Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La plus dur épreuve de ma vie
27 mars 2024 15:23
Salem aleykoum.

C'est la pire période de ma vie je me suis rendu compte que j'ai cru que j'avais des proches la pour moi..
Mercredi je me suis effondré chez moi j'ai essai de joindre mon grand frère étant donné que personne étai la chez moi rien , j'étais obligé d'appeller une sœur que j'aime d'amour mais qui avant ma crise ne me connaissait pas réellement c'est la seul personne que j'ai trouvé...je l'ai appeller en pleure .


Le soir j'ai refait une crise j'ai pris des médicaments avec moi parce que j'ai senti que quelques chose c'est brisé en moi depuis que j'ai fait ma première crise et dans un second temps depuis que je me suis retrouvée seule et que sa ne se reparera plus jamais j'ai fait une crise j'allais les prendres puis je me suis dit astaghfirullah ,c'est une action de kuffar ce que j'allais faire je suis mécréante moi pour faire sa? Je sais ce que les personnes qui commettent ce genre d'action risque.
Juste après je sais pas si je me suis évanouis mais trou noir et je me suis retrouvé au sol .
Sa fait une semaine entière que tout les jours je fais des crises et à chaque crises j'ai l'impression qu'on me prend un bout de mon âme .

J'ai essayé d'améliorer ma vie que ce soit au niveau religieux ou psychologique même si cependant les deux sont liés.

qu'Allah me pardonne avant mon repentir j'étais quelqu'un qui fumais j'ai stopper.
J'étais quelqu'un qui me faisait énormément de mal physiquement j'ai stopper tout sa
J'ai arrêté tout le mauvais .. et j'ai limitée mes pêchés etc .
J'occupe mon temps je lis ..j'ai renforcé ma foi et j'ai pour but d'apprendre jusqu'à avoir un niveau acceptable mon but c'est d'avoir un nouveau acceptable en islam dans max deux ans ,après on passera au niveaux supérieur.
Je me suis intéressé a la médecine prophétique pour soigner mes maux bref j'ai fait énormément d'effort.

Je comprend pas ce qui cloche chez moi j'ai plus envie d'être là ..hier j'ai fait une crise puis ch'ui aller dormir sachant qu'avant j'ai énormément prier allah pas pour mourir vu que c'est Haram de demandé sa mais a ce que je dorme pendant plus d'un mois au moins mais rien je me suis réveiller j'ai ouvert les yeux puis je les ai direct refermée ,ma vie on dirait que c'est un cauchemar ..c'est quelque chose qui me fait peur ,que j'aime pas et que j'aimerai esquivé.

Je savais même pas que c'était possible de m'évanouir de tristesse mais bon c'est ce qu'Allah a voulu pour moi je dois l'accepter mais sa reste compliqué cette vie sans personne j'ai tout donné aux autres et moi quand je demande juste 15min s'appelle juste histoire de me distraire de me rassurer bah mes proches sont plus là ...et quand j'étais malade pendant deux mois..j'avais personne je suis seule ,seule ,et toujours seule mais Al hamdoulillah j'ai Allah .

Demain j'ai rdv avec l'imam histoire de gratter des conseils religieux ...peut être que j'ai mal fait quelques chose ,que j'ai fait un péché qui fais que voilà

Je veux plus voir de psychologue sa m'aide pas j'ai plus l'énergie pour ça
27 mars 2024 15:51
Wa aleikoum salam,

Ne perd pas patience ni espoir.
Chaque épreuve a une fin.
Et chaque épreuve renferme une expérience qui nous fait grandir, et peut être source d'expiation de nos péchés et d'élévation de la foi.

"N'avons-Nous pas ouvert pour toi ta poitrine ?
Et ne t'avons-Nous pas déchargé du fardeau
qui accablait ton dos ?
Et exalté pour toi ta renommée ?
À côté de la difficulté est, certes, une facilité !
À côté de la difficulté est, certes, une facilité !

Quand tu te libères, donc, lève-toi,
et à ton Seigneur aspire."
Sourate 94

Si tu as besoin de parler, à tout moment tu peux m'envoyer un MP.
Je te répondrais dès que possible.

Qu'Allah te soulage.
27 mars 2024 16:35
Oui..pas faux de toute façon je n'ai pas le choix je peux que patienté.
Amin Merci beaucoup yawning smiley
a
27 mars 2024 18:20
Salam,

Il faudrait voir de tte urgence un psychiatre.
27 mars 2024 18:37
J'ai pas envie ,je veux pas être sous antidépresseurs rien je veux pas toucher au médicament avant d'avoir essayé toute les techniques naturels .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook