Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai plus envie de vivre mon ex a fais de ma vie un enfer
k
1 avril 2011 11:30
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Salem kinderbuena91, mais non oukhti tu as la vie devant toi, on fait tous des erreurs, tu doit en tirer les conclusion et partir sur de bonne base, ta vie n'est pas raté, c'est juste un faux départ. Donc ressaisi toi, bat toi, soit forte et surtout ne reste pas seule reste avec ta famille, remet toi en à ALLAH. Craint ALLAH et le mal te sera repoussé, écoute du coran, aujourd'hui c'est vendredi fait tes salat, bientôt le ramadan tu va pourvoir en profiter et rebooster ta foi, tout ira bien incha ALLAH.

N'oublie pas que c'est pas de ton ex que du doit avoir peur, mais d'ALLAH.


merci , ton message me fais troop du bien maintenant j ai tres peur des hommes des qu un homme me parle je sursaute je m eloigne je lui dis de laisser de la distance entre nous

de surcroit ces derniers temps j'avais une foi vraiment tres elevée grace à des discussions que j'avais pu avoir avec des personnes pleines de connaissances machAllah et méme le mariage moi qui voulais pas me marier j'ai changé d avis mais maintenant j ai peur des hommes je fais comment moi pour faire ma vie?
R
1 avril 2011 11:35
Salam smiling smiley

Tu fais comment pour faire ta vie? tu t'en remets à Allah Angel

Ton ex chamkar, li fi3 i kfi3 Heu , Allah i 3di makhlaq Zen

Qu'Allah t'apaise smiling smiley
k
1 avril 2011 11:57
A votre avis Dieu va le punir pour tout le mal qu'il m'a fais?
R
1 avril 2011 12:00
Citation
kinderbuena91 a écrit:
apres quand il me disais qu'il va faire de ma vie un enfer j ai risposté je lui ai dis ah bon ben moi aussi je vais faire de ta vie un enfer et la j ai commencé à me griffer le visage me faire des bleus des grosses traces

il me disais arréte arréte qu est ce que tu fais et je lui ai repondu je vais dire que c est toi qui m a fais ca il m a dis mais t es vraiment malade t'as regardé trop de films

apres il m a dis assied toi on va parler et la on a conclu comme accord que je lui donnais cet argent car il etait à la rue et à cause de moi soi disant et que lui il effacais les preuves et me laisser tranquille à vie je lui ai donné 800 euros en tout et pour tout
Salam 'aleyki

Ton histoire m'zeref, dans le sens où j'aime pas voir des soeurs dans des situations pareilles. Je vais dire un truc là, qui ne va rien faire avancer mais ça me pique. Pourquoi tu as été avec un imbécile pareil, il faisait pas ça avant mais bon il y a toujours des facteurs dans la personnalité qui permette de cerner chacun. Mais bref ça ne sert à rien, li fate mate. Je serais ton frère, ce chamkar, je l'attrape, je l'éclate, je le mets à poil et j'le dépose sur la rocade. Avec un pote c'est faisable... Mais bon dans l'immédiat, je suis pas ton frère donc déjà comme dit précédemment arrête de lui donner de l'argent!! 800euros pour un m3ouwaj pareil? T'es sérieuse, il mérite juste des gifles. Malk il va dire quoi? Au pire yak c'est faux, bah alors. Et si t'as un frère, laisse lui s'occuper de ça 'afek. J'ai 0 lien de parenté avec toi mais même moi quand je lis ton histoire ça m'énerve sa7. J'ai envie de faire les sauveurs grinning smiley . Tu habites? (si c'est pas indiscret)
l
1 avril 2011 12:12
Citation
kinderbuena91 a écrit:
A votre avis Dieu va le punir pour tout le mal qu'il m'a fais?

Regarde la réalité...tu t'ai fait du mal toute seule en fréquentant un pauvre type. Ta maman te la dis tu as osé....te mettre en danger.

Dieu ne vas pas "te venger" la vengeance c'est un truc pourri d'humain voyons ! ;
si tu t'en été préoccupé avant de Dieu tu n'aurais pas fréquenté un ..........Oh
m
1 avril 2011 12:38
bonjour


deux cas sociaux amoureux ..... cela donne rien de bon...
A
1 avril 2011 13:16
tu y vas un peux fort quant meme .....nul nest parfait on fait tous des erreur KALLAH nous pardonne INCHALLAH EN CE JOUR DE JAMOURAH

...............la miss dis toi que c est une epreuve de la vie que tu dois surmonter en te repentant remet toi en a ALLAH

pour ton pere tu ni c tout



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/11 14:19 par AMIRANOUR.
F
1 avril 2011 13:21
je ne peux que te souhaiter de la force et la patience.
Allaho ghfouroun rahim n'oubli pas ca
p
1 avril 2011 13:34
Citation
kinderbuena91 a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Salem kinderbuena91, mais non oukhti tu as la vie devant toi, on fait tous des erreurs, tu doit en tirer les conclusion et partir sur de bonne base, ta vie n'est pas raté, c'est juste un faux départ. Donc ressaisi toi, bat toi, soit forte et surtout ne reste pas seule reste avec ta famille, remet toi en à ALLAH. Craint ALLAH et le mal te sera repoussé, écoute du coran, aujourd'hui c'est vendredi fait tes salat, bientôt le ramadan tu va pourvoir en profiter et rebooster ta foi, tout ira bien incha ALLAH.

N'oublie pas que c'est pas de ton ex que du doit avoir peur, mais d'ALLAH.


merci , ton message me fais troop du bien maintenant j ai tres peur des hommes des qu un homme me parle je sursaute je m eloigne je lui dis de laisser de la distance entre nous

de surcroit ces derniers temps j'avais une foi vraiment tres elevée grace à des discussions que j'avais pu avoir avec des personnes pleines de connaissances machAllah et méme le mariage moi qui voulais pas me marier j'ai changé d avis mais maintenant j ai peur des hommes je fais comment moi pour faire ma vie?

Mais tu voit bien que c'est un mal pour un bien, car maintenant tu sait se que tu veux, tu veu vivre ta foie, tu veu te marier alors que c'était pas le cas, et le faite que tu as peur des hommes c'est une qualité car tu ne tombera pas dans le meme piège. Dis toi que ALLAH te réserve un homme qui prendra soin de toi, toi se que tu as à faire c'est de faire confiance à ALLAH, d'avoir une bonne relation avec notre DIEU. Et de patienter, aprés le reste sa vient de Lui, toi juste fait le sabab.

Adopte les bon choix et tu sera épanoui dans ta vie. Ta vie Dieu te l'a donner à toi, elle appartient à personne, donc tu ne doit pas gâcher ta vie pour un mec perdu.
D
1 avril 2011 16:07
aie aie j'ai des frissons... Yarebi sehel 3lik c'est tout ce que je peux dire !! Sa fait mal mais tu es capable de surmonter sa avec de la volonté.

Tu peux plus vivre sa, tu commences deja a virer folle.


Qu'ALlah t'aide.

PS: cherche un cousin ou un ami pour lui casser sa gueule comme sa il te lachera !!
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
f
2 avril 2011 21:59
Salam

ton histoire m'a toucher et ton état aussi que allah te guérisse et t'apaise et t'aide a sortir de cette épreuve

t'inquéte pas pour cet homme

il en paye déja le prix

c'est déjà un perdu de la vie et méme sa mére lui a dit

il est deja puni d'avance par allah
T
2 avril 2011 22:25
Citation
kinderbuena91 a écrit:
A votre avis Dieu va le punir pour tout le mal qu'il m'a fais?

Ne t'en fais pas pour ca ! Justice sera faite dans ce monde ou dans l'autre ( Au dela ) et il payeras pour le mal qu'il a fait Angel
k
7 avril 2011 11:07
En faite j'ai de grosses envie de me venger car j'apprend qu'en plus de cela non seulement il n'eprouve ni regrets ni remords mais en plus de cela il va dire du mal aux gens sur moi comment faire pour maitriser cette envie de vengeance ?
k
7 avril 2011 11:08
car je sais que cela ne va causer du tort qu'à moi méme
n
7 avril 2011 11:14
Citation
kinderbuena91 a écrit:
En faite j'ai de grosses envie de me venger car j'apprend qu'en plus de cela non seulement il n'eprouve ni regrets ni remords mais en plus de cela il va dire du mal aux gens sur moi comment faire pour maitriser cette envie de vengeance ?

tout le monde peut se controler peut se maitriser c est toi qui fait tes choix doc si tu veut pas te venger tu te venge pas
et evite d ecouter de la musique parceque si t ecoute une musique ou y a de le colere sava te mettre encore + en colere
une musique triste pareil sa te plongera encore + dans la tristesse
si tu veut etre apaiser te calmer ecoute du coran
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook