Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui est le plus fiér?
b
30 avril 2009 13:19
Citation
fifi94 a écrit:
Qui est le plus fier entre vous deux? Toi madame, quand vous vous disputez tu ne veux pas reprendre contact? Ou lui qui fait des hichis pour rien?

Perso je suis fiér. Quand on s'embrouille je ne l'apelle pas, ne lui envoie pas de sms. C'est lui qui reviens toujours vers moiClap



Katl3bi 3elihe dix mazyane moi aussi 3endi nefssi aaziza ou kanbi3e chebabi ghali grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
L
30 avril 2009 13:52
angede paix et bon-homme21 pourkoi vous avez les memes messages?? c est peut etre qu une seule meme personne avec plusieurs pseudos perplexe
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
a
30 avril 2009 14:36
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
Qui est le plus fier entre vous deux? Toi madame, quand vous vous disputez tu ne veux pas reprendre contact? Ou lui qui fait des hichis pour rien?

Perso je suis fiér. Quand on s'embrouille je ne l'apelle pas, ne lui envoie pas de sms. C'est lui qui reviens toujours vers moiClap



Katl3bi 3elihe dix mazyane moi aussi 3endi nefssi aaziza ou kanbi3e chebabi ghali grinning smiley[/quote

9taltini badahk amosibaptdrtongue sticking out smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
a
30 avril 2009 15:12
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
et t'es contente ? bravo....

c'est ce que ma mama m'a appris, elle m'a dis de ne pas toujours s'excuser auprés de son chéri parceque aprés il va prendre les grand air et même si c'est lui le fautif il ne fera jamais le premier pasNo no. J'en suis sûr que je ne suis pas la seule à avoir eu ce conseils n'est ce pas?tongue sticking out smiley

oui mais c'est un conseil pas logique, on s'excuse quand on a tort ou quand personne a raison ( celui qui fait le premier pas ds ce cas là et le plus sageAngel) et puis s'il avait tort, là oui tu peux attendre ses excuses, mais bon la plupart du temps on a l'impression d'avoir toujours raison...

ravaler sa fierté ne fait pas de mal de temps en temps, ton mari aussi pourrait s'en lasser de s'excuser en 1er....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/09 15:14 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
M
30 avril 2009 16:24
C'est la fierté ? Peut etre. Ou plutot l'orgueil ? Et n'oublions des petits jeux non plus.
C'est mimi quand on est jeune. tongue sticking out smiley

Mais ne soit pas étonnante si un jour il ne revient plus vers toi....
whistling smiley
Bye

PS Un bon livre : Eric Berne : Des jeux et des hommes. Welcome



Citation
fifi94 a écrit:
Qui est le plus fier entre vous deux? Toi madame, quand vous vous disputez tu ne veux pas reprendre contact? Ou lui qui fait des hichis pour rien?

Perso je suis fiér. Quand on s'embrouille je ne l'apelle pas, ne lui envoie pas de sms. C'est lui qui reviens toujours vers moiClap
a
30 avril 2009 17:32
Sa dépend la situation défois lui défois moi
l
30 avril 2009 17:50
moi ayant eu beaucoup de problèmes avec ma fierté, j'ai appris à lacher du leste avec le temps grinning smiley

je m'adapte à la personne que j'ai en face, si c'est une personne trop fiere qui ne sait pas reconnaitre ses tords et qui ne sait pas faire le premier pas, j'aurais tendance à me braquer et à en faire autant. Parcontre si c'est l'inverse, je la range ;

Et si je suis en tord, la question ne se pose pas.
m
30 avril 2009 21:54
assez dac avc lilaa!
Moi, j'ai pas mal de fierté d'ailleurs je fais pas souvent le premier pas, sauf quand je sais que je suis en faute même si c'est un peu dur de se résigner, je sais que je dois le faire surtout si c'est pour la personne que tu aimes, car on aime pas être en conflit avec ceux qu'on aime,
perso je suis célib mais je comprend les filles qui se disent être fière c'est un peu notre côté féministe en tout cas pour moi c'est le cas,
jamais je ne me ferai rabaisser par un gars même pas mon mari inchallah!( même si j'accepte mes torts) mais quand on aime, il faut savoir faire des concessions et je dis donc à tous les gens qui sont en couple de ne pas trop être borné auquel cas ça risque de vous faire des problèmes plus qu'il n'y en avait au départ!
Donc un bon conseil les filles sachez être fières pour ne pas se faire écraser, mais sachez aussi reconnaitre vos torts envers vos proches, en effet on ne sait jamais ce qui peut arriver! comme je l'ai vu un peu plus haut"la vie est courte" et Dieu aime ce qui savent pardonner.
AHAHAHAH c'était un bon p'tit speach non? mais qui retrace vraiment ce que je pense, et je devrai en faire autant, lol!
kheir inchallah!
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
30 avril 2009 22:43
Citation
fifi94 a écrit:
Qui est le plus fier entre vous deux? Toi madame, quand vous vous disputez tu ne veux pas reprendre contact? Ou lui qui fait des hichis pour rien?

Perso je suis fiér. Quand on s'embrouille je ne l'apelle pas, ne lui envoie pas de sms. C'est lui qui reviens toujours vers moiClap


wa tafartoha bdik la fierté mdr grinning smiley


en tt cas y a pas de quoi etre fière whistling smiley
h
30 avril 2009 22:44
une question :

etre fier veut dire aussi etre con?


ps : je connais la reponse
assalam o alykoum
m
30 avril 2009 22:49
Citation
habib75 a écrit:
une question :

etre fier veut dire aussi etre con?


ps : je connais la reponse
ben dit là.......perplexe

tout dépend! mais un trop fier risque de l'être et un trop pas fier risque de l'être aussi!moody smiley
h
30 avril 2009 22:52
Citation
qayss a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
Qui est le plus fier entre vous deux? Toi madame, quand vous vous disputez tu ne veux pas reprendre contact? Ou lui qui fait des hichis pour rien?

Perso je suis fiér. Quand on s'embrouille je ne l'apelle pas, ne lui envoie pas de sms. C'est lui qui reviens toujours vers moiClap


wa tafartoha bdik la fierté mdr grinning smiley


en tt cas y a pas de quoi etre fière whistling smiley

tu veux dire t'es pas con?

que la posteuse est c onne?
assalam o alykoum
a
1 mai 2009 15:13
Citation
habib75 a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
Qui est le plus fier entre vous deux? Toi madame, quand vous vous disputez tu ne veux pas reprendre contact? Ou lui qui fait des hichis pour rien?

Perso je suis fiér. Quand on s'embrouille je ne l'apelle pas, ne lui envoie pas de sms. C'est lui qui reviens toujours vers moiClap


wa tafartoha bdik la fierté mdr grinning smiley


en tt cas y a pas de quoi etre fière whistling smiley

tu veux dire t'es pas con?

que la posteuse est c onne?

comme t'es charmant habib75In love tbarkallah 3lik asi habib 3la had le language. ohhh si tous les mecs pouvaient parler dans le même style que toiGrrrr
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
c
1 mai 2009 23:56
salam

c bien d'avoir de la fierté mais d foi fau savoir la metre de coté!!!!
l
1 juin 2009 22:38
salam a3laykoum

la fierté renvoir a la balle a l'orgueil en l'occurence!!

n'est ce pas a cause de sa fierté trop debordante pour ne pas s'etre prosterner en face d'Adam(paix sur lui)que satan fut banni?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook