Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'ai plus envie de sortir avec mon mari
7 décembre 2015 02:00
Mdr pourquoi etre discrete on matte pas comme les hommes par addiction.

Tu sais quand un homme déçois une femme de trop il la pousse a ce qu'elle se venge et ça C'est une façon de se venger inconsciemment on est tellement blesse qu'on finit par lâcher notre retenu ce respect cet exclusivité qu'on éprouve pour son mari s'estompe peu a peu c'est un dangereux tue l'amour que les aisés que prennent les hommes la femme quand elle vous fait un reproche 100 fois au bout d'un moment elle se dit maalich j'en ais marre ca rentre pas dans sa tête dure alors on se met a moins aimer a tout faire par obligation sans enthousiasme et on est moins "exclysive" nos oeillères tombent et c'est D angeureux!
Citation
abou_kais93 a écrit:
lol tu la fait exprès quoi

sinon jtorai dit detre plus discrete
L
7 décembre 2015 02:06
bin si il ta grillé c'est que tu n'etais pas bien discrete lol

perso si je marche avec ma femme et qu'elle mate un mec je la grille c'est clair et net que ca va pas le faire du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tout ce que tu dis je sais mais bon l'homme est comme ça il est ingrat
Citation
bâBBôsh a écrit:
Mdr pourquoi etre discrete on matte pas comme les hommes par addiction.

Tu sais quand un homme déçois une femme de trop il la pousse a ce qu'elle se venge et ça C'est une façon de se venger inconsciemment on est tellement blesse qu'on finit par lâcher notre retenu ce respect cet exclusivité qu'on éprouve pour son mari s'estompe peu a peu c'est un dangereux tue l'amour que les aisés que prennent les hommes la femme quand elle vous fait un reproche 100 fois au bout d'un moment elle se dit maalich j'en ais marre ca rentre pas dans sa tête dure alors on se met a moins aimer a tout faire par obligation sans enthousiasme et on est moins "exclysive" nos oeillères tombent et c'est D angeureux!
7 décembre 2015 02:12
Oui Abou kais je confirme malheureusement sad smiley
A
7 décembre 2015 04:49
Un homme qui mate est un homme qui trompe!!!! Le 1er contact se fait avec le regard, tu trompe avc les yeux, tu trompe avec le reste!!! Basta !!! Et je tiens à préciser k1 femme qui mate c une p..e, ou facile et un homme qui matte c normal mdr la blague, vive les musulmans de 2015!!!! Perso j'aurai honte de marcher avc un mec ki fait du 350 degré pour mater une meuf alors que ca femme marche à coter, ton mari limite te fait passer pour une amie ou voir sa copine mais pas sa femme!!!!
A
7 décembre 2015 05:07
Salem alaykoum

Nan oulaaa jsuis pas d'accord avec certains commentaires si quelqu'un doit faire des efforts dans cette histoire cest ton mari et pas toi parce qu'il a un comportement irrespectueux et franchement inacceptable envers toi jsuis désolée ça se fait pas qu'il soit seul ou accompagné il a pas a matter comme ça !

Donc restes ferme dis lui que ça te fait chier,qu'il abuse et que si ça continues comme ça les sorties a deux c'est terminé et la confiance a la poubelle c'est pas un chien quand même il peut se calmer
A
7 décembre 2015 05:19
Bien sure ke c a lui de faire des effort elle, elle y peut rien, c pas de ça faute si elle a un mec panormal, qui a faim des yeux
N
8 décembre 2015 00:18
Assalamo alaykoum,
Pour moi, qu'il tourne la tête ou non c'est la même chose. Tant que les yeux fixent une femme c'est déjà mauvais en plus d'un péché.
C'est un comportement qui me met en colère au point de détester la personne juste pour ça, il te fait un scandale pour ça et il fait pire en commettant plusieurs péchés.
Mais tu n'aurais pas du entrer dans son jeu, tu aurais du le laisser et utiliser des bons moyens pour arrêter ça comme ça tu ne commettras pas de péchés.

Citation
bâBBôsh a écrit:
Une fois j'ai regardé un homme mon mari ma abandonné sur le parking il est parti furieux il voulais me répudier et frapper a la maison.
je l'ais fait car il mattais beaucoup ! J'ai appris plus tard qu'il était infidèle chattait beaucoup enfin la totale et moi pour un regard il ma fait le scandale du siecle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook