Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne plus être acquise
10 mai 2019 01:10
Salam

je suis engagé avec un homme depuis quelques mois, au début il était très engagé, il s investi, après il y a eu une dispute entre nous j ai du faire le premier pas, depuis j ai l impression qu il a changé qu il ne fait pas assez d efforts comme au début il ne m appelle pas la journée, bref peut être qu il me considère comme acquise. j ai essayé de lui parlé de lui expliqué les choses combien l attention est importante pour moi mais je ne vois pas de résultat
Je veux savoir comment changer ça! comment lui faire comprendre que rien n est encore acquis
sa conduite me fatigue beaucoup! svp dites moi ce que je dois faire!
J
10 mai 2019 01:12
Bah dsl mais tu dois faire la gamine (puisquen lui ayant parlé mr ne pige walou) cad : tu prends aussi tes distances. Fuis moi je te suis et ttes ces foutaises.

Lol.. bien contente d’avoir personne. C le genre de comportement ki m’fait peter une durite ca.
10 mai 2019 01:15
Comment appliquer le suis moi je te fuis ?
Citation
Jobi Joba a écrit:
Bah dsl mais tu dois faire la gamine (puisquen lui ayant parlé mr ne pige walou) cad : tu prends aussi tes distances. Fuis moi je te suis et ttes ces foutaises.

Lol.. bien contente d’avoir personne. C le genre de comportement ki m’fait peter une durite ca.
S
10 mai 2019 01:16
Le jour ou il t’enverra un msg envoi le boulet et même si il s’excuse fait la meuf distante et tu verra si il tien a toi
J
10 mai 2019 01:16
Ne le calcule plus. Fais la meuf désirée.

C dur mais ll va ptet finir par capter cke ca fait et se sortir les doigts du cul
Citation
Minettemariamina a écrit:
Comment appliquer le suis moi je te fuis ?
10 mai 2019 01:17
Tu as posté la même question il y a une semaine. smoking smiley
J
10 mai 2019 01:19
Mdr y’a des détectives sur yabi ptdr
10 mai 2019 01:20
Dis lui qu'il ne faut pas croire que c'est facile. Que tu n'est pas acquise et qu'il y a beaucoup de beau gosse sur le marché
Citation
Minettemariamina a écrit:
Salam

je suis engagé avec un homme depuis quelques mois, au début il était très engagé, il s investi, après il y a eu une dispute entre nous j ai du faire le premier pas, depuis j ai l impression qu il a changé qu il ne fait pas assez d efforts comme au début il ne m appelle pas la journée, bref peut être qu il me considère comme acquise. j ai essayé de lui parlé de lui expliqué les choses combien l attention est importante pour moi mais je ne vois pas de résultat
Je veux savoir comment changer ça! comment lui faire comprendre que rien n est encore acquis
sa conduite me fatigue beaucoup! svp dites moi ce que je dois faire!
10 mai 2019 01:25
Salam

Règle de la poursuite: quand qqn ou qqch te court après, faut courir sans se retourner. ? ? ?

Que faire pour que l'autre arrête de courir ? Ben faut arrêter de le poursuivre.
S
10 mai 2019 01:37
Va chercher de l'attention ailleurs ' voi tes amies ' passe du temps avec ta famille ' occupe toi de toi ...sa va canaliser ton besoin d'attention .. et surtout laisse le faire le premier pas vers toi ..g l'impression ke tu prends tro de place ducoup lui il se di kil n'a plus rien a faire...evite d'envoyer les premiers message ni d'appeler la première ...et tu verra
10 mai 2019 01:38
TROP VRAI ça mais je lui cours pas aprés
Citation
freeAssange a écrit:
Salam

Règle de la poursuite: quand qqn ou qqch te court après, faut courir sans se retourner. ? ? ?

Que faire pour que l'autre arrête de courir ? Ben faut arrêter de le poursuivre.
10 mai 2019 01:59
D'abord faut avoir une réelle discussion d'adulte avec lui dans le calme, si ça marche pas, fais toi un petit programme à toi toute seule puis laisse le bouder.
Citation
Minettemariamina a écrit:
TROP VRAI ça mais je lui cours pas aprés
Y
10 mai 2019 02:14
Salam


Il faut arrêter maintenant, il ne s’intéresse plus à toi bah salam
10 mai 2019 02:49
Salam Aleykoum

Non mais c quoi ce jeu de gamin fuis moi je te suis suis moi je fuis ou je ne sais pas quoi Oups

Bon écoutes c simple s il te veut il va voir tes parents et fais le nécessaire pour t avoir sinon il n est pas fait pour toi tout simplement. Faut pas chercher midi à 14h
10 mai 2019 08:36
Wa aleykoum salam

Je ne pense pas que quelqu'un va te pondre une solution miracle haha

Le même conseil reviens .. met des distances . Ca reste la meilleur solution , tu perds ou tu gagnes .

Si Mr tiens à toi , il reviendra vers toi. S'il calcul pas .. bah.. tu sais à quoi t'en tenir ^^


Sinon , La communication = la clé

si tu veux pas jouer à se pti jeux, ayez une discussion à se propos comme des adultes . S' il fait des efforts dans la semaine voir les semaines qui suit BismiLlah poursuit avec, si il s'en tape, tu sais ce qui te reste a faire .

Allah y sehel
10 mai 2019 15:00
Il voulait au début mais mtn il beut temporiser
Citation
Galbied a écrit:
Salam Aleykoum

Non mais c quoi ce jeu de gamin fuis moi je te suis suis moi je fuis ou je ne sais pas quoi Oups

Bon écoutes c simple s il te veut il va voir tes parents et fais le nécessaire pour t avoir sinon il n est pas fait pour toi tout simplement. Faut pas chercher midi à 14h
10 mai 2019 15:54
Temporiser pourquoi? Oh
Citation
Minettemariamina a écrit:
Il voulait au début mais mtn il beut temporiser
11 mai 2019 00:31
Un conseil si tu veux te faire "respecter" surtout ne lui courez pas derrière. Une fois ok demandez lui le pourquoi il vous met en distance ouvrez lui votre coeur en lui disant votre ressentis.
Si la situation ne change pas qu'il est "indifférent" volubile et j'm'en foutiste. Le conseil de votre côté .....faites la morte ! pas de nouvelles, pas de reproches et surtout surtout pas lui poser mille et une question du pourquoi il ne vous calcule pas d'avantage !
Ce genre d'homme déteste ça ! se sentir collé et pisté.
Vous aussi montrez vous distante jouer la fille overbookée, la fille qui a une vie autre que la tête remplis par......sa petite personne "lui !"
Sinon il va se sentir trop valoriser par vous et en profiter. Laissez lui croire que vous avez une vie bien remplis sans lui . Il va penser qu'il n'est pas votre priorité et se sentir vexé dans son orgueil de mâle.
S'il vous contacte après vous avoir mis de côté durant un bout de temps et qu'il réapparait quand il n'a pas mieux à faire faites vous respecter ! c'est à dire de lui rendre la monnaie de sa pièce cette fois ci en jouant la fille pas du tout enthousiasmée de ses retrouvailles.
Répondez lui de façon hautaine et froide mais surtout (très important) ne pas se répandre en gros reproches ....."tu m'as laissé tomber, tu m'as pas contacté etc....."
Non non ! laissez le dans le doute, la fille distante comme si votre esprit était occupé par tout autres préocupations et pensées.
En gros ....."faites la gueule lol !" en parlant le moins possible mais sans pour autant vous montrer désagréable ou agressive juste "froide"
comme on dit.......suis moi ! .....je te fuis
Fuis moi ...........je te suis (mais pas n'importe comment de façon collante ou détective privé)
L
11 mai 2019 14:56
moi je pense qu'il te fuie...
*
11 mai 2019 16:06
Salam,

Je ne sais pas de quel engagement tu parles en tout cas de ce que tu décris, la personne ne s'intéresse plus à toi.

Le mieux est d'avoir une conversation claire sur ses intentions et ses intérêts, afin de statuer sur votre relation. Savoir si cela vaut la peine de continuer ou bien couper les ponts avant que les choses empirent. Sinon tu vas passer ta vie à espèrer et attendre, et le pire est que tu serais même capable de l'épouser, en gardant toujours espoir de le voir changer.

Affronte la situation est prend une décision. Tu ne vas pas perdre ta vie à attendre un miracle.
Citation
Minettemariamina a écrit:
Salam

je suis engagé avec un homme depuis quelques mois, au début il était très engagé, il s investi, après il y a eu une dispute entre nous j ai du faire le premier pas, depuis j ai l impression qu il a changé qu il ne fait pas assez d efforts comme au début il ne m appelle pas la journée, bref peut être qu il me considère comme acquise. j ai essayé de lui parlé de lui expliqué les choses combien l attention est importante pour moi mais je ne vois pas de résultat
Je veux savoir comment changer ça! comment lui faire comprendre que rien n est encore acquis
sa conduite me fatigue beaucoup! svp dites moi ce que je dois faire!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook