Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mot le plus doux
M
15 septembre 2011 20:49
salam Bye


quel est le mot le plus doux que votre cheri/e vous a deja dit ??

ou celui que vous aimerez qu'on vous dise ??

Je commence moi je veux inchallah que mon futur hbibiii me dise TAMENT EN OUR INOU ( miel de mon coeur ) et je veux que ce

soit sincere In love s'il fait ça je le croque vivant grinning smiley ( d'ailleurs le prophete sal allah ou 3alayhim wa salam il appellait comme ça Aiche

Angel )

aléééé partagez votre bonheur & pour les celibs on a le droit de rever non ?? alors balancez ce que vous voulez entendre de votre chou ♥ !!
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
M
15 septembre 2011 21:38
Nikita viens ici tout de suite rammassez les saleté que j'ai fais tombé, t'es nul tu pouvais pas me faire un sandwich qui ne fais pas de miette, pk jt'ai épouse hein pourquoi, tu sers à rien dégage tu pue l'oignon

In love un homme un vrai
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
p
15 septembre 2011 21:47
le mot le plus doux? oh je ne sais pas...

mais le plus beau compliment, est que je m'occupais bien de mon fils, ça m'a énormément touchée, et valorisée dans mon role de maman
H
15 septembre 2011 21:47
Moi j'aimerais qu'il m'apelle meri mehbooba In love ( Mon amour ) en indien ça chauffe le coeur grinning smiley
Ou encore " L'amour de ma vie " In love T'es méchante nadour ça fais mal d'éespèrer comme ça ! sad smiley
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
i
15 septembre 2011 21:50
Je trouve sa beau "le miel de mon coeur"
surtout que j aime le miel huuuuum mielIn love
M
15 septembre 2011 21:52
Citation
islam_rappel a écrit:
Je trouve sa beau "le miel de mon coeur"
surtout que j aime le miel huuuuum mielIn love

ouais c crooo megnon j'espere que ça viendra de son coeur inchallah In love


si non je l'obligerais à m'appeller comme ça grinning smiley angry smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
15 septembre 2011 21:52
Salam,


Pour moi c'est : Tamza, Sorcière et enfin le meilleur pour la fin Chipie. grinning smiley
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
m
15 septembre 2011 21:53
Moi rien, mais j'aurai aimé en avoir des mots doux crying(
M
15 septembre 2011 21:57
la rifia mdrrr avec ton tamza t'ess vraimen folle !!!! smoking smiley ptdr

maman je suis desouley pour toi sad smiley mais inchallah tu trouveras l'homme qui te corespondra et t'offrira les plus beaux compliments du monde amin Angel
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
t
15 septembre 2011 22:01
pour moi c ZINE INOU eye rolling smiley
l
15 septembre 2011 22:06
Il y a beaucoup de berbères sur ce post!
Moi,mon mari m’appelle souvent "cacahuète" ou "tahendecht"! Ca c'est dans la vie de tous les jours!
Mais ce que j'adore, c'est quand il me dit : "9oba3t ino". Et ça, c'est dans les ptits moments de tendresse. Et je fonds comme une petite ado de 15 ans, il a tout compris mon mari!
M
15 septembre 2011 22:06
Citation
tasnim-du-rif a écrit:
pour moi c ZINE INOU eye rolling smiley


trop banal pour moi grinning smiley ça me rappel les draguers compulsifs smoking smiley

mais si ça vient avec amour ça ne peut etre QUE mignon In love
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
S
15 septembre 2011 22:07
Citation
libellule89 a écrit:
Il y a beaucoup de berbères sur ce post!
Moi,mon mari m’appelle souvent "cacahuète" ou "tahendecht"! Ca c'est dans la vie de tous les jours!
Mais ce que j'adore, c'est quand il me dit : "9oba3t ino". Et ça, c'est dans les ptits moments de tendresse. Et je fonds comme une petite ado de 15 ans, il a tout compris mon mari!

ptdr
M
15 septembre 2011 22:08
Citation
libellule89 a écrit:
Il y a beaucoup de berbères sur ce post!
Moi,mon mari m’appelle souvent "cacahuète" ou "tahendecht"! Ca c'est dans la vie de tous les jours!
Mais ce que j'adore, c'est quand il me dit : "9oba3t ino". Et ça, c'est dans les ptits moments de tendresse. Et je fonds comme une petite ado de 15 ans, il a tout compris mon mari!


t'as tapé dans le mille !!!! ( en fin plus tot ton homme ) moi c'est mon grand frere qui m'appelle comme ça confused smiley et je kiff grave grinning smiley


pour tahendecht mdrrrr c'est un OUF ce mec !!! ptdr
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
i
15 septembre 2011 22:09
Sinon y a "grosse batata" le meilleure moyen d enerver sa femme
l
15 septembre 2011 22:10
Ouais, c'est original? Non?
Sa mère l'apellait 9oba3 ino quand il était petit ...J
e trouve que ça fait petit oiseau fragile ...In love
M
15 septembre 2011 22:12
Citation
islam_rappel a écrit:
Sinon y a "grosse batata" le meilleure moyen d enerver sa femme

& si on est mince ?
l
15 septembre 2011 22:13
Sinon, mon frère appelle sa femme "zroda ino" (ma petite souris)!
Je trouve ça chou, mais bon sa petite souris a 40 ans maintenant! ptdr
S
15 septembre 2011 22:14
Citation
Miss Nador ♫♪♥ a écrit:
Citation
libellule89 a écrit:
Il y a beaucoup de berbères sur ce post!
Moi,mon mari m’appelle souvent "cacahuète" ou "tahendecht"! Ca c'est dans la vie de tous les jours!
Mais ce que j'adore, c'est quand il me dit : "9oba3t ino". Et ça, c'est dans les ptits moments de tendresse. Et je fonds comme une petite ado de 15 ans, il a tout compris mon mari!


t'as tapé dans le mille !!!! ( en fin plus tot ton homme ) moi c'est mon grand frere qui m'appelle comme ça confused smiley et je kiff grave grinning smiley


pour tahendecht mdrrrr c'est un OUF ce mec !!! ptdr

Tahendencht, on pourrai croire que libellule le pique avec ses paroles ou le casse... lol
15 septembre 2011 22:15
Citation
libellule89 a écrit:
Il y a beaucoup de berbères sur ce post!
Moi,mon mari m’appelle souvent "cacahuète" ou "tahendecht"! Ca c'est dans la vie de tous les jours!
Mais ce que j'adore, c'est quand il me dit : "9oba3t ino". Et ça, c'est dans les ptits moments de tendresse. Et je fonds comme une petite ado de 15 ans, il a tout compris mon mari!


La tazath hsen ptdrptdr

En effet, il a tout compris. grinning smiley
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook