Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus qu a divorcer !
19 septembre 2021 11:24
C’est quoi cette mode de faire des enfants avec n’importe qui, tu seras lié à lui toute ta vie
Vous réfléchissez pas ou quoi vous savez que pondre des mioches qui grandiront avec des traumatismes
Bref laisse tomber
T
19 septembre 2021 11:26
N'importe quoi , avec tout le respect que je vous doit bien sûr, elle vient de dire qu'elle a bataillé pendant deux ans pour que leur couple fonctionne et nada. Et quel homme responsable part chez maman pendant trois mois en laissant femme et bébé seuls, pour une dispute.
Un moment il faut arrêter avec cette histoire de sacro sainte patience chez la femme musulmane.
Donc d'après tes écrits, il faut qu'elle reste avec ce fainéant et immature de peur de redevenir célibataire, elle a un enfant quel modèle masculin peut-il avoir avec un père comme le sien.

Pour toi la posteuse, j'aimerais bien savoir sur quel critère tu l'as choisis.
Quand je dis qu'une femme doit choisir un mari avec une bon parcours pro et un bon salaire pour pourvoir à son futur foyer, je passe pour une matérialiste, mais encore une fois la preuve que j'ai raison. Ne jamais faire sa vie avec un homme qui ne bosse pas..
Citation
pourvous2021 a écrit:
Patience, patience, on ne peut pas tout avoir, qui te garantit après le divorce de trouver mieux, voir le verre à moitié plein, avec le temps tout peut changer.....

Nota : le marché des célibataires est saturé, beaucoup de concurrence.

A toi de voir.
19 septembre 2021 11:39
Au lieu de gérer ses problèmes, il court dans les jupons de maman.
C'est la génération qui veut cela?
Autrefois, un homme réglait ses problèmes sans disparaître et sans pleurnicher Oups

Je pense que tu as suffisamment été indulgente.
Il a l'art et la manière de retourner la situation.
Tu ne le changeras pas. C'est peine perdue.
Violence, infidélité, abandon de domicile.... Il les cumule.

Protèges-toi et ton fils et poursuis ta démarche.

C'est bien de tout essayer pour Ré Unir sa famille.
Par contre, il faut être deux pour cela... Deux adultes.

Ne jamais accepter l inacceptable pour ses enfants ou pour qui que ce soit. Il faut savoir s'aimer et se faire respecter.

Bon courage pour la suite ?
y
19 septembre 2021 11:44
 
S 0
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
Au lieu de gérer ses problèmes, il court dans les jupons de maman.
C'est la génération qui veut cela?
Autrefois, un homme réglait ses problèmes sans disparaître et sans pleurnicher Oups

Je pense que tu as suffisamment été indulgente.
Il a l'art et la manière de retourner la situation.
Tu ne le changeras pas. C'est peine perdue.
Violence, infidélité, abandon de domicile.... Il les cumule.

Protèges-toi et ton fils et poursuis ta démarche.

C'est bien de tout essayer pour Ré Unir sa famille.
Par contre, il faut être deux pour cela... Deux adultes.

Ne jamais accepter l inacceptable pour ses enfants ou pour qui que ce soit. Il faut savoir s'aimer et se faire respecter.

Bon courage pour la suite ?
p
19 septembre 2021 11:46
Nous avons qu'une version, avant de juger il faut écouter les 2.

Cordialement.

Citation
Temporelle* a écrit:
N'importe quoi , avec tout le respect que je vous doit bien sûr, elle vient de dire qu'elle a bataillé pendant deux ans pour que leur couple fonctionne et nada. Et quel homme responsable part chez maman pendant trois mois en laissant femme et bébé seuls, pour une dispute.
Un moment il faut arrêter avec cette histoire de sacro sainte patience chez la femme musulmane.
Donc d'après tes écrits, il faut qu'elle reste avec ce fainéant et immature de peur de redevenir célibataire, elle a un enfant quel modèle masculin peut-il avoir avec un père comme le sien.

Pour toi la posteuse, j'aimerais bien savoir sur quel critère tu l'as choisis.
Quand je dis qu'une femme doit choisir un mari avec une bon parcours pro et un bon salaire pour pourvoir à son futur foyer, je passe pour une matérialiste, mais encore une fois la preuve que j'ai raison. Ne jamais faire sa vie avec un homme qui ne bosse pas..
M
19 septembre 2021 11:49
Courage ma soeur, triste décision mais juste. Ça va être une année difficile, fait toi entourée de personnes saines et qu'Allah te facilite. Il ne te mérite pas
Citation
Sherlyna a écrit:
Salam
Je vous avez poster y’a quelques semaine que j’étais sur le point de divorcer car mon mari de 33 ans est addict aux jeux vidéo avait parler à son ex par sms na pas de taf fixe m a déjà poussé .. etc suit e a une enieme dispute il est parti chez sa mère ça fait quasiment 3 mois. Je répondais slmt au msg quand il s’agissait du petit et il m a fait une déclaration en s’excusant et qu’il allait Changer que rien ne sera comme avant etc .. j hésité vmt a le reprendre car pour moi il changera pas j’étais une femme dévouée av lui bosseuse j’ai mes défauts comme tout le monde mais les siens .. bref je me suis dis je vais lui laisser le bénéfice du doute rien que pour notre fils de 1 an ..
Sauf que je vois qu’il veut arranger j’ai dit que je lui laisser sa chance mais il campe tjs chez sa mère je lui est donc dit s’il comptait rester là bas ou rentrer que je ne comprenais pas son attention ? Il me sort qu’il a besoin de r meflechir !! Hein quoi ? Je comprends pas la .. il est censé se rattraper faire des efforts mais mr retourne le truc il est pas net y’a quelques jours il disait des je t’aime je veux qu’on reomm Nice pour notre famille laisse moi une chance alors que j’étais mitigé . J’ai dit écoute reste chez ta mère me fait plus perdre mon temps tu es un mythomane tout simplement il s’est joué de moi j’avais rdv av l’avocat que j’allais annuler je garde le rdv c’est fini !!! Sinon je v finir a l HP. Et il me sort Vasy divorce je m’en fou . Discours contratdictoire c’est quoi ça svp ??je lui donnais des news du petit il est jms venu le voir en quasiment 3 mois bah oui pas le permis là par contre je vais le bloquer définitivement
^
^$#
19 septembre 2021 11:55
Tu as besoin de 2 versions pour blâmer un époux qui :

- abandonne le domicile depuis 3 mois.
- abandonne son propre bébé et sang depuis 3 mois.
- violent.
- reprends contact avec son ex.
- feignant qui ne travaille pas qui n'assume pas ses responsabilités vis à vis de sa famille et son foyer.
- un immature qui fuit ses propres failles pour ne pas prendre ses responsabilités.
- addiction aux jeux vidéos.

Ce sont des faits. Qu'es ce que ça changerait d'avoir sa version ?

Des excuses pr la violence ?
Des excuses pr abandonner son bébé ?
Des excuses de ne pas appliquer l islam ?
Des excuses pour son mauvais comportement ?

Il n'a pas que 2 tares. Il les accumule.
Ça s'appelle un boulet.

Citation
pourvous2021 a écrit:
Nous avons qu'une version, avant de juger il faut écouter les 2.

Cordialement.
T
19 septembre 2021 11:55
Je suis entièrement d'accord avec vous, mais en l'occurrence nous sommes sur un forum anonyme, nous auront jamais les deux versions, donc nous nous basons sur ce que la posteuse nous écrits, si il y de l'exagération c'est de sa responsabilité à elle.
Si on doit attendre l'autre partie pour nous donner une idée de ce que l'on peut ou pas conseiller, la section " Problème de couple " n'aurait pas lieu d'ètre.

Cordialement
Citation
pourvous2021 a écrit:
Nous avons qu'une version, avant de juger il faut écouter les 2.

Cordialement.
19 septembre 2021 11:56
Lol tu veux quoi comme autre version de moi ?ça me fait rire ce genre de commentaire ? A part lui pardonner ses infidélité ? L’inscrire au permis qu’il n’a jms été lui faire des cv et lui chercher du taf ?? Tu veux quoi comme version que je te dise que je m’énervais pck ça me rendais folle ,? C’est légitime à chaque embrouille il fuyait chez sa mère 33 ans le type donc stp y’a aucune version
Citation
pourvous2021 a écrit:
Nous avons qu'une version, avant de juger il faut écouter les 2.

Cordialement.
19 septembre 2021 11:57
MERCI !
Citation
O&L a écrit:
Tu as besoin de 2 versions pour blâmer un époux qui :

- abandonne le domicile depuis 3 mois.
- abandonne son propre bébé et sang depuis 3 mois.
- violent.
- reprends contact avec son ex.
- feignant qui ne travaille pas qui n'assume pas ses responsabilités vis à vis de sa famille et son foyer.
- un immature qui fuit ses propres failles pour ne pas prendre ses responsabilités.
- addiction aux jeux vidéos.

Ce sont des faits. Qu'es ce que ça changerait d'avoir sa version ?

Des excuses pr la violence ?
Des excuses pr abandonner son bébé ?
Des excuses de ne pas appliquer l islam ?
Des excuses pour son mauvais comportement ?

Il n'a pas que 2 tares. Il les accumule.
Ça s'appelle un boulet.
19 septembre 2021 11:58
?????
Citation
Gandalf le gris a écrit:
 
S 0
p
19 septembre 2021 11:59
Dans ce cas, soit :

- Ne pas conseiller
- Pousser dans la voie de la conciliation, efforts......

Cordialement.

Citation
Temporelle* a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec vous, mais en l'occurrence nous sommes sur un forum anonyme, nous auront jamais les deux versions, donc nous nous basons sur ce que la posteuse nous écrits, si il y de l'exagération c'est de sa responsabilité à elle.
Si on doit attendre l'autre partie pour nous donner une idée de ce que l'on peut ou pas conseiller, la section " Problème de couple " n'aurait pas lieu d'ètre.

Cordialement
19 septembre 2021 11:59
Oui j’ai assez donner et j’ai failli lui laisser une chance dieu m’ a ouvert les yeux y’a rien a faire . Merci en tout cas
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
Au lieu de gérer ses problèmes, il court dans les jupons de maman.
C'est la génération qui veut cela?
Autrefois, un homme réglait ses problèmes sans disparaître et sans pleurnicher Oups

Je pense que tu as suffisamment été indulgente.
Il a l'art et la manière de retourner la situation.
Tu ne le changeras pas. C'est peine perdue.
Violence, infidélité, abandon de domicile.... Il les cumule.

Protèges-toi et ton fils et poursuis ta démarche.

C'est bien de tout essayer pour Ré Unir sa famille.
Par contre, il faut être deux pour cela... Deux adultes.

Ne jamais accepter l inacceptable pour ses enfants ou pour qui que ce soit. Il faut savoir s'aimer et se faire respecter.

Bon courage pour la suite ?
T
19 septembre 2021 12:09
Bon on va laisser tomber, tu es trop buté pour moi.
Tu arrives pas à comprendre ou tu fais exprès, à toi de choisir.

Cordialement.

Citation
pourvous2021 a écrit:
Dans ce cas, soit :

- Ne pas conseiller
- Pousser dans la voie de la conciliation, efforts......

Cordialement.
19 septembre 2021 14:10
On verra si tu diras la même chose quand ce sera un homme qui viendra se plaindre de sa femme smoking smiley
Citation
pourvous2021 a écrit:
Dans ce cas, soit :

- Ne pas conseiller
- Pousser dans la voie de la conciliation, efforts......

Cordialement.
p
19 septembre 2021 14:24
Bla bla bla bla, Nous avons une seule version........

Citation
O&L a écrit:
Tu as besoin de 2 versions pour blâmer un époux qui :

- abandonne le domicile depuis 3 mois.
- abandonne son propre bébé et sang depuis 3 mois.
- violent.
- reprends contact avec son ex.
- feignant qui ne travaille pas qui n'assume pas ses responsabilités vis à vis de sa famille et son foyer.
- un immature qui fuit ses propres failles pour ne pas prendre ses responsabilités.
- addiction aux jeux vidéos.

Ce sont des faits. Qu'es ce que ça changerait d'avoir sa version ?

Des excuses pr la violence ?
Des excuses pr abandonner son bébé ?
Des excuses de ne pas appliquer l islam ?
Des excuses pour son mauvais comportement ?

Il n'a pas que 2 tares. Il les accumule.
Ça s'appelle un boulet.
19 septembre 2021 14:32
33 ans ... Très honnêtement, j'ai du mal à y croire.

Même les couples de collégiens sont plus matures.
19 septembre 2021 15:38
Je pensais que tu avais lu mon messages mais je te redemande
Qu'est ce qui t'a plu chez lui et comment tu l'as choisis ?
Pour son beau physique ? Ses promesses dans le vent ? (Du style "je ferais tout pour toi"winking smiley
Parce qu'il y a beaucoup de cas comme ça sur le forum, c'est quoi qui vous attire en premier chez ces hommes là ?

Courage, prends la meilleure décision, ya rien à faire pour lui... il changera pas à l'aide d'une femme, il changera seulement si il a envie de changer.
19 septembre 2021 22:07
Waleykoum Salam , il est immature , si il ne t'apporte rien de bon alors c'est pas la peine de rester avec lui.
S
20 septembre 2021 09:48
Un homme qui viendrait se plaindre d'une femme fainéante
Qui passe ses nuits à jouer aux jeux vidéos
Qui recontacte son ex.
Qui part 3 mois chez sa mère etc

Les masculinistes de ce forum lui intimeront l'ordre de la foutre dehors
Et la traiteront de tous les noms; khamja etc

Et conseilleront au grand mal d'aller s'acheter une nouvelle épouse au bled
Paraît-il que là bas, le dressage à la soumission est fait dès le berceau
Voir in-utéro.
Citation
Khadouj76 a écrit:
On verra si tu diras la même chose quand ce sera un homme qui viendra se plaindre de sa femme smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook