme tante), et jlui ai di :"daritini berjlik, khalini nakoul !!!"
alors je vous dis pas la tete qu'elle a faite, maintenant on y repense on rigole tongue sticking out smiley



a llala, jen ai recu des coups, mais faut que ji reflechissent, jen ai oublié, mais c trop marant quand on y repense !
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
18 juillet 2007 17:55
et aussi joubliai , tte les fois ou jfai une connerie, et ma mere matrape et commence a me pincé, matrape par les cuisses et me souleve !! (sa elle y arivai mieu avc mon frere, moi jai la peau assé dur, je la fesai galeré, dailleur elle le disai tt le tps, et jusqu'a maintnant en rigolan), nti wakha nbghiw nqarssok, ma tbardich lina laghadayed tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
D
18 juillet 2007 17:56
Salamou Alykoum,



mdrrrrrr lakhemissia, tu m'as plié de rire surtout avec les parole typique dissuasive des parent mdrr grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
l
18 juillet 2007 18:06
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,



mdrrrrrr lakhemissia, tu m'as plié de rire surtout avec les parole typique dissuasive des parent mdrr grinning smiley


ils font delir wallah !!!
sacré nos parents !!!!!!
a wi et jvous ai pas dis, jmen rappel c t pendant la coupe du monde 98!
mon pere quand ya le foot fo pa le soulé, ma mere ma dis, "siri qoli lbabak, wach nt3achaw wela mazal",
avec mon zhar poisseux, o momen ou je me pointe devant mon pere, yalais avoir un but, il me decole une tarte et me di : 7AYDIIIIII MEN QADAMI

jsui parti ver ma mere en pleuran, non pas parce que jai mal, mais parce que je me sentai roulé, pr une foi jai rien fait !!
mdr
le but passé, mn pere mappel : AJI A BENTI, il me prend ds c bras il me fai un bisous mdrr
(apres la pluie le bo temps) tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
d
18 juillet 2007 18:09
mdrrrrrrrrrrrrrr, vraiment les amis(e) vous me donnez la nostalgie. je vous raconte ben chez nous c'etais ma mere qui s'occupe des tarhate meme pour mes cousins et cousines vu quand vivait tous le meme quartier et qu'on se regrouper chez ma grande tante pour jouer, le soir en rentrant de son travail ben souvant y a la liste de ceux qui merite la3sa, woooooooow je vous dit pas y avais une samta special pour sa ou un seule coup veux dire 8 coup, et elle pour principe si les petits font une betise les grand y passe aussi mais si c'est juste les grand ben faut pas les deffendre sinon tu risque grand, aussi elle etais special regard t'es mort, et si jamais par malheur tu fait une betise a la presence des invites ou chez des gens ben tout simplement elle te fait un petit sourir et te demande gentiment de venir t'assoire pres d'elle la attend toi a une karsa made in mama ou tata,

la racle que j'oublirais jamais c'etais qu'on j'ai vise un jeune garçon au quartier avec un mourceau de verre destination juste a qlq centimetre de son oeil gauche ben quoi il se prenais pour qui lui et ose frapper mon petit frere et tout les petits du quartier, la mon pere qui ne m'a jamai frape ne suportais pas que qlq un viens fraper a sa porte et porter plainte contre son enfant lool ils ont cru que c'etais un garçon qui la fraper la mon pere dit non j'ai qu'un seul fils et il est loin de faire mal a une mouche maskine khoya etais tres gentil la le garçon dit non c'est donia wooooooow j'etais un criminel moi alors je vous laisse imaginer j'ai couru deriere tout le monde j'ai fait le tour de la miso des tables
D
18 juillet 2007 18:10
Citation
lakhemissia69 a écrit:

ils font delir wallah !!!
sacré nos parents !!!!!!
a wi et jvous ai pas dis, jmen rappel c t pendant la coupe du monde 98!
mon pere quand ya le foot fo pa le soulé, ma mere ma dis, "siri qoli lbabak, wach nt3achaw wela mazal",
avec mon zhar poisseux, o momen ou je me pointe devant mon pere, yalais avoir un but, il me decole une tarte et me di : 7AYDIIIIII MEN QADAMI

jsui parti ver ma mere en pleuran, non pas parce que jai mal, mais parce que je me sentai roulé, pr une foi jai rien fait !!
mdr
le but passé, mn pere mappel : AJI A BENTI, il me prend ds c bras il me fai un bisous mdrr
(apres la pluie le bo temps) tongue sticking out smiley


Salamou Alykoum,

mdrrrrrr, une tarte, il aurait pu te pousser, mais bon c'est vrai que tu l'a cherché lol, qu'est ce qui t'a pris d'aller qedamou lol. Mais ca va il a pu se faire pardonner c'est le plus important , mais ca devait faire mal lol grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
18 juillet 2007 18:21
ça me fait penser à une anecdote
je ne sais plus pourquoi mon pere etait en colere apres moi
il a voulu me mettre une giffle
mais j'ai eu comme reflexe de me baisser
et c'est ma mere qui etait derriere moi qui se l'ai pris

hihihi
l
18 juillet 2007 18:28
Citation
Donatello a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:

ils font delir wallah !!!
sacré nos parents !!!!!!
a wi et jvous ai pas dis, jmen rappel c t pendant la coupe du monde 98!
mon pere quand ya le foot fo pa le soulé, ma mere ma dis, "siri qoli lbabak, wach nt3achaw wela mazal",
avec mon zhar poisseux, o momen ou je me pointe devant mon pere, yalais avoir un but, il me decole une tarte et me di : 7AYDIIIIII MEN QADAMI

jsui parti ver ma mere en pleuran, non pas parce que jai mal, mais parce que je me sentai roulé, pr une foi jai rien fait !!
mdr
le but passé, mn pere mappel : AJI A BENTI, il me prend ds c bras il me fai un bisous mdrr
(apres la pluie le bo temps) tongue sticking out smiley


Salamou Alykoum,

mdrrrrrr, une tarte, il aurait pu te pousser, mais bon c'est vrai que tu l'a cherché lol, qu'est ce qui t'a pris d'aller qedamou lol. Mais ca va il a pu se faire pardonner c'est le plus important , mais ca devait faire mal lol grinning smiley

mdr !
com tu di je lai cherché tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook