Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus envie d'arranger
S
25 avril 2021 21:55
?
Ben écoutes détrompez toi il était déjà comme ça chez sa mère c'est c'est dire que même avec elle c'était disputes sur disputes .en fait il ne supporte aucune autorité RIEN.
Sauf que naïve que j'étais je l'ai quand même épousée donc au passage les filles ouvrez bien les yeux sur les signes avant coureur de votre futur époux!
P
25 avril 2021 21:58
Bon ben la y a plus rien a dire

Un homme se ne change pas


Si tu savais qu'il fessaisms sa chez sa mère ta perdu ta mise


Sinon un homme sa change pas alors y a rien à faire
S
25 avril 2021 22:00
Oui j'assume j'ai ma part de responsabilité c'est certain.
L'amour rend bête au début...
P
25 avril 2021 22:02
Vous jetez ! Clap
K
25 avril 2021 22:03
Oui je suis d'accord avec toi
Citation
Lunedorée a écrit:
Tes conseils sont pleins de sagesse sauf que....quand on en arrive au stade où semble en être la posteuse c'est le dégoût et la colère qui prennent le dessus. Et c'est bien compréhensible.

Des remarques constructives....doit-on en sourire?
S
25 avril 2021 22:19
Oui mais faut préparer le départ j'ai pas envie de partir sur un coup de tête avec d enfants à charge et plus d'emploi donc départ à préparer mais j'y pense .
Citation
Elif69 a écrit:
Vous jetez ! Clap
l
25 avril 2021 22:34
Salam ,

reposez vous s'il faut aller passer quelques jours chez vos parents histoire d'oublier la tempête passée chez vous avec votre mari.

s'il vous à frappé avertissez le qu'il n'a plus intérêt à commettre de nouveau un tel acte sinon vous le quitterez à jamais.
P
25 avril 2021 23:14
Je ne comprendrais jamais cette phrase de certains hommes « si je ne t avais pas épousé personne ne t aurais voulu ou accepté  ».
Y a que chez nous qu on entend ce type de bêtise...
Ils croient vraiment que le but dans la vie d une femme c est de se marier coûte que coûte avec n importe quel spécimen, et qu ils sont donc les sauveurs de ces dames ? eye rolling smiley
Parce que pour certains il aurait mieux valu qu elles ne se marient pas avec, leur vie aurait été bien meilleure...
S
25 avril 2021 23:18
Ben surtout que c'est archi faux et il.le.sait très bien. C'est juste de la pure méchanceté gratuite pour me faire douter de moi même...pfff plus j'y pense plus je suis dégoûtée.
Citation
Pata1 a écrit:
Je ne comprendrais jamais cette phrase de certains hommes « si je ne t avais pas épousé personne ne t aurais voulu ou accepté  ».
Y a que chez nous qu on entend ce type de bêtise...
Ils croient vraiment que le but dans la vie d une femme c est de se marier coûte avec n importe quel spécimen, et qu ils sont donc les sauveurs de ces dames ? eye rolling smiley
Parce que pour certains il aurait mieux valu qu elles ne se marient pas avec, leur vie aurait été bien meilleure...
A
25 avril 2021 23:30
Bon je pense que ça fais bien longtemps que tu pense à partir , maintenant personne ici ne te dira que son comportement est excusable , rien ne peut excuser la violence aussi petite soit elle .
Ton mari essayera toujours de te retourner le cerveau pour que tu doute de toi , il ne changera pas , à part te détruire psychologiquement tu ne gagnera rien à rester , quand il n’y a plus de respect et bienveillance dans un couple , ça ne sert à rien de tergiverser, il faut partir et protéger ses enfants
Le mieux c’est de préparer ton départ discrètement d’un point de vue financier et aussi pour le logement et et la suite
B
25 avril 2021 23:59
Salam

Mon mari me le sort aussi ce genre de phrase et le pire c’est «  une femme qui a des enfants Et qui divorce aura du mal à se remarier » ou « personne ne voudra de toi » alors que c’est lui qui est insupportable sa propre sœur m’a déjà dit « je sais pas comment tu fais pour le supporter ». Lol
Citation
Pata1 a écrit:
Je ne comprendrais jamais cette phrase de certains hommes « si je ne t avais pas épousé personne ne t aurais voulu ou accepté  ».
Y a que chez nous qu on entend ce type de bêtise...
Ils croient vraiment que le but dans la vie d une femme c est de se marier coûte que coûte avec n importe quel spécimen, et qu ils sont donc les sauveurs de ces dames ? eye rolling smiley
Parce que pour certains il aurait mieux valu qu elles ne se marient pas avec, leur vie aurait été bien meilleure...
P
26 avril 2021 00:43
De la bêtise...
Ma sœur divorcée avec un enfant s est remariée avec un homme jamais marié, un peu plus jeune qu elle, et MashaAllah c est une perle. Il élève la fille de ma sœur mieux que son propre père. Et ils ont de beaux enfants ensemble. Le mariage n est que mektab, il y a des filles qui ne se sont jamais mariées pourtant elles avaient tout pour elles.
Ce genre de phrase c est toujours pour rabaisser la valeur de la femme.
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Salam

Mon mari me le sort aussi ce genre de phrase et le pire c’est «  une femme qui a des enfants Et qui divorce aura du mal à se remarier » ou « personne ne voudra de toi » alors que c’est lui qui est insupportable sa propre sœur m’a déjà dit « je sais pas comment tu fais pour le supporter ». Lol
S
26 avril 2021 08:53
Oui aussi...ça rassure les complexés de penser comme ça. C'est une mentalité dépassée . Chacun son Destin qui sont ils pour savoir si oui ou non nous referrons notre vie?
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Salam

Mon mari me le sort aussi ce genre de phrase et le pire c’est «  une femme qui a des enfants Et qui divorce aura du mal à se remarier » ou « personne ne voudra de toi » alors que c’est lui qui est insupportable sa propre sœur m’a déjà dit « je sais pas comment tu fais pour le supporter ». Lol
26 avril 2021 10:08
C'est une bête malfaisante..Ill
Citation
Shocobon a écrit:
Merci de vos réponses.

C'est pas la première fois c justement pour cela que j'en ai marre .
C'est toujours de ma faute peu importe ça sera thrs de ma faute .
Le geste en question :il m'a mordu le bras car selon lui parler avec ses mains c'est provocant bref j'ai même pas les mots .
Je lui ai dit ce sont les animaux qui font ça.
Mordre ...
26 avril 2021 10:39
Wa alaikoum salam,

Tu sembles être à bout et ça peut se comprendre. Il faut être zinzin pour mordre quelqu'un Are you crazy.

Ça fait longtemps que tu es mariée? Est-ce que ces problèmes ont été présents dès le départ?
26 avril 2021 12:50
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Carrément mordu, faut peut être le faire soigné, interné, rokia, des trucs ds ce genre ...sa ne peut pas resté ainsi tt ta vie...courage kinder Welcome
S
26 avril 2021 12:51
Alors oui depuis 15 ans presque.
Et des le départ mais au moins à ce moment yavait dès excuses quoi la même ça j'y ai plus droit donc effectivement j'en peux plus.
26 avril 2021 12:56
15 ans ça vous a largement laissé le temps de vous connaitre...
Si tu songes au divorce, tente peut-être (si ça n'a pas encore été fait) une médiation avec des membres de vos familles respectives. Si ça ne marche pas, tu ne regretteras pas de ne pas avoir essayé...
Citation
Shocobon a écrit:
Alors oui depuis 15 ans presque.
Et des le départ mais au moins à ce moment yavait dès excuses quoi la même ça j'y ai plus droit donc effectivement j'en peux plus.
S
26 avril 2021 12:57
Waleykoum salam.

Oui oui mordu c'est fou mais c'est bien réel...pour tout ça rokia etc encore fait il qu'il reconnaisse qu'il a un problème.
En.gros toutes ces erreurs c'est parce que moi je le pousse à bout.
Alors que je jure que par exemple le jour de cette dispute je donnais juste mon point de vue mais comme je parlais acec mes mains bah ça a pas plu apparemment .
Bref jamais d'insultes ou quoi pas de paroles provocantes simplement le fait de oui tenir tête ça peut déclencher une grosse dispute derrière.
Apres je ne suis pas un robot oui je suis une femme mais ça ne signifie pas que je doive fermer ma bouche à chaque fois.
Bref au fond parler avec lui pr lui expliquer la normalité ? Non et comme je lui ai dis c n'est pas à son grand age que je vais lui refaire son éducation.
Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Carrément mordu, faut peut être le faire soigné, interné, rokia, des trucs ds ce genre ...sa ne peut pas resté ainsi tt ta vie...courage kinder Welcome
26 avril 2021 12:59
Sil te frappe devant les enfants c'est doublement grave
Et toi tu es davantage atteinte qu'il y ai dis que personne ne y aurai épousé mais pense avant tout au trauma chez les enfants fais très attention a ca ce n'est pas anodin dans la construction enfant et l adulte a en devenir ......
Citation
Shocobon a écrit:
Salam aleykoum

Alors voilà mariee depuis de nombreuses années aujourd'hui je n'en peux plus.
Je ne sais pas si c'est du dégoût ou de la tristesse ou les 2 ...
Dernière dispute en date il a eu une fois de plus un geste violent envers moi lors d'une dispute qui partait de pas grand chose.
Il a eu ce geste devant nos enfants .
Je me suis mise à pleurer et j'ai dis tout ce que j'avais sur le cœur à savoir tu es un mal élevé je l'ai répété plusieurs fois car c'est réellement ce que je pense.
Il m'a dit que si il le.mavait pas épouse personne ne m'aurais accepté ce qui est faux et il le sait mais ça m'a vraiment fait mal.
Bref depuis je ne lui adresse plus un mot.
Il est venu en voulant je cite avoir une discussion mais j'ai compris qu'il comptait énumère mes torts comme.d habitude et j'ai refusé.
Je suis fatiguée de lui.
J'ai peur car la.je sens que j'ai plus envie que ça s'arrange en fait .
Ya des paroles qui tuent sachez le limite sa violence physique m'a.moins touché que ses paroles .
En.plein ramadan j'ai le cœur plein je n'ai plus envie de lui faire à manger rien du tout .
Je m'enferme pour pleurer pour pas que mes enfants me voient car je suis vraiment perdue .
J'aimerais avoir vos avis sur ma.situation barak Allahou fikoum et saha ftorkoum.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook