Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus de fête de mariage
E
12 mars 2008 15:16
Citation
soltana47 a écrit:
c clair leynaa, le principal c de se marier
après tout le gapillage d'une fête ne peut qu'être depensé pour la maison ou autre

je ne regrette pas du tout


On te souhaite que du bonheur Soltana47 ...
l
12 mars 2008 15:23
Citation
soltana47 a écrit:
c clair leynaa, le principal c de se marier
après tout le gapillage d'une fête ne peut qu'être depensé pour la maison ou autre

je ne regrette pas du tout

moi non plus je ne regrette pas ma belle!!!
ce sont les épreuves de dieu!!
est ce que je pourrai savoir sans indiscrétion comment on réagi tes prestataires??
n
12 mars 2008 15:25
salam khty,

en tous cas pleins de bonheur nchallah
y
12 mars 2008 15:50
rabbi m3akom pour surmonter toutes les épreuves inchaalah.
à force de penser kà faire la fete on risk doublier l'essentiel...l'amour et la vie à 2...
lah y3awdek bel afrah inchaalah
H
12 mars 2008 19:59
Désolée pour les mauvaises nouvelles.
J'espère que tu vivras heureuse avec ton amour.
12 mars 2008 20:56
leyna

nos avions prevu de feter cela dans le jardin de ma belle mere alors nous avions louer des tentes marocaines, je n'avais pas de negaffa, ma mere m'habillait et sinon pour la nourriture c t une teyaba et pour tout ce qui etait petits fours et bienc t un boulanger en plus de la piece montée

en gros on s'en sort très bien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/08 21:04 par soltana47.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
12 mars 2008 21:16
soltana dsl pour toi sad smiley mais l'essentiel c'est que vous soyez heureux In love

allah y kamel 3likoum bel kheir ou bal hna inchaallah Angel
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
12 mars 2008 21:34
merci fatima- faut pas etre desolé ma belle

quand j'ai posté ce sujet c'était pour vous remercier a toutes de m'avoir conseiller de m'avoir epauler pour certaines

merci encore


ps: la robe nous la gardons lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
13 mars 2008 16:20
navrée pou toi soltana47 mais tt ce que je peux te dire que ca arrive et :"3ass an takraho chayan wa houa khayrone lakom"
tu ne sais pas ce qu aurai pu se passe si tu l 'avais fêter sidi rebbi makaydir ghir li fiha lkhir
wa lhamdoulilah 3ala kouli chay
sois forte poursurmonter ces moments difficiles et surtt sois mure vis à vis de ton mari
bon courag
lah ysshel 3ik w ykemel 3lik belkhir
en fait la fête du mariage n 'est qu une soirée qui passe en un clin d'oeil regarde surtt ton avenir et ton bonheursmiling smiley
m
13 mars 2008 16:21
navrée pou toi soltana47 mais tt ce que je peux te dire que ca arrive et :"3assa an takraho chayan wa houa khayrone lakom"
tu ne sais pas ce qu aurai pu se passer si tu l 'avais fêter sidi rebbi makaydir ghir li fiha lkhir
wa lhamdoulilah 3ala kouli chay
sois forte pour surmonter ces moments difficiles et surtt sois mure vis à vis de ton mari
bon courage
lah ysshel 3ik w ykemel 3lik belkhir
en fait la fête du mariage n 'est qu une soirée qui passe en un clin d'oeil regarde surtt ton avenir et ton bonheursmiling smiley
13 mars 2008 17:13
minoucha72 c mon 2eme mariage donc ca ne me derange pas
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook