Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne plus être obsédée par son ex
11 octobre 2019 20:45
Slm je le scrute sur les resaux depuis 3 ans j’en peux plus mais j’y arrive pas .En dirai c mon seul moyen de survie le regarder sur les resaux:/Aidez moi svp
D
11 octobre 2019 20:51
Wa aleykoum salam

Supprimes les réseaux sociaux ,comme ça tu seras tranquille
Citation
petite licorne a écrit:
Slm je le scrute sur les resaux depuis 3 ans j’en peux plus mais j’y arrive pas .En dirai c mon seul moyen de survie le regarder sur les resaux:/Aidez moi svp
11 octobre 2019 20:53
Non j’essaie de laisser mes connaissances me joindre sur fb
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Wa aleykoum salam

Supprimes les réseaux sociaux ,comme ça tu seras tranquille
D
11 octobre 2019 20:55
Bah alors bloques le sur les réseaux sociaux
Citation
petite licorne a écrit:
Non j’essaie de laisser mes connaissances me joindre sur fb
11 octobre 2019 20:56
Il merite vraiment la perte de temps ?
Dis toi qu'aucune de tes actions ne le fera revenir donc autant zapper.
11 octobre 2019 20:57
J’ai peur qui remarque et qu’il se sent trop important
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Bah alors bloques le sur les réseaux sociaux
11 octobre 2019 20:58
Oue c vrai mais d’un côté je me dit ça le portera loeil et qu’il arrivera à en gérer aucune des filles
Citation
Ghost* a écrit:
Il merite vraiment la perte de temps ?
Dis toi qu'aucune de tes actions ne le fera revenir donc autant zapper.
D
11 octobre 2019 20:58
Aïe le courage de le faire ,ne laisse pas cette énergumène te bousiller tes pensées ,il n'est pas dieu et passes autre choses ma belle
Citation
petite licorne a écrit:
J’ai peur qui remarque et qu’il se sent trop important
11 octobre 2019 21:00
Merciii beaucoup tu donnes de très bon conseilssmiling smiley)
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Aïe le courage de le faire ,ne laisse pas cette énergumène te bousiller tes pensées ,il n'est pas dieu et passes autre choses ma belle
L
11 octobre 2019 21:03
Essaie de ne voir que les points négatifs, ça aide à oublier ...tu verras, tu diras : dire que j'etais amoureuse de ça... mdrrr
Citation
petite licorne a écrit:
Slm je le scrute sur les resaux depuis 3 ans j’en peux plus mais j’y arrive pas .En dirai c mon seul moyen de survie le regarder sur les resaux:/Aidez moi svp
11 octobre 2019 21:08
Salam a3leyk

Ça veut dire d’abord que tu ne l’as toujours pas oublié. Cette personne occupe trop tes pensées alors qu’elle n’en vaut plus la peine puisqu’il s’agit de ton ex.
Ça va te rendre malade, si ce n’est deja fait.

Donc, bloquer est toujours la meilleure des issues dans ce genre de situation. Fais toi des nouvelles copines, sors un peu, fait des sorties avec ta famille, peut être qu’arrêter les réseaux te ferait du bien. Si tu dois communiquer avec les gens que tu apprécies sur fb et qu’il nya que ce seul moyen, supprime Facebook et ne garde que messenger dans tes applications.
11 octobre 2019 21:09
Je pense que tu as des étapes à passer pour concrétiser.

Déjà constate que tu es seule. Il n'est nulle part. Tu ne vas pas dormir avec lui ce soir, tu ne vas pas te réveiller demain à ses côtés, vous n'allez pas avoir un week-end d'amour en tous les sens.

Il est juste une image. Comme lui il y a plein sur ces mêmes réseaux. La plus grande aberration de nos jours ce sont les amis virtuels. Car en réalité il n'y a personne.

Tu mérites d'avoir quelqu'un à tes côtés, en chair et en os. Avec lequel te sentir exister dans un but.

Le temps quand t'es en couple c'est un temps différent. Ton temps est utilisé pour construire pas perdu.

Même quand tu fais amour, la possibilité de rester enceinte et d'avoir des enfants fait que tu construis.
11 octobre 2019 21:21
Laisse le gérer des meufs kestutenfou ?
Citation
petite licorne a écrit:
Oue c vrai mais d’un côté je me dit ça le portera loeil et qu’il arrivera à en gérer aucune des filles
11 octobre 2019 21:25
J’arrive quand même pas
Citation
RelationTextuelle76 a écrit:
Essaie de ne voir que les points négatifs, ça aide à oublier ...tu verras, tu diras : dire que j'etais amoureuse de ça... mdrrr
R
11 octobre 2019 22:10
Si tu ne rompt pas tout lien avec cette personne, tu ne vas jamais l'oublier.

Le cerveau est plutôt bien fait : moins tu le stimule sur un sujet, et plus vite ce sujet tombe dans l'oubli.
Ça marche pour tout : sciences, religion, ex...

Même si ton cœur est encore attaché à lui, essaye de te forcer à ne plus y penser.

Faut se faire violence et s'occuper. Un jour il ne sera plus qu'un souvenir lointain et tu te diras "mais comment j'ai pu aimer ça ?".

Par contre si tu n'as pas la ferme résolution de le faire, inutile de venir pleurer après, faut assumer.

La durée dépend des personnes mais j'ai remarqué que chez les femmes ça met beaucoup plus de temps que chez l'homme.
11 octobre 2019 22:27
Sauf que chez les femmes c'est définitif ptdr
Citation
Renart a écrit:
Si tu ne rompt pas tout lien avec cette personne, tu ne vas jamais l'oublier.

Le cerveau est plutôt bien fait : moins tu le stimule sur un sujet, et plus vite ce sujet tombe dans l'oubli.
Ça marche pour tout : sciences, religion, ex...

Même si ton cœur est encore attaché à lui, essaye de te forcer à ne plus y penser.

Faut se faire violence et s'occuper. Un jour il ne sera plus qu'un souvenir lointain et tu te diras "mais comment j'ai pu aimer ça ?".

Par contre si tu n'as pas la ferme résolution de le faire, inutile de venir pleurer après, faut assumer.

La durée dépend des personnes mais j'ai remarqué que chez les femmes ça met beaucoup plus de temps que chez l'homme.
s
11 octobre 2019 22:29
grinning smiley

"Déjà constate que tu es seule. Il n'est nulle part. Tu ne vas pas dormir avec lui ce soir, tu ne vas pas te réveiller demain à ses côtés, vous n'allez pas avoir un week-end d'amour en tous les sens."

C'est sensé lui remonter le moral??grinning smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Je pense que tu as des étapes à passer pour concrétiser.

Déjà constate que tu es seule. Il n'est nulle part. Tu ne vas pas dormir avec lui ce soir, tu ne vas pas te réveiller demain à ses côtés, vous n'allez pas avoir un week-end d'amour en tous les sens.

Il est juste une image. Comme lui il y a plein sur ces mêmes réseaux. La plus grande aberration de nos jours ce sont les amis virtuels. Car en réalité il n'y a personne.

Tu mérites d'avoir quelqu'un à tes côtés, en chair et en os. Avec lequel te sentir exister dans un but.

Le temps quand t'es en couple c'est un temps différent. Ton temps est utilisé pour construire pas perdu.

Même quand tu fais amour, la possibilité de rester enceinte et d'avoir des enfants fait que tu construis.
11 octobre 2019 22:31
hahahahahaha

Rip petite licorne
Citation
stinky a écrit:
grinning smiley

"Déjà constate que tu es seule. Il n'est nulle part. Tu ne vas pas dormir avec lui ce soir, tu ne vas pas te réveiller demain à ses côtés, vous n'allez pas avoir un week-end d'amour en tous les sens."

C'est sensé lui remonter le moral??grinning smiley
s
11 octobre 2019 22:33
colle lui une balle derrière la nuque, ça ira plus vite!!ptdr
Citation
Ghost* a écrit:
hahahahahaha

Rip petite licorne
11 octobre 2019 22:34
Je faisais la même chose avec mon ex mais bon un moment donné quand j'ai vu qu'elle s'était marié je me suis forcé d'arrêter et avec le temps ça a marché même si au début c'était dur. C'est comme une drogue, il te faut ta dose mais une fois passé la période de sevrage, tu n'es plus dépendant jusqu'à t'en foutre totalement ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook