Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les 6 plus gros gouffres financiers
V
3 juillet 2020 22:53
Êtes-vous tombé dans le panneau?

La femme c'est un trou noir. Elle absorbe les 6 en une seule fois.


 
Les 6 plus gros gouffres financiers 0
F
3 juillet 2020 22:55
Désolée mais les jeux d'argent c'est bien un vice de mec!
s
3 juillet 2020 23:05
Et moi qui pensait lire un sujet intéressant sad smiley
Citation
Veuillez patienter a écrit:
Êtes-vous tombé dans le panneau?

La femme c'est un trou noir. Elle absorbe les 6 en une seule fois.


 
Les 6 plus gros gouffres financiers 0
3 juillet 2020 23:06
parmi les 6 bcp sont assez masculins tout de meme : voiture (mm si ça a changé ces dernières années), jeux d'argent, fast food, la cigarette. pour la fete le mariage ok pour les femmes (certaines), mais ya aussi plein de mecs qui flambent en soirée pour se la jouer.
quant aux vetements, les hommes flambent de plus en plus aussi.

Citation
Veuillez patienter a écrit:
Êtes-vous tombé dans le panneau?

La femme c'est un trou noir. Elle absorbe les 6 en une seule fois.


 
Les 6 plus gros gouffres financiers 0
A
3 juillet 2020 23:07
Tu as un vrai problème avec les femmes toi ...
Tous tes posts puent la misogynie et celui-ci n'échappe pas à la règle.

C'est bien connu que les femmes sont dingues de voitures et de jeux d'argent ! t'as oublié le foot aussi ... eye rolling smiley
Citation
Veuillez patienter a écrit:
Êtes-vous tombé dans le panneau?

La femme c'est un trou noir. Elle absorbe les 6 en une seule fois.


 
Les 6 plus gros gouffres financiers 0
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
c
3 juillet 2020 23:23
Personnellement mon plus gros gouffre financier c'est ma voiture (essence+assurance+réparations) et pourtant ma voiture a plus de 10 ans et c'est un modèle de qualité
3 juillet 2020 23:40
Tes vraiment de mauvaise foi pour dire des conneries pareilles !
r
4 juillet 2020 05:37
Donc au final tu approuvés....
Citation
whataboutism a écrit:
parmi les 6 bcp sont assez masculins tout de meme : voiture (mm si ça a changé ces dernières années), jeux d'argent, fast food, la cigarette. pour la fete le mariage ok pour les femmes (certaines), mais ya aussi plein de mecs qui flambent en soirée pour se la jouer.
quant aux vetements, les hommes flambent de plus en plus aussi.
r
4 juillet 2020 05:53
Ben perso j'ai jamais connu de femme qui m'a ruiné pour une questions de jeux d'argent...dlnx de base tu peux le rayer sa liste

Des gemmes qui fument ben j'en ai connu aussi... Ben leur addiction c pas moi qui vais la leur payer...

Faut food ? Pck t un si grand crevé pour la laisser manger un mc do si tu peux lui offrir mieux ? A toi le reproche ai contraire ...


La sap qu'elle s'habille comme elle veut /peut. Si c ta femme c à toi de la fournir en besoin matériel si elle s'habille au marché


Il reste quoi au juste ? Ah oui la voiture ... Ben qu'elle se débrouille... C ta femme même en twingo ben tant que tu sais que c'est safe tu la laisse conduire ... Pck je vois pas ce que ça va changer en classe S si elle ne sait pas... mais au contraire c encore une fois à toi de lui apprendre à gérer sa twingo si tu veux lui mettre une S avec tes enfants à bord...



La fête ? Je vois pas trop de quoi tu parle ...Explique moi
...


Bref tes pseudos gouffres financiers n'en sont pas ! Ce que tu ne veux pas c assumer ...

Tu veux parler de gouffre financier? J'en aurais bien à redire ...si toi tu considères ta future femme comme un gouffre... je n'ose imaginer ce que tu penses de ta mère....
Citation
Veuillez patienter a écrit:
Êtes-vous tombé dans le panneau?

La femme c'est un trou noir. Elle absorbe les 6 en une seule fois.


 
Les 6 plus gros gouffres financiers 0
r
4 juillet 2020 07:49
Ben il serait peut être temps danschanger si c si un tel gouffre....


Après si tu as investi et Je tu es sûre d'elle ben n'en change pas....


Économisés pour une voiture meilleure... .


Perso je conseille tjs Les petites voitures . Genre 206 Clio..

Tu te fais la main et surtout ça coûte rien en assurance... C déclassé mdr..

Après ben si après ça tu veux investir dans un véhicule familial ou un grosse voiture... Ben les assurances te coûteront moins cher ...

Encore moins si r une femme... les femmes pilotes ça n'est pas pris en compte dans le monde des assu.. alors profite en...
Citation
clair-de-lune a écrit:
Personnellement mon plus gros gouffre financier c'est ma voiture (essence+assurance+réparations) et pourtant ma voiture a plus de 10 ans et c'est un modèle de qualité
r
4 juillet 2020 10:02
Seulement quand tu es un jouet entre ses mains
Citation
Veuillez patienter a écrit:
Êtes-vous tombé dans le panneau?

La femme c'est un trou noir. Elle absorbe les 6 en une seule fois.


 
Les 6 plus gros gouffres financiers 0
Y
4 juillet 2020 10:13
Salam

Ça c est pour les plus pour les hommes

Sinon je trouve que ce qui nous ruine c est les frais fixe

Loyers/crédit
Factures (eau, électricité...)
Nourriture

Le reste comme les voitures , vêtements , il y a toujours des bons plans. Voiture en occasion sans qu elle ne soit une grande marque et dernier cri, vêtements pas besoin de marque très cher pour bien s habiller , vinted et un très très bon plans

Les jeux, fêtes, cigarettes, fast-food sont des choses dont on peut largement s en passer
r
4 juillet 2020 13:23
Salam

Toi tu veux la jouer spartiate...

Donc oui évidemment c possible ... oui évidemment il y a des priorités...

Maison y a aussi le plaisir de jouir de la vie et mieux de ses enfants...

Entre spartiate et gouffre... y'a un juste milieu je pense ...
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Ça c est pour les plus pour les hommes

Sinon je trouve que ce qui nous ruine c est les frais fixe

Loyers/crédit
Factures (eau, électricité...)
Nourriture

Le reste comme les voitures , vêtements , il y a toujours des bons plans. Voiture en occasion sans qu elle ne soit une grande marque et dernier cri, vêtements pas besoin de marque très cher pour bien s habiller , vinted et un très très bon plans

Les jeux, fêtes, cigarettes, fast-food sont des choses dont on peut largement s en passer
4 juillet 2020 13:28
Salam,

Suffisait juste de regarder l’auteur du post, et tu aurais aussitôt deviné que c’est un post débile dénué de raison.


Citation
sholehya a écrit:
Et moi qui pensait lire un sujet intéressant sad smiley
M
4 juillet 2020 17:13
Tu as un problème avec les femmes, tu devrais consulter
c
5 juillet 2020 12:57
Le gouffre, c'est que je vais au boulot en voiture essence et c'est une petite trotte
C'est ça qui me coûte cher sinon la voiture en elle même c'est une petite voiture de jeune permis qui coûte pas cher en soit.
mais je trouve que ça me coûte en assurance après je suis peut-être une vraie radine, je paye 55 euros par mois d'assurance au tiers
Citation
reddington a écrit:
Ben il serait peut être temps danschanger si c si un tel gouffre....


Après si tu as investi et Je tu es sûre d'elle ben n'en change pas....


Économisés pour une voiture meilleure... .


Perso je conseille tjs Les petites voitures . Genre 206 Clio..

Tu te fais la main et surtout ça coûte rien en assurance... C déclassé mdr..

Après ben si après ça tu veux investir dans un véhicule familial ou un grosse voiture... Ben les assurances te coûteront moins cher ...

Encore moins si r une femme... les femmes pilotes ça n'est pas pris en compte dans le monde des assu.. alors profite en...
r
5 juillet 2020 14:14
Essaie de comparer avec un courtier ou sur le net ... regrouper tes assurances ( maison et autres ... prix avec ma famille si t'as le même assureur )

55e par moi pour une femme en plus c vrai que c un budget... mais c le lot des jeunes permis... Après je sais pas si t'as du malus... mais je pense que tu peux trouver moins cher qd même ou négocier le tarif car fait pas croire ils ont une marge de manoeuvre



Citation
clair-de-lune a écrit:
Le gouffre, c'est que je vais au boulot en voiture essence et c'est une petite trotte
C'est ça qui me coûte cher sinon la voiture en elle même c'est une petite voiture de jeune permis qui coûte pas cher en soit.
mais je trouve que ça me coûte en assurance après je suis peut-être une vraie radine, je paye 55 euros par mois d'assurance au tiers
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook