Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne plus être sa 5ème roue du carrosse
B
23 juin 2018 23:56
Salem
On va sauté certaine étapes : comment ne plus être celui qu'on garde sous le coude ?
Elle veut toujours être proche de moi mais bloque quand il est question de mariage.
J'ai beau lui dire "no friends" elle revient tel un boomerang, surtout quand une autre s'approche de moi
24 juin 2018 00:01
Salam,

Next, tu perd ton temps avec elle; elle sait pas ce qu'elle veux, elle est indécise et quand une autre s’intéresse à toi elle revient lol ... qu'est ce que ce sera si vous êtes mariés ! Ohlala.

Pose toi une question : est ce qu'elle ferait une bonne femme en l'état ?
F
24 juin 2018 00:02
Walaikom salam,

Éloigne toi d'elle et trouve toi une personne prête à s'engager avec toi sérieusement.
Sinon, tu risque de perdre ton temps.

Kheir insha'Allah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/18 00:03 par Faty*.
24 juin 2018 00:03
Pour ne plus être la 5e roue du carrosse , faut songer à être le moteur d un autre véhicule .
T
24 juin 2018 00:11
Elle te fait perdre ton temps car elle sait pas trop ce qu'elle veut (immaturité ?). Zappe-la une fois pour toutes et trouve une personne sérieuse.
1
24 juin 2018 00:13
Alaykoum salam,

Elle n'arretera pas de te prendre comme roue de secours, tant que tu la laisseras te prendre pour une roue de secours.. car justement la roue de secours est là quand on en a besoin, par prudence, elle ne sert pas mais elle est là en cas d'accident, elle rassure.

Donc comme dit plus haut, revois tes objectifs. Elle n'a pas besoin de toi comme moteur donc arrete ca et aie un peu d'amour propre. Je sais qu'elle doit souffler le chaud et le froid, ce qui est pas cool car tu es attaché à elle mais c'est le jeu, à toi de voir bien clair et de mettre un stop à tout ca, par et avec fierté.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/18 00:14 par leilamalabarr*.
24 juin 2018 00:18
Bonsoir,

Je comprends que tu as des sentiments pour cette fille. Ce qui fait que tu sois lie malgre toi.

Le plus simple pour moi c'est de mettre l'autre dans une situation extreme et inconfortable, au moins tu seras fixe une fois pour toutes avec elle. Quand elle te rapproche a nouveau dis-lui que tu vas aller voir son pere pour lui demander la main, car si elle ne sait pas ce qui est bien pour elle, son pere le saura. Si elle en a pas de pere, dis-lui tu vas discuter serieux avec sa mere, pour voir ce qu'elle en pense de toi comme futur gendre.

Avec ca a mon avis, tu vas etre fixe et surtout plus du tout embete car elle va s'eloigner d'elle-meme.
24 juin 2018 00:53
Salam

Jette là comme ont dit les yabis ; ni amie ni autre chose
S
24 juin 2018 01:03
quand on a pas de personnalité on reste une 5 eme roue!
c'st simple, tu bloques et tu passe à autre chose
mais si tu veux sevir de serpillière vas y!
un peu d'estime en toi, t'éviterait bcp de soucis dans la vie

Citation
Bravo Mon Frère a écrit:
Salem
On va sauté certaine étapes : comment ne plus être celui qu'on garde sous le coude ?
Elle veut toujours être proche de moi mais bloque quand il est question de mariage.
J'ai beau lui dire "no friends" elle revient tel un boomerang, surtout quand une autre s'approche de moi
24 juin 2018 03:45
Je pense pas qu'il pourra, sinon l'autre n'aurait pas rappliqué à chaque fois, il est dans l'acceptation de son statut parce qu'il l'aime. grinning smiley

Je suis partant pour lui filer de quoi voir des étoiles. ptdr
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Jette là comme ont dit les yabis ; ni amie ni autre chose
24 juin 2018 04:42
Ah bah s'il accepte son statut tant pis pour lui on peut* pas faire plus que le mettre en garde.. à croire qu'il y a que cette femme sur Terre.

Qu'importe l'amour une femme qui ne te respecte pas, next. Et inversement pour les filles un homme qui ne nous respecte pas next.

Citation
ProPal a écrit:
Je pense pas qu'il pourra, sinon l'autre n'aurait pas rappliqué à chaque fois, il est dans l'acceptation de son statut parce qu'il l'aime. grinning smiley

Je suis partant pour lui filer de quoi voir des étoiles. ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/18 04:48 par Firdawss..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook