Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus je doute des religions, plus je me rapproche de Dieu
l
4 janvier 2017 23:05
Plus je doute des religions, plus je me rapproche de Dieu, et plus je me rapproche de Dieu, plus je m'éloigne de la folie des hommes.
4 janvier 2017 23:07
Chercherai tu le suicide par lapidation virtuelle? smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/17 23:08 par Mess13.
4 janvier 2017 23:07
De quelles religions doute tu ?
De quel Dieu t es tu rapproché?
De quelle folie des hommes parle tu ?
Irrésistiblement .....aliénophobe !
L
4 janvier 2017 23:08
Salam aleykoum,Que veux-tu dire en disant cela?Pourquoi douter des religions te rapproche de Dieu?
m
4 janvier 2017 23:10
C se que le diable fait croire.t'es maitre de tes choix
Citation
leblack2012 a écrit:
Plus je doute des religions, plus je me rapproche de Dieu, et plus je me rapproche de Dieu, plus je m'éloigne de la folie des hommes.
4 janvier 2017 23:10
Et c'est parti... je prépare le popcorn!!! C.C T'es où bord... tu vas raté le début du match
l
4 janvier 2017 23:20
De toutes.
Du vrai Dieu.
De la folie des croyants et des non croyants.
Citation
mamiche a écrit:
De quelles religions doute tu ?
De quel Dieu t es tu rapproché?
De quelle folie des hommes parle tu ?
l
4 janvier 2017 23:23
Parce que dans le fond elles nous éloignent plutôt que de nous rapprocher de l'essence Divine
Citation
Mehmet2001 a écrit:
Salam aleykoum,Que veux-tu dire en disant cela?Pourquoi douter des religions te rapproche de Dieu?
4 janvier 2017 23:26
Sachant que pour douter tu t'es posé des questions, le doute en soit pousse encore à se poser des questions pour avoir les réponses.

Tu te rapproche de Dieu forcément vu que tu cherches la vérité, car Dieu est la vérité

Ce qui m'amène à dire que t'éloigner de la folie des hommes car ceux sont leurs comportement qui t'ont poussé au doute

JEU SET ET MATCH

Moi jte comprends parfaitement mon frère ou demi frère jsais plus avec cette communauté jcomprends plus rien vu que t'es mon frère chui sensé t'aimer pour Dieu mais pas te parler quel Bord... Mess mdrrrrr

Retiens le début et oublie le reste smiling smiley
Citation
leblack2012 a écrit:
Plus je doute des religions, plus je me rapproche de Dieu, et plus je me rapproche de Dieu, plus je m'éloigne de la folie des hommes.
4 janvier 2017 23:26
Alors le vrai dieu, le seul et unique et en tout etat cause le seul qui perdure a notre epoque c est Allah . Le dieu de l islam. Alors comment t 'eloigner de l islam peut te rapprocher d 'Allah ?

Pour ce qui est de la folie des hommes, je ne vois que la folie de l occident qui tuent les civils musulmans sous les bombes chez dans leurs pays qu il reduit en ruines inhabitables

A part ca, les hommes eux , occidentaux, musulmans, bouddhistes, sont normaux et n ont jamais ete aussi proches.
Citation
leblack2012 a écrit:
De toutes.
Du vrai Dieu.
De la folie des croyants et des non croyants.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
4 janvier 2017 23:30
Pas d'amalgames attention , l'homme et ce qu'il fait de la religion éloigne l'être humain de son prochain. Attention à la nuance.
Citation
leblack2012 a écrit:
Parce que dans le fond elles nous éloignent plutôt que de nous rapprocher de l'essence Divine
l
4 janvier 2017 23:31
C'est drôle que tu dises tout ca, et pourtant la citation qui suit ton poste est "L'enfer c'est les autres"
Citation
mamiche a écrit:
Alors le vrai dieu, le seul et unique et en tout etat cause le seul qui perdure a notre epoque c est Allah . Le dieu de l islam. Alors comment t 'eloigner de l islam peut te rapprocher d 'Allah ?

Pour ce qui est de la folie des hommes, je ne vois que la folie de l occident qui tuent les civils musulmans sous les bombes chez dans leurs pays qu il reduit en ruines inhabitables

A part ca, les hommes eux , occidentaux, musulmans, bouddhistes, sont normaux et n ont jamais ete aussi proches.
a
4 janvier 2017 23:32
au contraire, en Islam, tout le monde doit suivre les règles, donc, cela met tout le monde au même niveau
Après, développer sa spiritualité, c'est du travail, mais en Islam, le fond est indissociable de la forme
Citation
leblack2012 a écrit:
Parce que dans le fond elles nous éloignent plutôt que de nous rapprocher de l'essence Divine
l
4 janvier 2017 23:32
Merci de me comprendre Demi-frère ptdr
Citation
Mess13 a écrit:
Sachant que pour douter tu t'es posé des questions, le doute en soit pousse encore à se poser des questions pour avoir les réponses.

Tu te rapproche de Dieu forcément vu que tu cherches la vérité, car Dieu est la vérité

Ce qui m'amène à dire que t'éloigner de la folie des hommes car ceux sont leurs comportement qui t'ont poussé au doute

JEU SET ET MATCH

Moi jte comprends parfaitement mon frère ou demi frère jsais plus avec cette communauté jcomprends plus rien vu que t'es mon frère chui sensé t'aimer pour Dieu mais pas te parler quel Bord... Mess mdrrrrr

Retiens le début et oublie le reste smiling smiley
4 janvier 2017 23:35
Tu joues au ping-pong ou quoi le coup de revers que tu viens dlui mettre!!!!

K.O YOU WIN FATALITY

BOUMAYE ALI ALI BOUMAYE AHAAAAAAAAAAAptdr
Citation
leblack2012 a écrit:
C'est drôle que tu dises tout ca, et pourtant la citation qui suit ton poste est "L'enfer c'est les autres"
l
4 janvier 2017 23:37
J'y avait même pas pensé. Je répondais juste à l'explication qu'il donnait.
Citation
Mess13 a écrit:
Tu joues au ping-pong ou quoi le coup de revers que tu viens dlui mettre!!!!

K.O YOU WIN FATALITY

BOUMAYE ALI ALI BOUMAYE AHAAAAAAAAAAAptdr
4 janvier 2017 23:38
JE NE SUIS PAS UN HOMME smiling smiley

Mais je t'en prie. Ton raisonnement est pour moi tout à fait compréhensible il suffit de mettre son nez dehors et voir ce qui s'y passe
H
4 janvier 2017 23:40
Fait de la place dans le canapé. . Je espère que j'arrive pas trop tard
Citation
Mess13 a écrit:
Et c'est parti... je prépare le popcorn!!! C.C T'es où bord... tu vas raté le début du match
4 janvier 2017 23:42
Et bien ma foi t'es super vif mon garçon!

Parce qu'effectivement tu ne peux prôner l'amour des Hommes en citant Sartres quand il dit que l'enfer c'est les autres.

Good job , capacité de réflexion rapide chapeau
Citation
leblack2012 a écrit:
J'y avait même pas pensé. Je répondais juste à l'explication qu'il donnait.
4 janvier 2017 23:44
Sucré ou salé tu préfères?

Non mais là personne n'ose intervenir je crois qu'on est en pleine page de pub
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook