Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mot le plus doux
M
18 septembre 2011 10:40
Citation
Nisrine13 a écrit:
J'aimrais qu'il me dise "ya nour 3ayni" In love

C'est juste Magnifique !! eye rolling smiley

ça veut dire quoi 3ayni??

pas de discrimination svp angry smiley avec les rifs sad smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
T
18 septembre 2011 14:15
tu as le coeur blanc comme le lait smiling smiley
18 septembre 2011 16:06
Citation
Miss Nador ♫♪♥ a écrit:
Citation
Nisrine13 a écrit:
J'aimrais qu'il me dise "ya nour 3ayni" In love

C'est juste Magnifique !! eye rolling smiley

ça veut dire quoi 3ayni??

pas de discrimination svp angry smiley avec les rifs sad smiley

Salam Miss Nador ^^

"Nour 3ayni" c'est Nour = Lumière et 3ayni = Yeux

En fait en français c'est Lumière de Mes Yeux In love

On entend beaucoup ce genre de parole dans les chansons orientales, char9i si tu écoutes ! C'est Trooop Romantique eye rolling smiley
M
18 septembre 2011 16:13
Citation
Nisrine13 a écrit:
Citation
Miss Nador ♫♪♥ a écrit:
Citation
Nisrine13 a écrit:
J'aimrais qu'il me dise "ya nour 3ayni" In love

C'est juste Magnifique !! eye rolling smiley

ça veut dire quoi 3ayni??

pas de discrimination svp angry smiley avec les rifs sad smiley

Salam Miss Nador ^^

"Nour 3ayni" c'est Nour = Lumière et 3ayni = Yeux

En fait en français c'est Lumière de Mes Yeux In love

On entend beaucoup ce genre de parole dans les chansons orientales, char9i si tu écoutes ! C'est Trooop Romantique eye rolling smiley

ouiiii c croooo chou lumiere de mes yeux In love y'a aussi lumiere de mon coeur In love grinning smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
18 septembre 2011 16:50
Salam Welcome,

Tu me manque ma Little Miss Sunshine ta3 l'rif li kay cht7o l'reggada tema !!! C'est un mot doux ca t'en fait pas !!!
crying( crying(

Tu me manque ma meri mehbooba tient je t'offre ce mot doux yawning smiley crying(

Moi j'aimerai qu'il m'apelle "habibet albi" avec l'accent egyptien et la je craquerait In love
Ou bien tout simplement "mon coeur" ou mon "mon amour" In love

PAR CONTRE CA DOIT SE FAIRE UN TTE SINCERITE !!!!! J'aime bien aussi les declarations, en arabe egyptien ou libanais.
Par contre si il me pousse une petite chansonette avec l'accent mais aussi avec son coeur, son amour & sa sincerité , JE CRAQUE, JE FOND, JE L'AIME ET JE L'EPOUSE !!! MEME SI C'EST UN INCONNU DANS LA RUE !! eye popping smiley In love Angel

[www.youtube.com] Ca c'est le top !!! Si il me fait cette declaration, il est ma vie !!!! crying(
La sincerité c'est ca !
M
18 septembre 2011 17:56
Citation
Hasnaa-meknes a écrit:
Salam Welcome,

Tu me manque ma Little Miss Sunshine ta3 l'rif li kay cht7o l'reggada tema !!! C'est un mot doux ca t'en fait pas !!!
crying( crying(

Tu me manque ma meri mehbooba tient je t'offre ce mot doux yawning smiley crying(

Moi j'aimerai qu'il m'apelle "habibet albi" avec l'accent egyptien et la je craquerait In love
Ou bien tout simplement "mon coeur" ou mon "mon amour" In love

PAR CONTRE CA DOIT SE FAIRE UN TTE SINCERITE !!!!! J'aime bien aussi les declarations, en arabe egyptien ou libanais.
Par contre si il me pousse une petite chansonette avec l'accent mais aussi avec son coeur, son amour & sa sincerité , JE CRAQUE, JE FOND, JE L'AIME ET JE L'EPOUSE !!! MEME SI C'EST UN INCONNU DANS LA RUE !! eye popping smiley In love Angel

[www.youtube.com] Ca c'est le top !!! Si il me fait cette declaration, il est ma vie !!!! crying(
La sincerité c'est ca !


t'es en fin revenu mon grooos bébé ma poulette ma cheriiieeeeeeee !!!!!! tu m'as grave manquéééé je squatais facebook juste pour te parleeer mais t'es jamais venue crying( crying( crying(

moi s'il me fait une declaration en arabe je resentirais ni chaud ni froid vu que je suis pas arabophone grinning smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
18 septembre 2011 18:22
amene moi une biere et magne tes f......
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
18 septembre 2011 18:25
Citation
SoltanaM a écrit:
amene moi une biere et magne tes f......

et ben dis-donc grinning smiley
18 septembre 2011 18:50
Citation
SoltanaM a écrit:
amene moi une biere et magne tes f......

Wa33 une bière Oh
18 septembre 2011 19:01
Citation
Nisrine13 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
amene moi une biere et magne tes f......

Wa33 une bière Oh

fais pas ta mijorée c'est de l'humour grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
18 septembre 2011 19:05
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
Nisrine13 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
amene moi une biere et magne tes f......

Wa33 une bière Oh

fais pas ta mijorée c'est de l'humour grinning smiley

Ah ouuf ! grinning smiley Mais y a plus romantique quand même tongue sticking out smiley
18 septembre 2011 19:06
Citation
Nisrine13 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
Nisrine13 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
amene moi une biere et magne tes f......

Wa33 une bière Oh

fais pas ta mijorée c'est de l'humour grinning smiley

Ah ouuf ! grinning smiley Mais y a plus romantique quand même tongue sticking out smiley

oui comme : jibi ma nakoul o talki rassek oula ghane ktel mok waoowwwww je fondrais pour ca grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
18 septembre 2011 19:23
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
Nisrine13 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
Nisrine13 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
amene moi une biere et magne tes f......

Wa33 une bière Oh

fais pas ta mijorée c'est de l'humour grinning smiley

Ah ouuf ! grinning smiley Mais y a plus romantique quand même tongue sticking out smiley

oui comme : jibi ma nakoul o talki rassek oula ghane ktel mok waoowwwww je fondrais pour ca grinning smiley

Nari nari un vrai macho eye popping smiley MDR !
18 septembre 2011 19:46
Citation
Nisrine13 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
Nisrine13 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
Nisrine13 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
amene moi une biere et magne tes f......

Wa33 une bière Oh

fais pas ta mijorée c'est de l'humour grinning smiley

Ah ouuf ! grinning smiley Mais y a plus romantique quand même tongue sticking out smiley

oui comme : jibi ma nakoul o talki rassek oula ghane ktel mok waoowwwww je fondrais pour ca grinning smiley

Nari nari un vrai macho eye popping smiley MDR !

grinning smileyyawning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
18 septembre 2011 19:54
les filles ana mafhamtoch al3arbiya ( je comprends pas l'arabe )

alors parlez en rif crying(


ou français ça fera aussi l'affaire grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook