Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si toi non plus tu ne fais rien ce week end...
3 septembre 2016 15:12
Assalam alaykoum,

J'aurai aimé voyager dans un nouvel endroit pour découvrir une autre culture, savourer des nouveaux plats (à condition que ça soit bon bien sûr), découvrir des nouveaux paysages ; faire du shopping ; faire de nouvelles rencontres... Non mais sérieux je m'ennuie, vivement que je reprenne les cours!

Et toi t'aurai aimé faire quoi?
0
3 septembre 2016 15:16
Salam

Alors moi je souhaiterai me teleporter tout de suite au maroc si possible loool

Sinon ben je m'enui pas cava, j'ai mes bibous qui joue et je navigue sur yabi en meme tps, tranquilouuuu, il fais trop chaud a cet heure ci impossible de sortir,

sinon j'aimerai aller en malaisie, c'est magnifique aparament, mais faut pas avoir peur des avion pck 12 heure il peux s'en passé des truques loool
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
3 septembre 2016 15:24
Une fois j'ai pris l'avion Réunion/France ça a duré 9h et qlq, mon Dieu qu'est-ce que j'ai eu du mal à trouver le sommeil, j'avais du mal à trouver une position appropriée pour pouvoir dormir tranquillement dans le siège...

Le Maroc j'aimerais bien y aller <3


Citation
0rchidée'- a écrit:
Salam

Alors moi je souhaiterai me teleporter tout de suite au maroc si possible loool

Sinon ben je m'enui pas cava, j'ai mes bibous qui joue et je navigue sur yabi en meme tps, tranquilouuuu, il fais trop chaud a cet heure ci impossible de sortir,

sinon j'aimerai aller en malaisie, c'est magnifique aparament, mais faut pas avoir peur des avion pck 12 heure il peux s'en passé des truques loool
0
3 septembre 2016 15:28
In SHA ALLAH si tu as l'occasion d'y allé vasy ca vaut le detour,

Bon, je t'avou que l'algerie c'est mieu quand meme mdr ptdr jdecoooone lol

ben moi j'ai très peur des avions, je sais que je ferai jamais de long voyage, trop peur qu'il est un crash ou autre ALLAH y ster

9 Heur tu es courageuse je pourrai vraiment pas,
Citation
sajada a écrit:
Une fois j'ai pris l'avion Réunion/France ça a duré 9h et qlq, mon Dieu qu'est-ce que j'ai eu du mal à trouver le sommeil, j'avais du mal à trouver une position appropriée pour pouvoir dormir tranquillement dans le siège...

Le Maroc j'aimerais bien y aller <3
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
3 septembre 2016 15:51
Moi je veux juste rester tranquille devant la télé sans que personne soit à la maison et je bouge pas, nie je prépare à manger n'importe je fais le ménage juste pour une journée
Maintenant je suis devant une tonne de linge je repasse et ça veut pas se finir
P
3 septembre 2016 17:44
Samedi c'est mon jour préféré, sortie entre amis, boutiques, caler devant la tv, aller chez la famille.

Je déteste le dimanche car c'est le jour le plus long et ennuyeux.
M
3 septembre 2016 18:35
Bonjour

Je suis sortie faire la braderie ( dans les magasins ).
Et demain je ferais un gâteau nature.
Citation
sajada a écrit:
Assalam alaykoum,

J'aurai aimé voyager dans un nouvel endroit pour découvrir une autre culture, savourer des nouveaux plats (à condition que ça soit bon bien sûr), découvrir des nouveaux paysages ; faire du shopping ; faire de nouvelles rencontres... Non mais sérieux je m'ennuie, vivement que je reprenne les cours!

Et toi t'aurai aimé faire quoi?
3 septembre 2016 18:42
Pour nous ce we c'est courses /sport et ménage en famille ptdr aujourd'hui des invites ce midi
4 septembre 2016 16:20
Sortie entre amies j'aurais trop aimé mais disons que les gens sont occupés...
Boutique si quelqu'un me proposait je ne refuserais pas à condition que la personne accepte de payer mes achats bien sûr^^


Citation
Pariisiienne a écrit:
Samedi c'est mon jour préféré, sortie entre amis, boutiques, caler devant la tv, aller chez la famille.

Je déteste le dimanche car c'est le jour le plus long et ennuyeux.
4 septembre 2016 16:24
Eh hier j'ai été faire les courses pour faire des gâteaux au chocolat <3

Ps : tu as fait ton gâteau nature?^^




Citation
Munduki96 a écrit:
Bonjour

Je suis sortie faire la braderie ( dans les magasins ).
Et demain je ferais un gâteau nature.
4 septembre 2016 16:25
Ça donne envie tout ça sauf pour le ménage hahaha


Citation
bâBBôsh a écrit:
Pour nous ce we c'est courses /sport et ménage en famille ptdr aujourd'hui des invites ce midi
V
4 septembre 2016 16:29
J'aurai aimé avoir des pouvoirs de super sayen, faire des kagebunshin no jutsu, ceci afin de pouvoir voyager a la vitesse de la lumiére partout où je veux

- envoyer mon clone travailler pendant que je me la coule douce chez moi
- calmer quelqu'un qui commence a faire le fou avec moi juste en me transformant en super sayen
- aller faire des courses et revenir en 2min grâce a mon deplacement instantané
- envoyer un clone écouter ma femme (quand je serai marié) a ma place pour pas que j'ai mal a la tête
- m'entourer d'une aura pour pas que les moustiques me piquent
etc etc
4 septembre 2016 16:32
MDR


Citation
Voltige-Heure a écrit:
J'aurai aimé avoir des pouvoirs de super sayen, faire des kagebunshin no jutsu, ceci afin de pouvoir voyager a la vitesse de la lumiére partout où je veux

- envoyer mon clone travailler pendant que je me la coule douce chez moi
- calmer quelqu'un qui commence a faire le fou avec moi juste en me transformant en super sayen
- aller faire des courses et revenir en 2min grâce a mon deplacement instantané
- envoyer un clone écouter ma femme (quand je serai marié) a ma place pour pas que j'ai mal a la tête
- m'entourer d'une aura pour pas que les moustiques me piquent
etc etc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook