Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne plus être son obsession
i
1 mai 2020 20:18
Salem tout le monde
J’espère que votre ramadan se passe bien ...

Bon je vais essayer de vous expliquer ma situation dans être trooop longue
Pendant longtemps j ai été l’obsession d un homme. Et je pense que je le suis encore. Pourtant j’ai été très clair dès le début. Y’a jamais eu aucune ambiguïté ou autre. C était invivable. Du coup j ai dû le bloquer à plusieurs reprise parce qu il revenait avec un nouveau compte.
Y’a quelque jours il revient en s excusant et Il m’explique qu’ il a tourné la page. Il veut juste parler.
Il m explique ensuite qu après le confinement il va demandé la main d’une femme.
Pourtant TOUS les soirs il essaie de m appeler. Je lui ai dis que je trouvais ça irrespectueux surtout envers «  sa futur femme ». Il m envoi même des photos des bijoux qu’il lui a acheté et demande mon avis.

Je sais plus quoi faire moi. Peut être que c est moi qui me fais des films. J’aimerai bien avoir vos avis. Le rebloquer pour la 100eme fois ? Mais il va revenir. J ai même pensais à m inventer une vie juste pour qu il me lâche.
1 mai 2020 20:24
Salam.

Si tu le bloques c'est réglé non?
S
1 mai 2020 20:29
Les enfants commencent le 11 mai.
i
1 mai 2020 20:37
Je l’ai déjà bloqué sur tout les réseaux il revient à chaque fois avec un nouveau compte
1 mai 2020 20:39
Salam

Appel les andek ou menace de les appeler plutot.
On dirait un pot de colle qui cherche n'importe quel moyen pour te coller, j y crois moyen à son mariage américain.
A
1 mai 2020 20:46
Aleykoum salam ma soeur, une question, il a quel âge ? On dirait un gamin. Continue de bloquer ma soeur et s'il continue appelle la police. Ça a commencé comment?
Citation
inconnue4 a écrit:
Salem tout le monde
J’espère que votre ramadan se passe bien ...

Bon je vais essayer de vous expliquer ma situation dans être trooop longue
Pendant longtemps j ai été l’obsession d un homme. Et je pense que je le suis encore. Pourtant j’ai été très clair dès le début. Y’a jamais eu aucune ambiguïté ou autre. C était invivable. Du coup j ai dû le bloquer à plusieurs reprise parce qu il revenait avec un nouveau compte.
Y’a quelque jours il revient en s excusant et Il m’explique qu’ il a tourné la page. Il veut juste parler.
Il m explique ensuite qu après le confinement il va demandé la main d’une femme.
Pourtant TOUS les soirs il essaie de m appeler. Je lui ai dis que je trouvais ça irrespectueux surtout envers «  sa futur femme ». Il m envoi même des photos des bijoux qu’il lui a acheté et demande mon avis.

Je sais plus quoi faire moi. Peut être que c est moi qui me fais des films. J’aimerai bien avoir vos avis. Le rebloquer pour la 100eme fois ? Mais il va revenir. J ai même pensais à m inventer une vie juste pour qu il me lâche.
i
1 mai 2020 20:48
a chaque fois que le bloque il revient avec un nouveau compte.
une fois j'ai craqué je lui ai dis que j'allai appelé la police. il s'est mis a rire et il m'a dit " q'est ce que tu veux leur dit, on fait que discuter… "
1 mai 2020 20:49
continue de le bloquer et menace le de faire un signalement à la police. s'il insiste encore plusieurs fois , il sera convoqué. Ne répond jamais
D
1 mai 2020 20:49
Salam,

Pourquoi l'as-tu redébloquer ?perplexe

Pour flatter ton égo n 'est-ce pas ?

Pour lui , si tu le débloques , c'est qu'il y a encore une ouverture .

Sois tu assumes cette relation , soit tu le bloques et on en parle plus.
Citation
inconnue4 a écrit:
Salem tout le monde
J’espère que votre ramadan se passe bien ...

Bon je vais essayer de vous expliquer ma situation dans être trooop longue
Pendant longtemps j ai été l’obsession d un homme. Et je pense que je le suis encore. Pourtant j’ai été très clair dès le début. Y’a jamais eu aucune ambiguïté ou autre. C était invivable. Du coup j ai dû le bloquer à plusieurs reprise parce qu il revenait avec un nouveau compte.
Y’a quelque jours il revient en s excusant et Il m’explique qu’ il a tourné la page. Il veut juste parler.
Il m explique ensuite qu après le confinement il va demandé la main d’une femme.
Pourtant TOUS les soirs il essaie de m appeler. Je lui ai dis que je trouvais ça irrespectueux surtout envers «  sa futur femme ». Il m envoi même des photos des bijoux qu’il lui a acheté et demande mon avis.

Je sais plus quoi faire moi. Peut être que c est moi qui me fais des films. J’aimerai bien avoir vos avis. Le rebloquer pour la 100eme fois ? Mais il va revenir. J ai même pensais à m inventer une vie juste pour qu il me lâche.
i
1 mai 2020 20:52
je l'ai pas débloqué.
A
1 mai 2020 21:06
Ma soeur, peut-être qu'elle lui répond par ce qu'elle a peur. Ces cinglés peuvent devenir violant lorque la personne ne leur répond pas.
Citation
Darrelia a écrit:
Salam,

Pourquoi l'as-tu redébloquer ?perplexe

Pour flatter ton égo n 'est-ce pas ?

Pour lui , si tu le débloques , c'est qu'il y a encore une ouverture .

Sois tu assumes cette relation , soit tu le bloques et on en parle plus.
1 mai 2020 21:46
Salam

Menace le de porter plainte contre harcèlement les flics auront rapidement son adresse IP c'est pas dur à trouver ^^
Sinon tu peux envoyer quelqu'un lui casser la tête t'inventer un copain pour qu'il te lâche et lui dire que si lui n'a pas de respect envers sa copine ca le regarde mais toi tu en as donc qu'il te lâche.
b
1 mai 2020 21:52
Fais attention typiquement un pervers narcissique celui-là
1 mai 2020 21:53
et allez encore l'usage à tout bout de champ du "pervers narcissique" Oups
i
1 mai 2020 22:06
Je ne l’ai jamais débloqué
Une fois je l ai menacé d’appeler la police il s est mis à rire en me répondant «  qu est ce que tu veux leur dire ? On fait que discuter »
1 mai 2020 22:12
Je sais pas si tu sais lire mais elle l’a jamais débloqué le gars revient avec un nouveau compte....
Citation
Darrelia a écrit:
Salam,

Pourquoi l'as-tu redébloquer ?perplexe

Pour flatter ton égo n 'est-ce pas ?

Pour lui , si tu le débloques , c'est qu'il y a encore une ouverture .

Sois tu assumes cette relation , soit tu le bloques et on en parle plus.
D
1 mai 2020 22:27
Non je ne sais pas lire mais je sais écrire !grinning smiley enfin , je crois perplexe
Citation
NeverBackDown a écrit:
Je sais pas si tu sais lire mais elle l’a jamais débloqué le gars revient avec un nouveau compte....
1 mai 2020 23:21
Cet homme essaye d'attirer ton attention, de te rendre jalouse... ça me fait beaucoup de peine pour lui. Etre ignoré c'est difficile, mais il va se lasser à force...
1 mai 2020 23:54
Coucou toi

 
you 0
L
2 mai 2020 20:51
C'est pourtant super facile de ne pas avoir de contacts avec perplexe

Il te contacte comment si tu le bloque sur ton tel?
Avec des numeros inconnus ou avec d'autres numeros?

Parce qu'il suffit de ne pas répondre a ces derniers Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook