Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le plus grand combat de la vie : Jihad an nafs
l
29 novembre 2017 21:15
Salam les amis,

Comment se passe votre jihad an nafs au quotidien ? Qui domine l'autre ? Votre nafs ou vous-même ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
A
29 novembre 2017 21:16
Tango je gagne, Tanto je perd.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
29 novembre 2017 21:18
Leilamalabaarr

I have a question for you, tu trouves où ton inspi à chaque fois macha'Allah ?
T'as toujours plein d'idées de post, bon heureusement que t'es là sinon le forum serait moins vivant lol

Pour répondre à ta question en ce moment c'est surtout mon nafs qui contrôle malheureusement.
e
29 novembre 2017 21:19
Salam

Ca me rappelle une phrase : le plus dur c est pas d etre dans le droit chemin, mais d'y rester..
Pas de MP.
29 novembre 2017 21:19
alikoum salam

c'est souvent le nafs qui gagne
29 novembre 2017 21:21
match nul je dirais, ça s'équilibre
l
29 novembre 2017 21:21
Et comment tu tsens quand tu perds ?
Citation
Passe-Partout a écrit:
Tango je gagne, Tanto je perd.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
C
29 novembre 2017 21:21
Ça dépends des jours
Des fois je gagne des fois je perds
l
29 novembre 2017 21:23
Quand jpense à quelque chose et que j'ai envie de le partager avec vous je l'écris tout simplement mdr

Et comment tu tsens du coup ? ton etat general ?

Et est ce que tu fais qqch pr y remedier ?
Citation
Meenah a écrit:
Leilamalabaarr

I have a question for you, tu trouves où ton inspi à chaque fois macha'Allah ?
T'as toujours plein d'idées de post, bon heureusement que t'es là sinon le forum serait moins vivant lol

Pour répondre à ta question en ce moment c'est surtout mon nafs qui contrôle malheureusement.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
29 novembre 2017 21:24
et cmt tu lvis ?

et est ce que tu essayes d'y remedier, si oui cmt ?
Citation
sassbo a écrit:
alikoum salam

c'est souvent le nafs qui gagne
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
b
29 novembre 2017 21:25
toi leila c'est ton nafs qui gagne ou toi?
l
29 novembre 2017 21:27
Mon nafs a le dessus .. c triste à dire
Citation
bandikoo a écrit:
toi leila c'est ton nafs qui gagne ou toi?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
M
29 novembre 2017 21:28
Le bilan est mitigé pour moi sad smiley
29 novembre 2017 21:29
Je ne me sens pas bien et pas sereine du tout.

Et je ne fais absolument rien pour améliorer la situation, à chaque fois je me dis demain c'est un nouveau jour je dois changer ça et ça, le lendemain venu et bien je ne fais rien...

Il me faut un déclic Heu

Citation
leilamalabarr a écrit:
Quand jpense à quelque chose et que j'ai envie de le partager avec vous je l'écris tout simplement mdr

Et comment tu tsens du coup ? ton etat general ?

Et est ce que tu fais qqch pr y remedier ?
b
29 novembre 2017 21:29
tu prends trop de nutella au lieu de faire un régime? :p
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mon nafs a le dessus .. c triste à dire
M
29 novembre 2017 21:31
C'est vrai que t'es en forme aujourd'hui leila, 3ème topic de la journée lol eye rolling smiley

Citation
Meenah a écrit:
Leilamalabaarr

I have a question for you, tu trouves où ton inspi à chaque fois macha'Allah ?
T'as toujours plein d'idées de post, bon heureusement que t'es là sinon le forum serait moins vivant lol

Pour répondre à ta question en ce moment c'est surtout mon nafs qui contrôle malheureusement.
l
29 novembre 2017 21:34
Salam aleykoum,

Match nuls pour moi. Pour le combattre, j'essaye de réfléchir à deux fois avant d'agir.
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
29 novembre 2017 21:35
Et toi aussi tu ouvres beaucoup de posts je trouve t'es leilamalabarr au masculin grinning smiley


Citation
Mounir* a écrit:
C'est vrai que t'es en forme aujourd'hui leila, 3ème topic de la journée lol eye rolling smiley
l
29 novembre 2017 21:35
C'est l'ennui mes amis...

Le pire c'est que j'ai de quoi faire pour pas m'ennuyer mdrr mais c'est le nafs qui m'aspire vers ses betises.

En vrai ca mfait pas trop rire, c'est grave que le nafs ait le dessus.. si on peut pas se gerer et se maitriser soi meme comment peut on maitriser quoi que ce soit d'autre..
Citation
Mounir* a écrit:
C'est vrai que t'es en forme aujourd'hui leila, 3ème topic de la journée lol eye rolling smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
g
29 novembre 2017 21:35
Ça depend sur quoi....sur certaines choses je vais gagner et sur d autre je vais etre un gd looser.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/17 21:51 par gogole.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook