Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne plus être timide
18 juin 2019 00:25
Salem ,comment ne plus être timide ou gênée ?
A
18 juin 2019 00:27
Ca se travaille. Mange beaucoup de fruits et légumes y parait.
Citation
petite licorne a écrit:
Salem ,comment ne plus être timide ou gênée ?
*
18 juin 2019 00:31
toi timide ou gênée j'y croit pas mdr
18 juin 2019 00:34
Pour de vrai ?
Citation
Al-Mansour a écrit:
Ca se travaille. Mange beaucoup de fruits et légumes y parait.
Z
18 juin 2019 00:34
Salam,

Personne te le dira car il y a trop de faux semblants et de politiquement correct. Mets de la fierté dans ton comportement et assume cette fierté. Ne laisse jamais ton esprit te dire qu’untel ou untel est superieur à toi. Si ton esprit te le dit, rabaisse cette personne à ta hauteur. Parle à une personne en étant sur que ce que tu dis est vrai, puis fais le sentir à ton interlocuteur. Il y aura des pervers (on est beaucoup entouré de ca de nos jours) qui essayeront toujours de te rabaisser et de se moquer de toi, surtout quand tu prends confiance, mais tu t’en fiches, reste imperturbable et ne montre aucun signe d'infléchissement.

Je t’ai donné les methodes douces, je me réserve les methodes brutales.
Citation
petite licorne a écrit:
Salem ,comment ne plus être timide ou gênée ?
A
18 juin 2019 00:36
Non c'est pas vrai. Je te conseille de faire du théâtre pour être plus sérieux.
Citation
petite licorne a écrit:
Pour de vrai ?
18 juin 2019 00:40
Wallah au 1 et abord chui trop trop timide,tout le monde me dit t’as l’ Timide et peu osé m’appro mais après je suis folle quand tu me connais
Citation
FraiseMenthe a écrit:
toi timide ou gênée j'y croit pas mdr
18 juin 2019 00:43
Merci pour tes précieux conseils je vais les appliquer InshAllah
Citation
Zazar.bebinou a écrit:
Salam,

Personne te le dira car il y a trop de faux semblants et de politiquement correct. Mets de la fierté dans ton comportement et assume cette fierté. Ne laisse jamais ton esprit te dire qu’untel ou untel est superieur à toi. Si ton esprit te le dit, rabaisse cette personne à ta hauteur. Parle à une personne en étant sur que ce que tu dis est vrai, puis fais le sentir à ton interlocuteur. Il y aura des pervers (on est beaucoup entouré de ca de nos jours) qui essayeront toujours de te rabaisser et de se moquer de toi, surtout quand tu prends confiance, mais tu t’en fiches, reste imperturbable et ne montre aucun signe d'infléchissement.

Je t’ai donné les methodes douces, je me réserve les methodes brutales.
*
18 juin 2019 00:50
mais c'est bien toi qui est monter dans la voiture d'un inconnu ptdr
Citation
petite licorne a écrit:
Wallah au 1 et abord chui trop trop timide,tout le monde me dit t’as l’ Timide et peu osé m’appro mais après je suis folle quand tu me connais
18 juin 2019 00:56
Si mais jvouler faire la meuf mais chui montée toute timidement
Je suis monter 2 min le temps qui me dépose
Tu sais sur le coup je pensais pas que c’était grave de monter sur une vago
Après c’est quand je connais pas chui timide et l’air froide
Citation
FraiseMenthe a écrit:
mais c'est bien toi qui est monter dans la voiture d'un inconnu ptdr
18 juin 2019 00:57
Salem/Bonsoir,
Pourquoi tu veux changer ça? C’est charmant une femme timide (tant que c’est pas dans l'extrême)...

ça dégage une certaine douceur et puis franchement c’est bien mieux que ces poulardes qu’on entend caqueter au loin pour se faire remarquer.
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
18 juin 2019 00:59
En fête on me remarque par mon physique.
Mais le problème c’est que cette timidité repousse certains
Du coup je me dit que il faut pas être timide pour rencontrer le bon winking smiley
Citation
**BlaChichi** a écrit:
Salem/Bonsoir,
Pourquoi tu veux changer ça? C’est charmant une femme timide (tant que c’est pas dans l'extrême)...

ça dégage une certaine douceur et puis franchement c’est bien mieux que ces poulardes qu’on entend caqueter au loin pour se faire remarquer.
A
18 juin 2019 01:02
Salam 3alaykoum

Tu parles de timidité ou de phobie sociale?
18 juin 2019 01:12
Hum je vois...
Tu dois être timide à l’extrême alors pour que ça fasse fuir. le genre peu bavarde et qui vire à la tomate dès qu’on lui fait un compliment.

Si c’est ça alors oui il faut faire un effort pour sortir de ta zone de confort mais sans pour autant être dans l'excès/jouer un rôle, car de toute évidence ça sautera aux yeux et tu auras juste l’air ridicule.

Après comme dit plus haut par un yabi, ne te laisse pas impressionner par ceux que tu as en face, la plupart ne laissent paraître que ce qu’ils veulent bien laisser paraître.



Citation
petite licorne a écrit:
En fête on me remarque par mon physique.
Mais le problème c’est que cette timidité repousse certains
Du coup je me dit que il faut pas être timide pour rencontrer le bon winking smiley
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
18 juin 2019 01:21
Purée j’avais pas vu ça!
Ne monte jamais en voiture avec un homme qui t’aborde, si il te plaît il n’a qu’a descendre du véhicule et te laisser son numéro à la rigueur mais si il te demande de monter tu refuses sans sourciller.

Si tu montes, au mieux tu vas passer pour une femme à la cuisse hospitalière, au pire tu finiras dans la rubrique faits divers.

Citation
petite licorne a écrit:
Si mais jvouler faire la meuf mais chui montée toute timidement
Je suis monter 2 min le temps qui me dépose
Tu sais sur le coup je pensais pas que c’était grave de monter sur une vago
Après c’est quand je connais pas chui timide et l’air froide
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
A
18 juin 2019 02:40
Si ta timidité éloigne les hommes reste comme tes
L
18 juin 2019 09:17
Wa aleykum selem

Zazar bebinou
:
C’est une bonne chose quand tu lui conseille de prendre en assurance et de ne pas se laissé démonter. En revanche le reste je doute que ce soit un chemin dans lequel elle trouvera la paix..

Posteuse :
Face aux gens je suis timide aussi et pas très sa l’aise. J’essaye de ne pas le montrer mais ça ressort souvent, je rougis lol.
Ce que je te conseille c’est d’avoir confiance en ce que tu est et de ne pas essayer de changer ta personnalité seulement l’améliorer pour ne pas que ça te pourrisse la vie, j’aurais tendance à croire que c’est vraiment là meilleur des solutions, prendre conscience que la timidité ce n’est pas une tare, C’est même un joli trait de caractère si tu accepte de le voir de manière positive.

Je connais une personne magnifique, c’est une femme très réservé, quand on lui parle elle s’excuserait presque lol, je trouve que ce qu’elle degage est très beau, elle ne cherche pas à changer, elle s’assume, de nature elle ne va pas vers les autres, elle parle peu.. mais quand on lui parle c’est un vrai plaisir.

Pour masquer mon malaise j’ai tendance à jouer un rôle, faire de l’humour léger (psk je suis nul en blague lol) ou alors parler de manière assurée mais c’est faux et ça se ressent. Je suis en phase de changement de méthode lol et je vais laisser mon naturel revenir en place psk ça ne me convient pas de prendre l’image de cette femme forte qui en rentrant chez elle s’effondre presque à tout les coups.



Citation
Zazar.bebinou a écrit:
Salam,

Personne te le dira car il y a trop de faux semblants et de politiquement correct. Mets de la fierté dans ton comportement et assume cette fierté. Ne laisse jamais ton esprit te dire qu’untel ou untel est superieur à toi. Si ton esprit te le dit, rabaisse cette personne à ta hauteur. Parle à une personne en étant sur que ce que tu dis est vrai, puis fais le sentir à ton interlocuteur. Il y aura des pervers (on est beaucoup entouré de ca de nos jours) qui essayeront toujours de te rabaisser et de se moquer de toi, surtout quand tu prends confiance, mais tu t’en fiches, reste imperturbable et ne montre aucun signe d'infléchissement.

Je t’ai donné les methodes douces, je me réserve les methodes brutales.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/19 09:18 par La Pensive*.
18 juin 2019 13:47
Et je me marie comment ?
Citation
Abtathoun a écrit:
Si ta timidité éloigne les hommes reste comme tes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook